Aller au contenu

[Fonds d'écrans] : Orkcreation.


Recommended Posts

Bonsoir,

suite à 1 mois d'essai de téléchargement interne, j'ai conclu que nous devons recommencer l'idée et donc nous allons vous proposer quelque chose de plus important et encore plus simple.

Pour l'instant, je remets donc le système de miroriii qui malgré la publicité, vous offre un nombre d’hébergeur important pour que le téléchargement soit agréable.

Le thème photo #4 a été voté et élu parmi 97 électeurs et c'est celle-ci qui a été retenu :

P4.png

Elle sera bientôt disponible pour toutes les résolutions.

De plus, le thème 28 alias Television a été mis en ligne et il est disponible pour toutes les résolutions :

en image :

T28.png

Vous pouvez le télécharger

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution 320*240

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X & 4X

je rappelle que si vous chercher votre résolution, il vous suffit de cliquez ici et de trouver le nom de votre portable

De plus, l'accueil du site a été revu et vous propose maintenant les 3 derniers thèmes sortis.

Si vous êtes intéressés par l'un de ces thèmes, il vous suffit de cliquer sur l'image :)

je vous invite à regarder : http://orkcreation.fr

***

LE PROJET FÊTE SES 2 ANS !

Avec plus de 60.000 téléchargements de fonds d'écrans, je tenais à vous remercier tous & toutes pour votre soutien pour le projet. Sans vous, je ne serais jamais monté à ce niveau et j'ai toujours autant de plaisir à créer pour améliorer la qualité de vos background de vos téléphones et tablettes.

Merci encore !

Bientôt une surprise vous attendra d'ici juillet :)

Romain.

http://orkcreation.fr

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Voici le nouveau thème photo #4 !

Pour rappel, le nouveau projet annexe à ORKCREATION consiste à vous présenter une photo proposée par un utilisateur chaque mois pour TOUTES les résolutions des téléphones & tablettes ANDROID.

Ainsi, vous avez la possibilité de proposer vos propres photos !

Ces thèmes photos sont disponibles : http://orkcreation.fr/photo.html

Pour ce quatrième thème, vous avez été plus de 100 participants à voter pour votre photo préférée parmi les 2 proposées !

Si vous aussi vous voulez me proposer vos photos, il ne vous reste plus qu’à me contacter en cliquant ici

Voici le thème en image :

P4.png

téléphones android : + plus d'informations sur votre résolution en cliquant ici !

+ Résolution 800*480 : cliquez ici

+ Résolution 854*480 : cliquez ici

+ Résolution 480*320 : cliquez ici

+ Résolution 320*240 : cliquez ici

+ Résolution 1280*720

tablettes android : regardez bien votre version !

+ Android 1.x : cliquez ici

+ Android 2.x : cliquez ici

+ Android 3.x & 4.x : cliquez ici

Si vous avez des photos à me proposer, vous pouvez me joindre par mail ou par commentaire.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas !

Vous pouvez désormais discuter et donner votre avis sur la page du thème désigné ! Pour le thème photo #3, cliquez ici :)

JE vous remercie,

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

BONJOUR,

Voici le nouveau thème 29 du projet !

Après un mois de Juin passé à réviser, je vous présente le nouveau fond d'écran pour tous les Android : KUCA !

Ce thème 29 est une variante du Grunge et reste assez mystérieuse une fois appliquée sur son mobile... Je vous laisse découvrir

Voici le thème en image :

T29.png

téléphones android : + plus d'informations sur votre résolution en cliquant ici !

+ Résolution 800*480 : cliquez ici

+ Résolution 854*480 : cliquez ici

+ Résolution 480*320 : cliquez ici

+ Résolution 320*240 : cliquez ici

+ Résolution 1280*720

tablettes android : regardez bien votre version !

+ Android 1.x : cliquez ici

+ Android 2.x : cliquez ici

+ Android 3.x & 4.x : cliquez ici

Pour information, sachez que j'ai changé d'hébergeur de fichier. Celui-ci est sans publicité et il est bien plus rapide ! De plus, vous n'aurez plus de problèmes de non disponibilité !

Le projet fête ses 2 ans et vient de franchir la barre des 60.000 téléchargements ! MERCI A TOUS

Pour fêter cela, je proposerai un thème 30 très spécial et différent des autres

Romain.

http://orkcreation.fr

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le projet Orkcreation se développe et vous présente sa dernière nouveauté : La nouvelle résolution pour les portables Galaxy Note et toutes les tablettes 7 pouces qui ont les versions Android Honeycomb, Ice Cream Sandwich ou Jelly Bean.

