Aller au contenu

iphone 4S ou sony xperia s ?


Recommended Posts

J'ai eu comme téléphone jusqu'à présent un Motorola V3i, un LG KP501, un SE X8, un BB Curve 8520, un iPhone, un GSII et le XS (dernier en date). Le XS surpasse de loin mes autres téléphones (en toute logique) d'où mon appellation.

Mais globalement, un téléphone avec un affichage en 720p, 32go de mémoire, sortie HDMI (avec câble fourni), APN de 12MP et Android dessus ne peut être que parfait à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux jeux , je joue souvent à Temple Run , Ice Board ou encore NFL Pro sur les deux et je ne vois pas de grosses différences notables si ce n'est les couleurs qui sont beaucoup plus vives sur le SXS. Et encore , Ice Board et NFL Pro subissent quelques ralentissements sur le 4S ce qui n'est absolument pas le cas sur le SXS.

Après il est vrai que les jeux non-compatibles est un vilain défaut ...

Tu ne parles pas de tous les jeux non disponibles sur Android ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais globalement, un téléphone avec un affichage en 720p, 32go de mémoire, sortie HDMI (avec câble fourni), APN de 12MP et Android dessus ne peut être que parfait à mes yeux.

C'est clair et il est fait nettement moins cheap que les GS III, perso je trouve qu'en terme design, il explose tout l'monde (sur android, le wave III, le 4S et les nokia lumia sont pas mal sinon).

En plus je pense que le rachat des parts d'ericsson aura des répercution positive pour l'avenir de la marque.

J'espère que Motorola prendra exemple sur sony, avec le rachat de google, ils ont une carte a joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a prix exemple sur apple sur sa dernière générations (comme htc) en enlevant le slot micro sd et en mettant une batterie non-amovible. Donc cela revient a dire que Motorola (une marque de google) devrait prendre exemple sur apple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la prochaine générations de gros jeux ou pour les prochaine générations d'android on sentira peut-être les differences ...

Entre le GS3 et le SXS oui mais pas entre le 4S et le SXS.

UnderstreeT : Je suis d'accord sur le fait que Sony n'aurait pas du prendre exemple sur Apple avec leur délire de retirer le slot micro sd et les batteries non-amovibles ..

Mais on voit ça chez de plus en plus de marque et c'est là où je dis respect à Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que pour le slot SD ils ont suivis les directives de Google, c'est le Galaxy Nexus qui a ouvert le bal

Faut arrêter de penser que tout ce qui est fait est plagié sur Apple

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc google qui a copié apple :P

Plus sérieusement je ne comprends pas pourquoi ils commencent a retirer les slot micro sd d'autant plus qu'un slot micro sd aurait été bien sur le one s au vu de sons faible espace de stockage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc google qui a copié apple :P

Plus sérieusement je ne comprends pas pourquoi ils commencent a retirer les slot micro sd d'autant plus qu'un slot micro sd aurait été bien sur le one s au vu de sons faible espace de stockage ...

D'après eux c'est à cause du manque de fiabilité des SD ( en terme de duréebde vie )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...