Aller au contenu

[Fonds d'écrans] : Orkcreation.


Recommended Posts

Bonsoir à tous & toutes !

apk_sit.png

C'est avec une grande joie que vous annonce l'arrivée de l'application sur l'ANDROID MARKET !!

L'application est donc GRATUITE et ouverte pour TOUTES les gammes android (de 1.5 à 2.2) !

MOT CLEF : orkcreation

QR CODE :

1066092-1288185285311.png

attention.png

Si vous avez téléchargé l'application (via le DDL MIRORIII), vous devez OBLIGATOIREMENT désinstaller l'autre application (celle téléchargé directement) pour installer l'application de l'android market.

D'ailleurs, je conseille fortement de passer par l'android market pour des raisons de rapidité pour les mises à jour !

merci,

bonne soirée,

orkcreation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est moi qui ait le fardeau de Ork :P

Bon je m'excuse d'avance des differents problème que vous risquez de rencontrer, je ne suis pas encore un grand developpeur :mad:

Normalement je viens d'upload une màj qui devrais ( je l'espere ) corriger ce problème.

Et surtout merci de ne m'avoir envoyé que la partie erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la section téléchargements a été mis à jour.

En effet, la page a reçu des modifications pour une meilleure lisibilité !

Ainsi vous pouvez télécharger plus facilement les fonds d’écrans soit par fichiers ou soit par images.

Ces téléchargements restent gratuits et rapides !

Si vous avez des remarques, faites vos retours.

la page des téléchargements directs (sans passer par un autre site) se trouve en cliquant ici !

***

Une autre info pour dire qu'une autre section a fait son apparition sur le site !

c'est l'apparition desthèmes spéciaux !

En effet, vous pouvez maintenant PROPOSER des idées ou bien demander de créer un fond d'écran avec une de vos photos préférées.

Tout cela est toujours gratuit et il vous suffit de remplir le formulaire qui se trouve sur la page des thèmes spéciaux : http://orkcreation.fr/th_special/

***

Je rappelle également que l'application est disponible sur le market !

Vous pouvez la télécharger gratuitement via ce QR CODE :

1066092-1288185285311.png

Sachez aussi que si vous avez installer l'application par téléchargement direct, il faut d'abord la DÉSINSTALLER avant de pouvoir installer l'application du market !

On conseille FORTEMENT d'aller l'application du market pour un meilleur suivit des mises à jour.

>> il y a actuellement une mise à jour faites qui corrige certains bugs qu'on nous avait transmit.

***

On rappelle aussi le thème du mois d'octobre !

le thème 17 qui se nomme : GRUNGAND !

Ce thème est téléchargeable pour les 6 résolutions ici : http://orkcreation.fr/theme-17/

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...