Grâce à cette nouvelle résolution, les possesseurs de ces appareils pourront bénéfécier de tous les fonds d’écrans du projet gratuitement et sans aucun rognage.

La qualité sera conservée !

La résolution sera présentée sous la nuance (ou couleur) GRISE; vous pourrez ainsi rapidement la reconnaître sur les différentes pages du site du projet (ou sur les news du site).

Pour inaugurer cette nouvelle résolution du projet, voici les 3 premiers thèmes :

+ Thème 17 : cliquez ici pour plus d’informations.

T17.png

> télécharger le fond

+ Thème 22 : cliquez ici pour plus d’informations.

T22.png

> télécharger le fond

+ Thème 25 : cliquez ici pour plus d’informations.

T25.png

> télécharger le fond

Bientôt, de nouveaux fonds d’écrans arriveront mais si vous avez un fond en particulier que vous appréciez plus que les autres, dites le moi et je le passerai en priorité.

Je sais déjà que le thème 5 et le thème 18 seront les 2 prochains thèmes à recevoir cette nouvelle résolution.

merci,

Romain.

http://orkcreation.fr

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Après ces petites vacances, le projet reprend du poil de la bête car je vais vous proposer plusieurs nouveautés !

Déjà en premier lieu, le projet a officiellement proposé une nouvelle résolution pour les Galaxy Note et également pour les tablettes 7" sous HoneyComb ou ICS ou JellyBean.

De plus, le projet a enregistré un total de 87.000 téléchargements de fonds d'écrans depuis sa création et je vous remercie pour tous vos soutiens.

Sans plus attendre, voici le thème 30 :)

En image :

T30.png

Son nom (qui veut dire quelque chose) : Vikerkaa

+ Téléchargements smartphones Android :

+ plus d'informations sur votre résolution en cliquant ici !

+ Résolution 800*480 : cliquez ici

+ Résolution 854*480 : cliquez ici

+ Résolution 480*320 : cliquez ici

+ Résolution 320*240 : cliquez ici

+ Résolution 1280*720

+ Résolution 1280*800 : GALAXY NOTE ET TABLETTES 7 POUCES !

tablettes android : regardez bien votre version !

+ Android 1.x : cliquez ici

+ Android 2.x : cliquez ici

+ Android 3.x & 4.x : cliquez ici

+ Résolution 1280*800 :TABLETTES 7 POUCES !

***

Pou rappel, le thème 29 vient de changer ses liens pour une meilleure facilité de téléchargement !

Je vous invite donc à venir sur sa page et s'il vous plait, vous pouvez le télécharger : http://orkcreation.fr/detail/th29.html

MERCI.

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oc-concours.png

Pour fêter les 2 ans du projet et les 87.000 fonds d'écrans téléchargés, voici un concours vous permettant de mettre en valeur votre créativité.


VENEZ NOUS PRESENTER VOS FONDS D'ECRANS ET EXPOSEZ LE DANS UN MAGAZINE !

oc-concours1.png

oc-concours2.png

cliquez ici pour envoyer directement un message

VEUILLEZ ECRIRE EGALEMENT VOTRE PRENOM (et votre pseudo si vous en avez un) AINSI QUE VOTRE ADRESSE MAIL VALIDE DANS LE MAIL AVEC VOTRE OU VOS CREATION(S)


Vous pouvez proposer toutes sortes de créations comme des photographies et même plusieurs styles comme le retro, le light-painting, etc.

Les gagnants seront désignés par un des rédacteurs du magazine et moi même et les résultats seront publiés sur ce post. Venez tenter votre chance !

Découvrez la page du concours en cliquant ici.

Romain, créateur du projet Orkcreation.

http://orkcreation.fr

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le projet orkcreation vous propose le nouveau thème du mois.

En image …

T31.png

Lien vers la page : cliquez ici

Disponible pour toutes les résolutions

+ téléphones :[/b]

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X& 4X

je rappelle que si vous chercher votre résolution, il vous suffit de cliquez ici et de trouver le nom de votre portable :)

Merci !

Si vous avez des remarques ou suggestions, n’hésitez pas.

Romain.

http://orkcreation.fr

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Suite à un accident de mon hébergeur, le site était indisponible.

