franck8413 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 heu honnetement non :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinZmiro Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Lis le, c'est utile :) Sent 2X faster with my LG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck8413 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 (edited) Marsou merci a toi effectivement je ne lis pas toujours ce quil faut ;) la je viens de flasher avec une rom v20e ouf ca marche ,mais comme j'y suis j aimerais savoir si je flash avec la manouche j aurai la radio rds et les applis lg ? merci encore Edited June 23, 2012 by ecdelirium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinZmiro Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 La Manouche tu l'as flash via CWM hein! Oui t'auras la radio RDS [color=red]tkt[/color] pas. Dans l'Aroma tu choisis LG Musique et t'aura l'app musique LG (Looogiquue!) Mais sinon la V20S gère comparée aux autres (quoique la V20Q aussi!) Sent 2X faster with my LG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck8413 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 (edited) oui oui je flashe avec cwm et meme je vais lire les infos a l ecran ;) merci a toi encore une foi de ta patience et de tes conseils linstall de la manouche est faite je vous dirai mon ressenti a l usage ,encore merci a tous Edited June 23, 2012 by ecdelirium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leclampin Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 Le lien de la version smartflash est foireux pour vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Oui, il ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
getbes Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Je confirme :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinZmiro Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 http://www.mediafire.com/grean89#fsl0x62mhi8b2 Smartflash Sent 2X faster with my LG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leclampin Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 J'ai édité les liens en première page, merci Marsou77 B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDarkNight Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Je suis repassé en V20s quelques jours et je suis revenu sur Cyano 7.2. J'ai toujours ces horrible lag du téléphone dès que j'active le WiFi sur une ROM Stock. Jamais ce soucis sur CM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asien77 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, J'ai flashé Django Manouche 1.5 (V20S inclus) depuis samedi, je n'ai pas eu de problème lag quand j'active ou déactive le wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
getbes Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) J'ai finalement utilisé le tuto posté par Marsou pour faire la mise à jour avec le fichier kdz car la non perte des données m'intéressait pour eviter de tout réinstaller avec Titanium.(procédure un poil plus compliquée qu'avec smartflash mais la valeur ajoutée en temps est non négligeable.) Ca a marché et la rom fonctionne parfaitement. Au bout de 24h je ne ressens pas de grosses différences avec la V20Q pour l'instant. A suivre Merci bcp à Marsou et le clampin. Edited June 25, 2012 by getbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vomitot Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 V20S disponible en Europe Open. Donc elle devrait bientôt être disponible pour FRA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 En Europe Open, tu peux déjà la mettre en Français il me semble. Tu as un lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decamerone Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) La v20s qui traine depuis un moment pouvait déjà être mise en français. C'est le déploiement réel qui tarde. Edited June 26, 2012 by decamerone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 A plus foret raison, qu'avons nous à gagner à avoir une version FR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decamerone Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 L'avoir tout court. Elle est pas distribuée. Il a pas dit "en FR" il a dit "pour FR". Genre pour la France quoi. En passant customisation ça ne prends qu'un "m" (et un Z si tu écris à l'anglaise) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Je suis ravi de l'apprendre, mais pourquoi ce cours d'orthographe ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vomitot Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Pas de lien dsl, je parlais des disponibilités pour le logiciel LG tool comme l'a bien compris decamerone ;) Maintenant faut juste être patient, pour ceux qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis, mais on a l'habitude avec LG ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decamerone Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) Je suis ravi de l'apprendre, mais pourquoi ce cours d'orthographe ? :lol: Ta signature ! ;) Edited June 26, 2012 by decamerone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Ah oui, :lol: j'y ai jamais fais attention, je vais prévenir l'auteur pour qu'il corrige ça. Merci decamerone. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krys91 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Très bonne ROM, avec une superbe autonomie. :) Par contre je n'arrive pas à avoir les widget de LG avec un autre launcher . :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 C'est tout à fait normal, les widgets LG ne fonctionnent qu'avec le launcher d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krys91 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Il y avait une méthode pour les récupéré sur les launchers alternatifs. Mais laquelle bonne question. C'était à l'époque des premières ROM de Paul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts