Aller au contenu

1er smartphone : encore un bon plan de l'acheter?


Recommended Posts

bonsoir je galere pour en trouver un....

220€ excellent etat ca vous parait possible ou forcement une arnaque? je vois pas ce que je pourrais ne pas voir si remise en main propre avec facture et que je regarde dans le menu que c'est une 9100, suis preneur de vos conseils pour pas me faire avoir

merci en esperant que c'est le dernier avant de poster pour mettre a jour mon tel lol

Modifié par rohan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis plante j'ai edite le message, ma question pour les 220€ date d'aujourdhui je me demande si je dois le prendre ou plutot un a 300 neuf....je veux pas economiser 80 pour me faire avoir...merci pour votre reponse et bonne journee

Modifié par rohan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens d'acheter le mien 200€, il est en super état et tout tout c'est bien un i9100 et pas un G donc je suis content. Si tu prends un neuf, tu aura un i9100G qui est moins modifiable... (dépendant de ce que tu fais avec ton téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable personne repond sur leboncoin meme en appelant 5 min apres la parution de l'"annonce....si vous connaissez quelq'un de confiance suis preneur...

sinon est ce que je peux en achete un bloqué (c'est pour free et j'ai cru comprendre que ca posait pas de problemes mais que ca me couterait 15€)

merci j'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rohan68 tu peut le prendre méme bloquer,j'ai debloquer plusieurs samsung avec un pc il faut extraire un fichier

l'ouvrir avec un programme héxadecimal et modifier une ou plusieurs ligne,je connait pas la manip' sur le s2 il doit y avoir un tuto,ou méme une appli ou autre

avec android tout est possible :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mercu pour les infos

je tente encore a ma chance pour un autre renseigneemnt

je viens d en trouver un : etat comme neuf a priori mais facture perdue,. Ca veutx dire mauvais plan vole et je peux avoir un truc completement pourri non? ou alors c est pas grave

merci encore..

Demande la facture d'achat. J'ai déjà eu un vendeur qui se barrait quand je lui posais la question. Probablement un téléphone volé avec blocage de l'IMEI, donc inutilisable.

a priori j'ai ma reponse faut que je trouve un vendeur avec facture..

Modifié par rohan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté pas mal de téléphone sur Internet (LBC et Ebay), le tout étant de faire un contrat de vente (ce qui oblige la personne a avoir une carte d'identité et un numéro IMEI, ce qui rassure ( :) ) ou dérange ( :( )....

Perso j'évite aussi quand je le sens pas au téléphone ou par mail.

Par contre pour débloqué ton tel 10min (et sans pc et sans risque) c'est hyper simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai zappe l'annonce sans facture, j'en ai peut etre un est ce vrai qu'il faut attendre 3 mois apres achat pour le debloquer? ou est ce qu'un telephone ahceter il y a genre 2 semaines est deblocable?

merci encore je sais c'est long et moi je desepere :=) en tout cas quel dynamisme ce forum

SVP si on peut debloquer avant 3 mois je suis preneur d'une reponse urgente pour qu'il ne me passe pas encore soius le nez (sur le boin coin l esperance de vie d'une annonce c'est moins de 30 min on dirait...:=(

Modifié par rohan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour débloquer ton tel :

  • Passe ton téléphone en ICS via KIES ou OTA
  • Clique sur ma signature sur "Root"
  • Clique sur ma signature sur "SimUnlock"

Et le tour est joué.

Il faut, 3mois pour que l'opérateur de débloque un tel gratuitement mais tu peux le faire avant sans pb

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux arnaques sur le bon coin: téléphones neufs avec facture mais déclarés volés par le vendeur. Le téléphone est donc bloqué qqs semaines plus tard par l'opérateur...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i9100P = i9100 "ordinaire" + NFC ;)

par contre c'est le seul S2 qui n'a pas encore ICS officiellement, mais c'est pas tres grave car on peut y mettre toutes les ROMs du i9100, mais en perdant la fonction NFC

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...