Je viens de tout refaire et vous pouvez désormais re-télécharger vos fonds d'écrans !

De plus, le premier post vient d'être mis à jour ! TOUS les fonds d'écrans y sont présents.

Voici le nouveau thème :

+ Thème 33 : Just Android[/color]

T33.png

POUR TELECHARGER LE THEME :cliquez ici

***

Disponible pour toutes les résolutions du projet :

+ LES RESOLUTIONS TELEPHONES :

RESOLUTION ORANGE (1280*720): compatible avec Nexus 7, Nexus 4, Galaxy s3, HTC ONE X, ONE S, Xperia S, Xperia T, etc.

RESOLUTION VERTE (960*800): compatible avec htc desire (S)/ desire HD/ Sensation/ Sensation XE, nexus one/ nexus Two/ galaxy nexus, motorola Atrix / , etc...

RESOLUTION BLEUE (950*854): compatible avec motorola Milestone 1/ Milestone 2, Sony Xperia (toute la gamme), etc...

RESOLUTION ROUGE (800*600): compatible avec legend/ hero, Galaxy S / Galaxy SII / Galaxy Ace, blackberry bold, etc...

RESOLUTION ROSE (480*320): compatible avec tatoo, HTC wildfire (S), etc...

+ LES RESOLUTIONS TABLETTES :

RESOLUTION JAUNE : compatible avec les versions ANDROID 1.x

RESOLUTION VIOLETTE : compatible avec les versions ANDROID 2.x

RESOLUTION POURPRE : compatible avec les versions ANDROID 3.x // ANDROID 4.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sous cette douceur que nous propose ce temps (en tout cas, en Picardie), je vous propose de vous épanouir avec le nouveau fond d’écran du projet Orkcreation.

T34.png

Il est également disponible sous 2 autres nuances :

T34A.pngT34B.png

Disponible pour toutes les résolutions Android

+ tablettes ARCHOS :

ARNOVA 7 POUCES G3 et autres tablettes 7″

ARCHOS 5 Internet TABLET

ARCHOS 7o IT & ARCHOS 101 IT – ARNOVA 8 et 10 POUCES G1 et G2

ARCHOS GEN 09 et GEN 10 – ARNOVA G3 & TITANIUM !!

***

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X& 4X pour 10″ et 8″

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !

l’url : http://orkcreation.fr/reso.html

Merci !

Si vous avez des remarques ou suggestions, n’hésitez pas.

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aujourd’hui, je vous présente le nouveau fond d’écran du projet Orkcreation.

Après un ancien thème plutôt classique, je reviens avec un thème très dynamique & « sauvage ».

Il s’appelle « Tiger » mais il risque rapidement de changer de titre. J’en cherche un avec un meilleur sens que tigre. Vous pouvez proposer vos suggestions.

T35.png

rappel : le texte « © Orkcreation » s’efface quand vous téléchargez le thème.

Disponible pour toutes les résolutions Android

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X& 4X pour 10″ et 8″

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !

l’url : http://orkcreation.fr/reso.html

Merci !

Si vous avez des remarques ou suggestions, n’hésitez pas.

Romain.

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aujourd'hui, le projet fête ses 3 ans d'existence !

Pour résumer le projet depuis son commencement :

3 ans d'existence - 65 fonds d'écrans disponibles répartis en 35 thèmes - 7 thèmes photos - 10 Résolutions différentes pour avoir la meilleure qualité sur vos appareils - 150.000 téléchargements.

MERCI À TOUTES LES PERSONNES QUI ONT SOUTENUS LE PROJET !

ET BON ANNIVERSAIRE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement mais ne quoi ? :)

Bon c'est l'heure de vous présenter le nouveau thème !

On va faire simple :P

Pour la petite histoire sur la création de ce thème, c’est au départ un dessin fait dans le train que j’ai l’illustré pour qu’il devienne un fond d’écran.

On peut imaginer plusieurs scènes comme si le visage sortait de cette texture ou même s’enfonçait dedans; c’est à vous de voir (et imaginer).

T36.png

Cliquez ici pour le découvrir !

le texte “© Orkcreation” s’efface quand vous téléchargez le thème.

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X& 4X pour 10″ et 8″

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !

l’url : http://orkcreation.fr/reso.html

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Romain

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oc-concours.png

Pour fêter les 3 ans du projet Orkcreation, je vous propose de remporter un sticker pour votre téléphone ouvotre tablette (et même votre ordinateur).

