Aller au contenu

Installer stock rom ICS sur le HONOR


indian65

Recommended Posts

Bonsoir ThisizKent,

Non cette version 4 n'est pas totalement finie, quelques bugs sont à signaler de temps en temps (des application qui se ferment sans prévenir) et surtout certains jeux ne se lancent tout simplement pas.

La version officielle n'est pas encore sortie, HUAWEI ne communique pas trop sur le sujet et à mon avis on la verra jamais ce mise à jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

salut . je viens d installer la rom stock b919 ( ca faisait 6 mois que j ete sur MIUI ). j ai mi le fichier dload dans la sd puis fait le combo et la rom c installer . je m apercoit que le play store es pas donc recovery install pack mais ca marche pas . g trouver mon erreur je voulais installer le pack miui au lieu du pack ics

Modifié par chakir1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...