Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!

Recommended Posts

Est ce que tu appui réellement sur HOME ?

Le problème s'est posé a une autre personne il y a quelques jours de ça, et elle pensait appuyer sur Home mais en fait elle se trompait de bouton.

Le bouton HOME est celui qui est bombé situé sur la face avant du téléphone, du coté droit, entre le bouton Raccrocher et Retour. Il ressort du téléphone, et c'est sur lui qu'on appui pour revenir a l'écran d'accueil du téléphone quand il est allumé.

Si tu as bien fait tout ça, alors branche ton téléphone en USB, et récupère le contenu du recovery.log sur ta carte SD, puis copie le ici qu'on voit ce qu'il se passe.

oui c etait ca encore un grand merci :cool:

• Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hé ba vivement la GAOSP !!!! je sais pas ce qu'elle apporte mais c'est pas grave :P
$

GAOSP apporte android 2.1 ^^

donc accés à + d'applications et la 3D

coucou je suis encore coincer je comprend pas comment faire un wipe ???

pour faire un wipe tu vas dans le recovery ( volume bas + appel + raccrocher )

si tu as le recovery de Drakaz tu verra l'option wipe

youuuuuuuuuuuupiiiiiiiii merci a tous de votre aide sa y es j'ai réussi ! donc j'ai pris le pc de mon frère qui est sous vista , le mien sous xp avait les port USB qui n'allai pas il ne sont pas en 2.0 si sa peu aider d'autre euh par contre j'ai pu android market ? :(

youuuuuuuuuuuupiiiiiiiii merci a tous de votre aide sa y es j'ai réussi ! donc j'ai pris le pc de mon frère qui est sous vista , le mien sous xp avait les port USB qui n'allai pas il ne sont pas en 2.0 si sa peu aider d'autre euh par contre j'ai pu android market ? :(

Félicitations !

Tu as plus le Market ? :rolleyes:

sa y es alors pour que sa marche j'ai fais un wipe , j'ai réinstaller galaxo ensuite j'ai rebooter sans GAPP et ensuite j'ai remis les applications et la [color=red]sa[/color] fonctionne merci tonio pour le lien tu ma sauver la vie :P ;)

$

GAOSP apporte android 2.1 ^^

donc accés à + d'applications et la 3D

Plus l'envoi de fichier par bluetooth, les fond d'ecran animé enfin une nouvelle vie pour nos petit galaxy ! :D

Plus l'envoi de fichier par bluetooth, les fond d'ecran animé enfin une nouvelle vie pour nos petit galaxy ! :D

oui bon je vais pas tout cité ^^

+ aussi peut être un dalvik optimisé pour qu'on ressente moins la frustration de ne pas être sous froyo ( rien de sûr )

donc bon en gros GAOSP va apporter pas mal de changements ^^

oui bon je vais pas tout cité ^^

+ aussi peut être un dalvik optimisé pour qu'on ressente moins la frustration de ne pas être sous froyo ( rien de sûr )

donc bon en gros GAOSP va apporter pas mal de changements ^^

Oui oui moi non plus ^^ Et en effet quelque chose qui va nous faire plus que plaisir ! :D

On s'égare mes amis :P

Par ailleurs, j'ai demandé de bien vouloir transmettre les drivers qui vous ont été utile... je pense à ToNIo ;)

Et je modifie de façon + claire l'endroid où se situe le bouton HOME :D

Oui oui moi non plus ^^ Et en effet quelque chose qui va nous faire plus que plaisir ! :D

Mon p'tit Locoman,

Moi je veux bien, mais j'ai essayé de les mettre en attachements, et il me les a refusé ...

A voir comment on peut faire, mais je vous les mets a dispo sans problème !

J'suis pas ptit :P

Et mégaupload marche encore à ce que je sache... ;)

Bon mon grand Locoman, je regarde ça dès que j'ai du temps :)

Nan bah quit à me donner un superlatif, mets genre "Mon grand, mon beau, mon vénérable LocoMan" ^^

Mais "Ave Loco" ça mache aussi :P

Modifié par LocoMan

Nan bah quit à me donner un superlatif, mets genre "Mon grand, mon beau, mon vénérable LocoMan" ^^

Mais "Ave Loco" ça mache aussi :P

Justement mon grand mon beau mon vénérable, je pensais à vous !

Je suis sous megaupload et je crois bien que je suis pas balése :p

Je sais pas ou uploader mes drivers :p

Tu as oublié "LocoMan" à la fin de "mon grand mon beau..." :P

Pour mégaupload, il n'y a même pas besoin de compte, Tu clic sur le gros logo MEGAUPLOAD, là tu vois 2 barres vides, la premier tu clics sur Naviguer (pour renseigner le chemin du fichier à uploader) et le second, c'est pour la déscription ;)

T'attends et tu copies le lien qu'ils te donneront

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...