eliel Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 lequelle est le mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 quels sont tes besoins? utilisations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Ça dépend de tes attentes Parce que tu n'oppose pas uniquement 2 appareils, mais également 2 OS différents Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 24 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 C'est vrai que c'est un peu léger comme entrée en matière... Un peu de détail sur : - ce que tu veux faire avec ton smartphone - combien tu es prêt à mettre - si tu as un passé avec les smartphones, et si oui lequel? quels traumatismes, attentes, etc? .... seraient un bon début. Car comme dit plus haut, ils ont moults différences, et t'aider à choisir celui qui te correspondra le mieux nécessite qu'on en sache un peu plus sur toi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pour le prix de l'iPhone 4s tu peux avoir le galaxy s3 le top de chez android et qui est plus puissant que le iphone dans tout les points sauf dans l'apn mais ça depend aussi si tu préfére ios ou android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 même si je soutiens Android , entre les 2 , l'iphone 4S est meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.HouHou Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Si tu n'accorde pas trop d'importance à la bidouille (la principale raison pour laquelle je suis chez Android), j'te conseille sans trop d'hésitations l'Iphone 4S. Il est top, vraiment classe, les matériaux ont l'air solide (mais sont très fragile en vérité :x) etc... Cependant le design du Xpéria S est vraiment à part des autres téléphones, et je le trouve assez réussi. Donc si tu veux te démarquer des autres en matière de design, fonce sur le Sony :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Le xperia s a un processeur de 1.5Ghz double coeur contre un 1GHz double coueur chez le 4s Le xperia s a 1go de ram contre 512 mo chez le 4s Le xperia s a un apn de 12 mpx contre 8 mpx chez le 4s le xperia s a un ecran de 4.3 pouces contre 3.5 pouces chez le 4s (mais bon, il y en a qui préfére les petits écran) Le xperia s a des meilleurs resultat au benchmark que le 4s Je ne vois pas d'où l'iPhone 4s est mieux a part l'ecran. (petite blague: @matt56k tu n'es pas pro-apple ? :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Lorsque l'on parle de CPU et d'APN les GHZ et les MP ne veulent pas dire grand chose Le CPU et le GPU surpassent celui du Xperia S Pour les photos par contre je saurais pas dire, je me suis pas intéressé à l'apn de l'Iphone Pour le reste tu as raison Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 24 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 l'ecran du xperia s et meilleur que l'ecran de l'iphone 4s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Oui il est plus grand ( par conséquent plus confortable ) avec une résolution plus élevé ( même si entre nous la résolution joue pas tant que ça, sur un 4,3" une résolution identique à celle de l'Iphone donne un résultat tout aussi bon ) Cela dit on peut reconnaître 2 choses : Le parc d'applications IOS est quand même de bien meilleur qualité que celui d'Android, même si ça s'améliore au fur et à mesure Et le 4S a une fluidité remarquable avec un OS qui est parfaitement optimisé pour l'appareil ( sous Android on retrouve tout de même des appareils haut de gamme quasiment aussi fluide ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 24 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 lequelle des 2 est le plus rapide page web le meilleur graphisme en jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pour les graphismes c'est a peu près egale vu que les jeux sont optimisés pour l'iphone Avec la mise a jour ics le xperia s est devenu aussi fluide sur le web que le 4s et le xperia s a un avantage il lit le flash contrairement au 4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Question jeux l'Iphone est bien mieux servis c'est un fait Mais personnellement, vu la taille de son écran je trouve que l'on ne profite pas des jeux, c'est quand même plus agréable de jouer sur un 4,3" Pour la fluidité, je sais pas si ICS sur le Xperia S apporte un gros + sur la fluidité web, mais l'Iphone est vraiment très fluide à ce niveau la Mais encore une fois vu la taille de l'écran je trouve que la navigation n'est pas très agréable Par contre UnderstreeT souligne un point que j'avait zappé : flash ! IOS ne supporte pas flash Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 24 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 ça depend, comme j'ai posseder l'iphone 4 je peux te dire que la navigation était assez agréable et qu'on s'habitue à l'écran mais c'est vrai que le surf est mieux sur un grand ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 donc le meilleur est le xperia s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Effectivement mais si tu as les moyens prends toi le galaxy s3 qui vaut le même prix que le iphone 4s ou si tu veux un téléphone avec un prix equivalent a l'xperia prends le htc one s qui est vraiment excellent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Le htc one s a le meme processeur que le xperia s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Le one S a un S 4 le XS un S3 ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Pas du tout le one s a le snapdragon s4 qui est bien meilleur que le processeur du xperia s et le one s a une puce graphique adreno 225 qui est mieux que la adreno 220 du xperia s alors si tu as le choix fonce sur le one s :D EDIT : Doublé par Wearin :P Modifié 24 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 ou est la difference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bah ça fait que le one s est plus fluide sur le net et sur les menus et qu'il fera mieux tourner les gros jeux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 LE one s coute plus cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 415€ chez discount micro qui est un site serieux : http://www.discount-micro.fr/products/Mobiles-GPS/Smartphones-et-Mobiles/HTC/HTC-One-S-Android-Phone-GSM-UMTS-3G-16-G?prodid=190923 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.