chapogrelo Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bon jusque là j'ai plus tendance à répondre aux questions qu'a les poser mais là je suis bien bloqué. Mon père, à qui j'ai fait prendre le One S, a dans son camion un kit bluetooth compatible avec le protocole bluetooth HFP 1.0 ou plus. Il peut se connecté au kit main libre, tout fonctionne normalement, lorsqu'il lance un appel les deux périphériques réagissent normalement mais il ni a aucun son, ni pour mon père ni pour son interlocuteur. D'après HTC le One S n'est compatible qu'avec le protocole A2DP, bien que sur certains sites la liste des protocole soit plus longue et qu'en général si un téléphone est compatible A2DP il fonctionne aussi en HFP. A priori la grosse différence est que l'A2DP est stéréo. J'ai déjà essayé avec BTmono qui passe le son du bluetooth en mono mais rien a faire. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Modifié 1 octobre 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon jusque là j'ai plus tendance à répondre aux questions qu'a les poser mais là je suis bien bloqué. T'es comme moi toi :PBon ok ma réponse est inutile, en plus je suis désolé mais je n'ai aucune piste à te proposer, je n'y connais pas grand chose en Bluetooth :mad: A tout hasard quand même, tenter de redémarrer complètement le One S et le kit bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'allais te le proposer aussi, réinitialise ton kit (si c'est possible). J'ai eu aussi une expérience similaire avec mon kit et la réinitialisation à tout réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 ça dure depuis une semaine, il est aller chez le concessionnaire, il a réinitialisé l'autoradio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Dans ce cas j'ai peur que ce soit tout simplement une incompatibilité :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Oui, pour moi c'est une incompatibilités entre les protocoles. Le camion étant neuf de début 2012 ça fait un peu chier, et c'est malheureux à dire mais l'iphone prend toujours en charge le protocole HFP. Ya forcément un moyen de le faire fonctionner.... Modifié 26 juin 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Tu as essayé de poser ta question chez XDA alors ? Ou de voir s'il n'y avait pas une application alternative pour gérer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui, il y avait déjà un sujet, c'est en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ha ok ben tdis-nous si tu as du nouveau alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Problème résolu depuis la mise à jour en 2.38 SFR. Merci HTC. Jusque là le seul conseil que mon père avait eu du concessionnaire était de changer de téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tant mieux, tu mettras résolu devant le titre alors ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.