5 stickers sont à gagner parmi une très grande liste. Ils seront parfaitement adaptés à l’appareil des gagnants.

Voici quelques stickers avec des fonds d’écrans du projet Orkcreation :

A.pngB.pngC.pngG.png

Comment participer ?

Pour participer, il vous suffit de suivre Orkcreation sur Facebook et de laisser un commentaire sur la page du concoursavec l’appareil que vous souhaitez customiser.

ou par Twitter en suivant le compte Orkcreation et Re-tweet le message ci-dessous.

#Concours 3 ans @Orkcreation - Gagner 1 Sticker pour votre #Téléphone ou votre #tablette #iOS #Android #iPhone sur http://orkcreation.fr/concours.html

Dès le 29 mai 2013, 5 personnes seront tirés au sort et chacun pourra choisir son sticker qu’il veut sur l’appareil de son choix.

Jeu gratuit sans obligation d’achat – Merci à FRANDROID pour son partage pour le projet Orkcreation

Merci à STICKERSANCDO (Stickers pour Macbook) pour son aide

Concours dédié au 3 ans et aux 150.000 téléchargements - Orkcreation 2010 / 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :)

CONCOURS - Les gagnants sont : Raphael Deconinck - Eric Lecomte - Jean Galvaing - Valentin Maurin - Vatsaev (Twitter)

(les gagnants > Vous avez 2 jours pour m'envoyez par mail vos coordonnées à orkcreation[at]gmail.com)

BRAVO & FÉLICITATION !

Sachez que le code promo (-20%) est toujours disponible pour Stickersandco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez voter pour votre photo favorite !

THÈME PHOTO #8 DU MOIS DE JUIN

Avec le mois de Mai qui a été difficile, je l'ai donc passé pour faire directement le thème photo du mois de Juin.

Sachez qu'en Juillet, les thèmes photos seront récompensés d'un Sticker :)

Le projet photo consiste à n’importe quel visiteur d’envoyer leurs propres photos pendant une semaine.

Ensuite, 3 photos sont sélectionnées et vous pouvez voter pour votre photo préférée.

Voici les 3 photos sélectionnées :

PC1.pngPC2.pngPC3.png

Pour voter ? CLIQUEZ ICI

Soyez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin le thème photo 8 – Il a eu du mal à sortir suite à mes partiels d’art.

Mais après une semaine de vote, vous avez élu cette nouvelle photographie prise par Pierre !

Sachez que le site va avoir une grandes mises à jour graphiques d’ici la fin du mois.

Pour rappel, le thème photo est un “sous-projet” créé pour que vous puissiez proposer vos propres photos lors de vos voyages ou autres. Chaque mois, 3 photographies parmi la liste proposée sont sélectionnées et vous avez la possibilité de voter pour votre préférée.

Enfin, après une semaine de vote, la gagnante devient la photo du mois.

NOUVEAUTÉ : Le gagnant remporte un sticker pour son téléphone ou sa tablette !

Je remercie Pierre pour son partage !

P8.png

Cliquez ici pour le découvrir !

lien : http://orkcreation.fr/photo/th8.html

rappel : le texte “© Orkcreation” s’efface quand vous téléchargez le thème.

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X& 4X pour 10″ et 8″

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !

l’url : http://orkcreation.fr/reso.html

Merci !

Si vous avez des remarques ou suggestions, n’hésitez pas.

5 nouvelles résolutions vont apparaître d’ici la fin du mois :)

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici le nouveau thème !

Pour la petite histoire, (il était une fois...) cette création a été réalisée à partir d'une première création (l'arrière plan actuelle) et que je devais publier comme ça pour un nouveau fond d'écran. Mais après une idée, j'ai décidé de l'approfondir !

T37.pngT37A.pngT37B.png

Cliquez ici pour le découvrir !

le texte “© Orkcreation” s’efface quand vous téléchargez le thème.

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution HD 1280*720px

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION ANDROID 1.X

VERSION ANDROID 2.X

VERSION ANDROID 3.X& 4X pour 10″ et 8″

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !

l’url : http://orkcreation.fr/reso.html

ATTENTION GROS CHANGEMENT :

Pour célébrer le 3e anniversaire du projet, de gros changements vont avoir lieu.

