ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Moi qui va surement acheter ce smartphone, la 4.0 est finie ou elle n'est pas officiellement sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilultranet Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonsoir ThisizKent, Non cette version 4 n'est pas totalement finie, quelques bugs sont à signaler de temps en temps (des application qui se ferment sans prévenir) et surtout certains jeux ne se lancent tout simplement pas. La version officielle n'est pas encore sortie, HUAWEI ne communique pas trop sur le sujet et à mon avis on la verra jamais ce mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 mauvaise langue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 un peu de news sur cette rom ? officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) je viens de l'installer et j'ai pas d'icone playstore :( Modifié 13 juillet 2012 par killic41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 As tu les applis Google, sinon il va falloir les installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut a tous j'ai le meme probleme sa me fais update failed et obliger d'enlever la batterie que faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) salut . je viens d installer la rom stock b919 ( ca faisait 6 mois que j ete sur MIUI ). j ai mi le fichier dload dans la sd puis fait le combo et la rom c installer . je m apercoit que le play store es pas donc recovery install pack mais ca marche pas . g trouver mon erreur je voulais installer le pack miui au lieu du pack ics Modifié 20 janvier 2013 par chakir1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milister Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonour Auriez-vous des screenshot des roms en ICS pour Honor svp et quelles sont les risques de le casser Merci de votre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.