flow_ Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour à tous, j'ai télécgargé une application via le site xda que j'ai ensuite transférée sur mon téléphone. Afin de l'installer, j'ai installé Astro File Manager. Je vais donc jusqu'à l'emplacement du .apk, je clique dessus mais là rien ne se passe... Que faire? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut ! Regarde ce tuto, dis-moi si tu as bien suivi toutes les étapes, et si oui à laquelle ça bloque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai bien tout fait: 1- activer les sources inconnues 2- installer ASTRO Gestionnaire de fichiers 3- me rendre sur le .apk Mais quand je clique dessus, rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pas de proposition pour App Manager :emo_im_undecided: Essaye avec Root Explorer sinon ou n'importe quel autre explorateur de fichiers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Ca a fonctionné avec Root Explorer. Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pas de quoi ! Tu peux mettre ton sujet en résolu du coup en modifiant le titre via l'éditeur complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.