ilmir Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Ben y a tous les boutons dans l'autre aussi non ? (en tout cas pour l'instant aucun m'a manqué) Un truc pas mal serait (je sais pas si c'est possible) de coupler les boutons de gestion du son du tel aux fonctions volume de la télécommande quand on est sur l'appli Modifié 5 mai 2010 par ilmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris269 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Sympa mais la gestion de l'appui répété sur une touche reste à améliorer je trouve, comment gères tu ça actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 @ilmir : oui il y a toutes les touches mais ce n'est pas la télécommande originale, elle est photoshopée @joris269 : l'appui répété sur une touche ? tu veux dire quand on effectue plusieurs appuis "simples" l'un après l'autre ? Si c'est ce dont tu parle, dans un onTap je déclenche une vibration et j'ouvre un thread qui va envoyer la requête correcte (comme ça la vibration suivante est instantanée, même si la requête laggue). Il y a des lags mais ça ce n'est pas à cause de mon appli. Les requêtes mettent du temps à partir. D'ailleurs toutes les appli télécommande ont ce problème... Si vous connaissez un moyen d'envoyer plusieurs requêtes de suite sans subir ces lags, je suis preneur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris269 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @ilmir : oui il y a toutes les touches mais ce n'est pas la télécommande originale, elle est photoshopée@joris269 : l'appui répété sur une touche ? tu veux dire quand on effectue plusieurs appuis "simples" l'un après l'autre ? Si c'est ce dont tu parle, dans un onTap je déclenche une vibration et j'ouvre un thread qui va envoyer la requête correcte (comme ça la vibration suivante est instantanée, même si la requête laggue). Il y a des lags mais ça ce n'est pas à cause de mon appli. Les requêtes mettent du temps à partir. D'ailleurs toutes les appli télécommande ont ce problème... Si vous connaissez un moyen d'envoyer plusieurs requêtes de suite sans subir ces lags, je suis preneur !! Je n'ai jamais développé pour Android mais en Java oui par contre, n'est-il pas possible d'utiliser le mot clé synchronized dans la fonction d'envoi de la requête appelé par le thread ? Ça permettrait qu'un seul thread à la fois entre dans la fonction, et ainsi avoir un enchainement plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 ça doit être possible mais je ne vois pas trop ce que cela pourrait arranger ? car il y a un thread de créé par requête, sauf pour l'envoi de lettres car dans ce cas il faut que l'ordre soit respecté. il y a donc un thread qui boucle pour envoyer chaque lettre. En quoi cela pourrai améliorer la fluidité ? Sinon, je vais sûrement modifier l'application pour qu'elle soit compatible avec les autres téléphones (sur certains appareils l'appui ne correspond pas aux touches). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris269 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Faire en sorte qu'un ordre ne soit pas pris en compte tant que le précédent n'est pas transmis, ou du moins envoyé, permettrait peut être d'éviter ce phénomène de "latence" non ? Mais je m'égare peut être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 SALUT, l'application marche bien sur mon désire, mais pendant trois jours je n'arrivai pas à me connecter et à l'instant bingo, pourquoi je ne sais mais l'essentiel est là, en espérant que cela dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 intéressant...je vais chercher pour regarder ça de plus près....mais il ne faut pas oublier que c'est ma première appli android et que je n'y ai consacré que quelques jours... il y a forcément des bugs et j'ai encore beaucoup à apprendre ! En tous cas des nouveautés sont à venir dans la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) [MAJ 06/06/2010] : Version 1.2, coverflow des logos des chaînes en mode paysage (il suffit de basculer votre téléphone pour qu'il apparaisse) [MAJ 07/06/2010] : Version 1.2.1, corrections bugs (le menu n'apparaissait plus, l'image était coupée sur certains téléphones) Modifié 7 juin 2010 par NeoClone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedoryo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour et merci pour cette appli. Testée sur galaxy s sous android 2.1 : En cover flow : Pas de changement de chaine Lors du retour à la télécommande : "Freebox non accessible" alors que ca marche correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, serait il possible d'ajouter le support pour le navigateur internet freebox ? merci, Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.