Neutre0 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je crois que je vous bat tous, j'ai acheté le mien à 549 €, il y a 11 mois avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Faite comme moi, go Amazon Allemagne vous aurez tout pas cher ;) ! (Je sais pas si ce site est ok pour vous les Français a tester) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'allais justement te demander ou tu re fournissais tes produits high-tech Martin98, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) bonsoir je galere pour en trouver un.... 220€ excellent etat ca vous parait possible ou forcement une arnaque? je vois pas ce que je pourrais ne pas voir si remise en main propre avec facture et que je regarde dans le menu que c'est une 9100, suis preneur de vos conseils pour pas me faire avoir merci en esperant que c'est le dernier avant de poster pour mettre a jour mon tel lol Modifié 8 juillet 2012 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) me suis plante j'ai edite le message, ma question pour les 220€ date d'aujourdhui je me demande si je dois le prendre ou plutot un a 300 neuf....je veux pas economiser 80 pour me faire avoir...merci pour votre reponse et bonne journee Modifié 8 juillet 2012 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Perso, je viens d'acheter le mien 200€, il est en super état et tout tout c'est bien un i9100 et pas un G donc je suis content. Si tu prends un neuf, tu aura un i9100G qui est moins modifiable... (dépendant de ce que tu fais avec ton téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 ok merci je vais donc essayer de le prendre bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 c'est incroyable personne repond sur leboncoin meme en appelant 5 min apres la parution de l'"annonce....si vous connaissez quelq'un de confiance suis preneur... sinon est ce que je peux en achete un bloqué (c'est pour free et j'ai cru comprendre que ca posait pas de problemes mais que ca me couterait 15€) merci j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @rohan68 tu peut le prendre méme bloquer,j'ai debloquer plusieurs samsung avec un pc il faut extraire un fichier l'ouvrir avec un programme héxadecimal et modifier une ou plusieurs ligne,je connait pas la manip' sur le s2 il doit y avoir un tuto,ou méme une appli ou autre avec android tout est possible :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 thanks :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir, pour info, j'ai débloquer mon sgs2 se soir en 20min. Il y a des tutos bien fais sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) super mercu pour les infos je tente encore a ma chance pour un autre renseigneemnt je viens d en trouver un : etat comme neuf a priori mais facture perdue,. Ca veutx dire mauvais plan vole et je peux avoir un truc completement pourri non? ou alors c est pas grave merci encore.. Demande la facture d'achat. J'ai déjà eu un vendeur qui se barrait quand je lui posais la question. Probablement un téléphone volé avec blocage de l'IMEI, donc inutilisable. a priori j'ai ma reponse faut que je trouve un vendeur avec facture.. Modifié 9 juillet 2012 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Perso j'ai acheté pas mal de téléphone sur Internet (LBC et Ebay), le tout étant de faire un contrat de vente (ce qui oblige la personne a avoir une carte d'identité et un numéro IMEI, ce qui rassure ( :) ) ou dérange ( :( ).... Perso j'évite aussi quand je le sens pas au téléphone ou par mail. Par contre pour débloqué ton tel 10min (et sans pc et sans risque) c'est hyper simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) ok merci j'ai zappe l'annonce sans facture, j'en ai peut etre un est ce vrai qu'il faut attendre 3 mois apres achat pour le debloquer? ou est ce qu'un telephone ahceter il y a genre 2 semaines est deblocable? merci encore je sais c'est long et moi je desepere :=) en tout cas quel dynamisme ce forum SVP si on peut debloquer avant 3 mois je suis preneur d'une reponse urgente pour qu'il ne me passe pas encore soius le nez (sur le boin coin l esperance de vie d'une annonce c'est moins de 30 min on dirait...:=( Modifié 10 juillet 2012 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 pour débloquer ton tel : Passe ton téléphone en ICS via KIES ou OTA Clique sur ma signature sur "Root" Clique sur ma signature sur "SimUnlock" Et le tour est joué. Il faut, 3mois pour que l'opérateur de débloque un tel gratuitement mais tu peux le faire avant sans pb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 ok merci bon du coup elle est partie mais la prochaine je sais que je peux sauter dessus :=) bonne journee merci de votre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-p Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Attention aux arnaques sur le bon coin: téléphones neufs avec facture mais déclarés volés par le vendeur. Le téléphone est donc bloqué qqs semaines plus tard par l'opérateur... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 moi si je devrai acheter un s2 d'occaz,je demande photocopie complète de la carte d'identité et/ou permis la facture et un genre de papier de vente avec l'imei,préféré un achat dans votre ville :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 c'est désespérant..vais finir par en prendre un neuf chez free.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 URGENT je viens d'acheter un s2 mais le vender me dis apres coup que c'est un 9100P et non un 9100, je dois annuler la vente car c'est pas le bon non? (300€ etat dit comme neuf ) merci pour votre reponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) i9100P = i9100 "ordinaire" + NFC ;) par contre c'est le seul S2 qui n'a pas encore ICS officiellement, mais c'est pas tres grave car on peut y mettre toutes les ROMs du i9100, mais en perdant la fonction NFC Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si maintenant il y à ics mais c'est forcement avec des rom opérateur il y à pas de version nu Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 ah bon? le i9100P Orange de mon pere trouve pas de mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pourtant la mise à jour est sortit va voir sur samfirmware. Com tu verras Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Au pire enlevé kies de ton ordi et remet le et essaye à nouveau Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.