En effet, le site du projet va recevoir sa 4e mise à jour et vous aurez la possibilité d'y voir plus clair par rapport à aujourd'hui ^^

Puis, une grande partie des résolutions (surtout pour tablettes) vont être améliorées. Du coup, certaines résolutions comme la "VERSION ANDROID 1.X" risquent de disparaitre au profit des nouvelles générations.

Pour finir, une nouvelle application verra le jour bientôt !

Merci,

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

En attendant que le site soit 100% parfait (et que je trouve un autre hébergeur), voici sa bêta :http://beta.orkcreation.fr

Tout devrait fonctionner et vous pouvez même télécharger les thèmes pour les versions HD (Galaxy s4, etc.) et même les possesseurs d'iPhones ou d'iPad peuvent télécharger !

> Certains thèmes ne seront disponibles que ce soir environ.

N'hésitez pas à donner vos avis, si vous rencontrez des bugs etc.

Je compte sur vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui, en attendant la fin de la bêta de la nouvelle version du site, venez voter pour votre photo préférée !

Le projet photo consiste à n’importe quel visiteur d’envoyer leurs propres photos pendant une semaine.

Ensuite, 3 photos sont sélectionnées et vous pouvez voter pour votre photo préférée.

Voici les 3 prétendantes pour ce mois :

P8A.pngP8B.pngP8C.png

Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur la page du site : http://orkcreation.fr/photo/vote.html

N’oubliez pas de proposer vos propres photographies en les envoyant à l’adresse mail photoorkcreation[at]gmail.com ([at] > @)

Merci,

Romain

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : Je recherche activement des personnes ayant des tablettes suivantes : NEXUS 10 puis Asus TF700, Sony Tablet Z (résolution 1920×1200 pixels).
Merci de me mail à Orkcreation%5Bat%5Dgmail.com ou depuis le site !
 
Hier soir a été mis à jour le site du projet.
Cela faisait plusieurs mois que je travaillais avec un ami pour donner une nouvelle ergonomie au projet pour privilégier la fluidité, la lisibilité et la rapidité.

C’est chose faite avec la version 5 du site Orkcreation :
 
screen.jpgscreen2.png
 
Les nouveautés :

- Des nouvelles résolutions ANDROID sont disponibles comme la résolution tablette 1280*800px ou la résolution HD 1920*1080px pour Galaxy s4, HTC ONE, Xperia Z, etc.
- La possibilité de voir directement les 3 derniers fonds d'écran du projet (dont les photos envoyées par les internautes)
- Les fonds d'écran sont triés en fonction de l'OS de votre appareil : Android, iOS et Windows Phone.
L'envoie depuis le site de vos photos pour le concours mensuel de la photographie du mois !
> à la clef de chaque concours, un sticker offert pour votre mobile (tous les appareils sont acceptés dans la mesure du possible)
VOUS POUVEZ ENFIN TROUVER VOTRE RÉSOLUTION EN 3 CLICS ! Énormément de téléphones et tablettes sont référencés et la liste s'agrandit de jour en jour !
- Une page application pour découvrir celles du projet avec les mises à jour effectuées dessus !
Aucune publicité n'est sur le site afin de proposer une lecture fluide et rapide aux internautes :)

VENEZ DÉCOUVRIR LE NOUVEAU SITE SUR ORKCREATION.FR
 
 
>> Nouvelle Photographie : https://forum.frandroid.com/topic/86501-orkcreation-proposer-vos-photographies/#entry2604845
 
thumbs_9_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
De retour des vacances, il fallait bien mettre à jour le projet Orkcreation !

Vu que nous sommes en train de changer entièrement la vision du site, on veut que tout soit encore plus simple et efficace !

 

Le nouveau fond d'écran arrivera d'ici Samedi grand max.

 

Remise à niveau du fond d'écran #4 :

 

thumbs_4_1.png

 

Disponible pour toutes les résolutions du projet dont Android 

 

+ Téléphones :






 

+ Tablette : 1280*800px

 

Egalement le fond #32 et fond #24 reçoivent la résolution 1920*1080px !

thumbs_32_1.png    thumbs_24_1.png

 

Une newsletter pourrait être créée afin de vous prévenir de l'arrivée d'un fond d'écran ou d'une photo ainsi que les mises à jours des fonds d'écran. Les e-mails ne serviraient qu'à vous prévenir d'une nouveauté sur le site et elles seraient protégées.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente le nouveau fond d’écran du projet Orkcreation !

