Aller au contenu

[FreeBox] RemoteFreebox : télécommande virtuelle


NeoClone

Recommended Posts

Ben y a tous les boutons dans l'autre aussi non ? (en tout cas pour l'instant aucun m'a manqué)

Un truc pas mal serait (je sais pas si c'est possible) de coupler les boutons de gestion du son du tel aux fonctions volume de la télécommande quand on est sur l'appli

Modifié par ilmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ilmir : oui il y a toutes les touches mais ce n'est pas la télécommande originale, elle est photoshopée

@joris269 : l'appui répété sur une touche ? tu veux dire quand on effectue plusieurs appuis "simples" l'un après l'autre ? Si c'est ce dont tu parle, dans un onTap je déclenche une vibration et j'ouvre un thread qui va envoyer la requête correcte (comme ça la vibration suivante est instantanée, même si la requête laggue).

Il y a des lags mais ça ce n'est pas à cause de mon appli. Les requêtes mettent du temps à partir. D'ailleurs toutes les appli télécommande ont ce problème...

Si vous connaissez un moyen d'envoyer plusieurs requêtes de suite sans subir ces lags, je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ilmir : oui il y a toutes les touches mais ce n'est pas la télécommande originale, elle est photoshopée

@joris269 : l'appui répété sur une touche ? tu veux dire quand on effectue plusieurs appuis "simples" l'un après l'autre ? Si c'est ce dont tu parle, dans un onTap je déclenche une vibration et j'ouvre un thread qui va envoyer la requête correcte (comme ça la vibration suivante est instantanée, même si la requête laggue).

Il y a des lags mais ça ce n'est pas à cause de mon appli. Les requêtes mettent du temps à partir. D'ailleurs toutes les appli télécommande ont ce problème...

Si vous connaissez un moyen d'envoyer plusieurs requêtes de suite sans subir ces lags, je suis preneur !!

Je n'ai jamais développé pour Android mais en Java oui par contre, n'est-il pas possible d'utiliser le mot clé synchronized dans la fonction d'envoi de la requête appelé par le thread ? Ça permettrait qu'un seul thread à la fois entre dans la fonction, et ainsi avoir un enchainement plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être possible mais je ne vois pas trop ce que cela pourrait arranger ? car il y a un thread de créé par requête, sauf pour l'envoi de lettres car dans ce cas il faut que l'ordre soit respecté. il y a donc un thread qui boucle pour envoyer chaque lettre.

En quoi cela pourrai améliorer la fluidité ?

Sinon, je vais sûrement modifier l'application pour qu'elle soit compatible avec les autres téléphones (sur certains appareils l'appui ne correspond pas aux touches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant...je vais chercher pour regarder ça de plus près....mais il ne faut pas oublier que c'est ma première appli android et que je n'y ai consacré que quelques jours...

il y a forcément des bugs et j'ai encore beaucoup à apprendre !

En tous cas des nouveautés sont à venir dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

[MAJ 06/06/2010] : Version 1.2, coverflow des logos des chaînes en mode paysage (il suffit de basculer votre téléphone pour qu'il apparaisse)

[MAJ 07/06/2010] : Version 1.2.1, corrections bugs (le menu n'apparaissait plus, l'image était coupée sur certains téléphones)

Modifié par NeoClone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...