rosco Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Est ce que tu appui réellement sur HOME ?Le problème s'est posé a une autre personne il y a quelques jours de ça, et elle pensait appuyer sur Home mais en fait elle se trompait de bouton. Le bouton HOME est celui qui est bombé situé sur la face avant du téléphone, du coté droit, entre le bouton Raccrocher et Retour. Il ressort du téléphone, et c'est sur lui qu'on appui pour revenir a l'écran d'accueil du téléphone quand il est allumé. Si tu as bien fait tout ça, alors branche ton téléphone en USB, et récupère le contenu du recovery.log sur ta carte SD, puis copie le ici qu'on voit ce qu'il se passe. oui c etait ca encore un grand merci :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 comme quoi parfois il ne faut pas chercher compliqué, la réponse est tellement simple qu'on y pense pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci beaucoup pour ce tuto, j'ai pu passer de 1.6.3.1 à 1.6.3.3 sans probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Moi aussi merci pour le tuto ;) Vivement un Galaxo 2.1.1.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Moi aussi merci pour le tuto ;)Vivement un Galaxo 2.1.1.1 :P il n'y en aura pas, ça sera GAOSP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 hé ba vivement la GAOSP !!!! je sais pas ce qu'elle apporte mais c'est pas grave :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 coucou je suis encore coincer je comprend pas comment faire un wipe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 hé ba vivement la GAOSP !!!! je sais pas ce qu'elle apporte mais c'est pas grave :P$GAOSP apporte android 2.1 ^^ donc accés à + d'applications et la 3D coucou je suis encore coincer je comprend pas comment faire un wipe ??? pour faire un wipe tu vas dans le recovery ( volume bas + appel + raccrocher ) si tu as le recovery de Drakaz tu verra l'option wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 youuuuuuuuuuuupiiiiiiiii merci a tous de votre aide sa y es j'ai réussi ! donc j'ai pris le pc de mon frère qui est sous vista , le mien sous xp avait les port USB qui n'allai pas il ne sont pas en 2.0 si sa peu aider d'autre euh par contre j'ai pu android market ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 youuuuuuuuuuuupiiiiiiiii merci a tous de votre aide sa y es j'ai réussi ! donc j'ai pris le pc de mon frère qui est sous vista , le mien sous xp avait les port USB qui n'allai pas il ne sont pas en 2.0 si sa peu aider d'autre euh par contre j'ai pu android market ? :( Félicitations ! Tu as plus le Market ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 loooool idem que moi xD Tu doit retourné sur le recovery et fait restor Gapp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 il me dit restore aborted : see/sdcard/recovery log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 il me dit restore aborted : see/sdcard/recovery log Regarde ici, tu as la soluce : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13356 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 j'ai plus aucune application en fait pour le fichier SAMSUNG.TAR et bien a la racine de ma sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 sa y es alors pour que sa marche j'ai fais un wipe , j'ai réinstaller galaxo ensuite j'ai rebooter sans GAPP et ensuite j'ai remis les applications et la [color=red]sa[/color] fonctionne merci tonio pour le lien tu ma sauver la vie :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 $GAOSP apporte android 2.1 ^^ donc accés à + d'applications et la 3D Plus l'envoi de fichier par bluetooth, les fond d'ecran animé enfin une nouvelle vie pour nos petit galaxy ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Plus l'envoi de fichier par bluetooth, les fond d'ecran animé enfin une nouvelle vie pour nos petit galaxy ! :D oui bon je vais pas tout cité ^^ + aussi peut être un dalvik optimisé pour qu'on ressente moins la frustration de ne pas être sous froyo ( rien de sûr ) donc bon en gros GAOSP va apporter pas mal de changements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 oui bon je vais pas tout cité ^^ + aussi peut être un dalvik optimisé pour qu'on ressente moins la frustration de ne pas être sous froyo ( rien de sûr ) donc bon en gros GAOSP va apporter pas mal de changements ^^ Oui oui moi non plus ^^ Et en effet quelque chose qui va nous faire plus que plaisir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 On s'égare mes amis :P Par ailleurs, j'ai demandé de bien vouloir transmettre les drivers qui vous ont été utile... je pense à ToNIo ;) Et je modifie de façon + claire l'endroid où se situe le bouton HOME :D Oui oui moi non plus ^^ Et en effet quelque chose qui va nous faire plus que plaisir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Mon p'tit Locoman, Moi je veux bien, mais j'ai essayé de les mettre en attachements, et il me les a refusé ... A voir comment on peut faire, mais je vous les mets a dispo sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Mon p'tit Locoman,Moi je veux bien, mais j'ai essayé de les mettre en attachements, et il me les a refusé ... A voir comment on peut faire, mais je vous les mets a dispo sans problème ! J'suis pas ptit :P Et mégaupload marche encore à ce que je sache... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 J'suis pas ptit :P Et mégaupload marche encore à ce que je sache... ;) Bon mon grand Locoman, je regarde ça dès que j'ai du temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Bon mon grand Locoman, je regarde ça dès que j'ai du temps :) Nan bah quit à me donner un superlatif, mets genre "Mon grand, mon beau, mon vénérable LocoMan" ^^ Mais "Ave Loco" ça mache aussi :P Modifié 7 juin 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Nan bah quit à me donner un superlatif, mets genre "Mon grand, mon beau, mon vénérable LocoMan" ^^ Mais "Ave Loco" ça mache aussi :P Justement mon grand mon beau mon vénérable, je pensais à vous ! Je suis sous megaupload et je crois bien que je suis pas balése :p Je sais pas ou uploader mes drivers :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Tu as oublié "LocoMan" à la fin de "mon grand mon beau..." :P Pour mégaupload, il n'y a même pas besoin de compte, Tu clic sur le gros logo MEGAUPLOAD, là tu vois 2 barres vides, la premier tu clics sur Naviguer (pour renseigner le chemin du fichier à uploader) et le second, c'est pour la déscription ;) T'attends et tu copies le lien qu'ils te donneront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.