 

Disponible en 2 versions (une version claire et l’autre foncée), il s’adapte pour toutes les résolutions d’Android !

 

D’ailleurs si vous avez des idées pour le nom, je vous écoute !

Pour l’instant il s’appelle « Coeur » 

 

thumbs_38_1.pngthumbs_38_2.png

 

Cliquez ici pour le découvrir !

 

rappel : le texte « © Orkcreation » s’efface quand vous téléchargez le thème.

 

Disponible pour toutes les résolutions :

 

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution HD 1280*720px

Résolution HD 1920*1080px

 

+ tablettes ANDROID :

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION Archos G8

VERSION 1280*800px

 

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !

l’url : http://orkcreation.fr/resolution

 

Bientôt la nouvelle future résolution HD pour Galaxy s4, Xperia Z ou encore HTC One (et bien d’autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens vous présenter la nouvelle application du projet ORKCREATION.

Après la mise en place du nouveau design, le projet avait également pour but de refaire entièrement l’application Android.

En effet, l’ancienne souffrait d’un design dépassé et d’une complexité monstre pour installer le fond.

Aujourd’hui, c’est terminé !

Voici quelques screen :

Nt5yOBDFKM.pngh2zETMzxjP.png

Mais l’application est également disponible pour tablette :

lMGmwfdq3I.png

L’application est gratuiteet disponible à partir d’Android 4.0 pour l’instant !

Les thèmes photos sont également dispo et vous pouvez même proposer vos propres photos en cliquant sur le bouton prévu depuis l’application.

Pour la télécharger :cliquez ici !

***

Une nouvelle résolution est apparue sur le projet !

En effet, les tablettes avec une résolution de 1290*1200px peuvent télécharger les fonds du projet !

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toute la communauté d'ANDROID !

Voici le concours du mois de SEPTEMBRE - Remportez des coques et housses pour vos smartphones.

En effet, pour le lancement de l’application ORKCREATION sur le Play Store, des coques pour les téléphones Galaxy, wiko ou encore une housse en cuir du constructeur NOREVE sont à gagner !

v5mXHRAta1.jpg

Les différents lots proposés[/b]:

- Une housse en cuir par NOREVE (gamme PERPÉTUELLE) pour n’importe quel smartphone d’une valeur de 49,99€

- 2 coques SMARTCOVER, bleue et blanche, pour Galaxy S4 d’une valeur de 35,90€ chacune

- Une coque SMARTCOVER verte pour Galaxy S3[/url] d’une valeur de 25,90€[/b]

- Une coque SWISSCHARGER pour WIKO (Cink Slim, Cink King, Cink Peax 1 ou Cink Peax 2) d’une valeur de 49,99€

COMMENT PARTICIPER ?

C’est tout simple !

Il vous suffit de vous rendre sur la page du concours : http://orkcreation.fr/concours et de remplir le formulaire !

Jeu gratuit et proposé par Orkcreation. Ce concours est réservé aux résidents français et majeur(si mineur, un accord des parents est obligatoire !)

Merci aux partenaires : NOREVEBIGBEN CONNECTED & WIKOANDCO

>> Vous pouvez également télécharger l’application du projet ORKCREATION (ANDROID) et installer vos fonds d’écran préférés en 1 CLIC!

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle photo du mois du projet Orkcreation !

On remercie PIERRE GERBAUD pour sa participation.

Rappel : le thème photo est un « sous-projet » créé pour que vous puissiez proposer vos propres photos lors de vos voyages ou autres. Chaque mois, 3 photographies parmi la liste proposée sont sélectionnées et vous avez la possibilité de voter pour votre préférée.

Enfin, après une semaine de vote, la gagnante devient la photo du mois.

AUJOURD’HUI : Vous avez la possibilité d’envoyer vos photos depuis l’application ANDROID du projet

Le voici en image :

thumbs_10_1.png

Cliquez ici pour le découvrir !

rappel : le texte « © Orkcreation » s’efface quand vous téléchargez le thème.

Disponible pour toutes les résolutions Android

+ téléphones :

Résolution 800*480

Résolution 854*480

Résolution 480*320

Résolution HD 1280*720px

Résolution HD 1920*1080px

+ tablettes ANDROID :

NOUVELLE RÉSOLUTION : 1920*1200px !

Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note

VERSION Archos G8

VERSION 1280*800px

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !

l’url : http://orkcreation.fr/resolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...