Aller au contenu

un widget pour flux rss


Greg

Recommended Posts

viens d'apparaitre sur le market : DroidSS

application rss avec widget

sur le papier ça à l'air bien, mais sur mon magic ca plante après avoir ajouté un flux, quand il cherche à en récupérer le contenu

Zut alors :D

Coiffé sur le poteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais dire, sur le feed feedburner comme sur ce flux (cf. logo clubic) : http://www.clubic.com/xml/news.xml

Car aucun icone n'apparait du coup pour Frandroid via ce widget alors que pour les autres si.

C'est pas faux...on charge cea sur notre todo list.

Pour droidrss, une mise à jour a eu lieu...l'application fonctionne mais reste très austere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Et UP ! D'outre tombe ^^ !

Salut à tous,

Je cherche justement un widget pour afficher mes flux RSS (j'utilise Google Reader) sur ma home (ADW Launcher).

Des idées ? Impossible de trouver des trucs efficace pour le moment :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Sur le defy il y a "actualités" un widget qui le fait de base (blur est pas si pourri)

je l'héberge sur free et je partage techniquement c'est pas illégal c'etait gratuit dans mon téléphone mais je sais pas si ça marchera sur un autre

http://www.megaupload.com/?d=SSAUFX90

Et il est pas franchement beau mais il a le mérite d'y etre et modifiable

Modifié par kurei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...