Aller au contenu

Galaxo 1.6.3.4 | Spécial Débutant !!!


Recommended Posts

quand ton téléphone est en fastboot tu doit installer le driver pour android 1.0 , sans sa tu ne pourra pas continué. En fait tu a juste le temps du fastboot ( quelque seconde ) pour installer le driver .

une fois fois ton drivers installé , tu pourra installé le recovery avec la commande dos comme décrit dans les tutos .

voila mais avant tout faut installé le driver pour faire fonctionné le fastboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok pour le conseil. J'avaus cru comprendre dans le tuto que les étapes précédentes avaient été faites de telle sorte qu'au moment du fastboot il n'y ait pas une installation à faire en cours de process et dans un temps ... record à priori.

Question bête : j'avais tout de même répondu à l'invite de la boite dialogue pour lui indiquer le répertoire (précédemment téléchargé et unzippé dans le tuto ) où se trouvait les drivers. Mais à priori, l'assistant n'a pas trouvé son bonheur. Ai-je fais une fausse manip ou bien le répertoire des drivers USB est encore incomplet ?

Merci d eta collaboration. Si j'arrivais à mes fins aujourd'hui, j'aurai l'impression d'avoir en l'impression d'avoir réussi mon RTT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que rétrospectivement c'est l'installation des drivers XP qui a été une bataille de longue haleine.

Je suis finalement parvenu en téléchargeant un autre ensemble de drivers et à force de pugnacité à enfin passer l'état de fastboot.

L'installation d'un nouvel OS sur le mobile a été plutôt une formalité. Reste maintenant à exploiter ce nouveau potentiel notamment pour gagner en autonomie.

Merci à toute la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut : Locoman juste pour savoir Tostaki de sosandroid propose pour galaxo un fichier préparer avec tout les fichier (sic), peut etre serrait-ce uile pour toi, ou pour d'autres :

avec comme description :

Description

Vous trouverez dans l'archive

- un dossier "firmware" avec le firmware Galaxo de Drakaz, les outils RECTOOLS et les données Samsung 1.6. Gardez les 3 fichiers tels quels sans décompresser

- Un dossier avec le recovery Drakaz 1.6 sous forme d'un .img

- Les drivers du Galaxy

Ce qui semble plus simple dans le téléchargement, et en plus il prepare ces fichier ... donc sa doit etre efficace ...

Tchou

Autant pour moi ... !!!

Modifié par RachD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut : Locoman juste pour savoir Tostaki de sosandroid propose pour galaxo un fichier préparer avec tout les fichier (sic), peut etre serrait-ce uile pour toi, ou pour d'autres :

Url à la noix

avec comme description :

Description

Vous trouverez dans l'archive

- un dossier "firmware" avec le firmware Galaxo de Drakaz, les outils RECTOOLS et les données Samsung 1.6. Gardez les 3 fichiers tels quels sans décompresser

- Un dossier avec le recovery Drakaz 1.6 sous forme d'un .img

- Les drivers du Galaxy

Ce qui semble plus simple dans le téléchargement, et en plus il prepare ces fichier ... donc sa doit etre efficace ...

Tchou

Et bien je te dis tout de suite, un tel fichier ne sera pas proposé en téléchargement dans mon tuto, Drakaz à été très clair, pour télécharger Galaxo et les recovery il faut impérativement passer par son site, d'une part pour conserver un compteur de téléchargement fiable et d'autre part pour éviter toute corruption ;)

Donc je te demanderais de bien vouloir enlever le lien de ton post (en fait le site est down :P) Merci :lol:

Autre chose, si vous avez trouvé des drivers qui fonctionnent et qui n'étaient pas dans mon tuto, merci de bien vouloir nous les faire parvenir ;)

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Mise a jour faite en 5 min depuis 1.6.3.2 nickel!

Par contre, j'ai un peu peur du tether wifi avec un forfait bouygues... On ne risque pas de se faire facturer hors forfait??? Si c'est pas le cas, c'est juste dingue!!!

Signe: un newbee qui hallucine sur les possibilites d'android. Merci Drakaz et Locoman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai un petit soucis ( peut etre le soucis de tous le monde au début en faite ).

Il sagit du driver pour Fastboot ...

en premier lieux il est dit de désinstaller NPC et le réinstaller.

