Toros Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Bon courage aussi au passage je viens de tomber là dessus sur IBM : Working with XML on Android si jamais ça peut aider ;) ++ Modifié 24 juillet 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 viens d'apparaitre sur le market : DroidSS application rss avec widget sur le papier ça à l'air bien, mais sur mon magic ca plante après avoir ajouté un flux, quand il cherche à en récupérer le contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 viens d'apparaitre sur le market : DroidSSapplication rss avec widget sur le papier ça à l'air bien, mais sur mon magic ca plante après avoir ajouté un flux, quand il cherche à en récupérer le contenu Zut alors :D Coiffé sur le poteau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Coiffé sur le poteau ! coiffé par un truc qui ne marche pas c'est pas vraiment coiffé ;) j'ai essayé plusieurs flux, et à chaque fois l'appli à plantée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Et l'appli reste assez rudimentaire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Ben, elle fait ce qu'on lui demande après tout :) et bien. Manque le paramétrage etc une fois les flux entrés. Sinon concernant Frandroid, pourrait-on avoir une icone pour les RSS de Frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Elle existe déjà... Me semble que y'a l'apk sur la page d'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Non je voulais dire, sur le feed feedburner comme sur ce flux (cf. logo clubic) : http://www.clubic.com/xml/news.xml Car aucun icone n'apparait du coup pour Frandroid via ce widget alors que pour les autres si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Non je voulais dire, sur le feed feedburner comme sur ce flux (cf. logo clubic) : http://www.clubic.com/xml/news.xmlCar aucun icone n'apparait du coup pour Frandroid via ce widget alors que pour les autres si. C'est pas faux...on charge cea sur notre todo list. Pour droidrss, une mise à jour a eu lieu...l'application fonctionne mais reste très austere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 option supplémentaire : - mettre a jour les flux rss que lorsqu'on a le wifi :D (a l'étranger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Et UP ! D'outre tombe ^^ ! Salut à tous, Je cherche justement un widget pour afficher mes flux RSS (j'utilise Google Reader) sur ma home (ADW Launcher). Des idées ? Impossible de trouver des trucs efficace pour le moment :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour. Ici c'est la section programmation. Je t'invite à poser ta question au bon endroit ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oups ! Au milieu de mes recherches je suis tombé ici sans prêter attention à la section ^^. Bon courage :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et bien, as tu abandonné l'idée ? Je suis encore et toujours à la recherche d'un vrai widget RSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Sur le defy il y a "actualités" un widget qui le fait de base (blur est pas si pourri) je l'héberge sur free et je partage techniquement c'est pas illégal c'etait gratuit dans mon téléphone mais je sais pas si ça marchera sur un autre http://www.megaupload.com/?d=SSAUFX90 Et il est pas franchement beau mais il a le mérite d'y etre et modifiable Modifié 13 mai 2011 par kurei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.