Comme je n'ai jamais installer NPC et que j'ai pas le CD je le télécharge et l'installe ... il veut installer les driver mais me ressort a chaque fois une erreur ce produit et n'installe pas le driver :(

je continu quand même la manip je passe le tel en debug usb il me detect pas le driver donc je lui donne le chemin d'accès pour le driver fourni dans le site = OK c'est bon

Je continu je passe le tel en fastboot et la il reconnait donc je redirige vers le dossier mais non il me dit qu'il y a pas de drivers ... :o

alors mauvaise manip ? mauvais driver ? je comprend pas ... es que cela vient de ma version de windows 7 64bits ultimate

need help :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je reste bloqué a fastboot, j'aimerais savoir se qu'il faut faire quand vous dites "Tu refais la même démarche que pour les autres drivers mais là tu as 30" chrono".

Je suis sous windows xp et j'ai le pilote adb interface

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mise a jour?? :P alors d'après ce que j'ai lu c'est uniquement pour le "tetherwifi" j'ai bon?

par contre il y a soit le galaxo 1.6.3.3 soit le patch pour le 1.6.3.2 question con mais je pense qu'il n'y a pas de différence une fois installé entre l'un ou l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mise a jour?? :P alors d'après ce que j'ai lu c'est uniquement pour le "tetherwifi" j'ai bon?

par contre il y a soit le galaxo 1.6.3.3 soit le patch pour le 1.6.3.2 question con mais je pense qu'il n'y a pas de différence une fois installé entre l'un ou l'autre?

effectivement il n'y pas de différence, le patch c'est pour ceux qui sont déjà sous galaxo, ça leur évite de wiper

la 1.6.3.3 c'est pour ceux qui n'ont pas encore galaxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je reste bloqué a fastboot, j'aimerais savoir se qu'il faut faire quand vous dites "Tu refais la même démarche que pour les autres drivers mais là tu as 30" chrono".

Je suis sous windows xp et j'ai le pilote adb interface

Merci d'avance

Mais c'est bien ça le problème c'est qu'il me détecte qu'un seul periph ....

vous parlé de plusieurs driver a installer sauf que moi j'en n'ai qu'un seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien ça le problème c'est qu'il me détecte qu'un seul periph ....

vous parlé de plusieurs driver a installer sauf que moi j'en n'ai qu'un seul...

mauvais driver alors

télécharge ça

http://www.clubic.com/telecharger-fiche68910-usbdeview.html

et supprime les driver samsung ainsi que android 1.0

et réinstalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch c'est pour ceux qui sont déjà sous galaxo, ça leur évite de wiper

la 1.6.3.3 c'est pour ceux qui n'ont pas encore galaxo

en théorie oui, mais en pratique à partir de la 1.6.3.1 ou de la 1.6.3.2 pas besoin de wipe après le flash de la full release 1.6.3.3, faut juste faire un restore Gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie oui, mais en pratique à partir de la 1.6.3.1 ou de la 1.6.3.2 pas besoin de wipe après le flash de la full release 1.6.3.3, faut juste faire un restore Gapps.

Je sais pas mais ça peut donner des surprises

j'ai voulu passer de la 1.6.3.1 à la 1.6.3.2, le market m'a fait des forces closes à répétitions, et pas moyen d'utiliser la 3G

après une installation propre aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu passer de la 1.6.3.1 à la 1.6.3.2, le market m'a fait des forces closes à répétitions, et pas moyen d'utiliser la 3G

après une installation propre aucun soucis

le restore Gapps est indispensable, mais pas forcément le wipe. après ça dépend peut-être aussi de la config, toujours est-il que chez moi c'est sans wipe et sans souci depuis la release 1.6.3.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors me demander pas comment sa c'est fait j'ai encore une fois suprimé les driver comme "seandk" m'a dit.

J'ai changé de port USB j'ai relancé le mode debug usb je branche je lui indique le pilote ok c bon je reboot le galaxy en mode fastboot sans debranché le galaxy du port usb et la au miracle !!! windows me télécharge un pilote !!! et enssuite dans le gestionnaire de periph j'ai bien "Fastboot interface (Google USB ID)"

Alez je vais continuer la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...