murigny64 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 faudrait que tu postes sur le file onda vi40, parce que ici, c'est mp959. on n'a pas les meme dev cm9/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemetis75013 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Au fait, il y a une CM9 du 13/09.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui, vu, CT l'a faite un peu a l'arrache: logo du booloader pas enlevé (petit logo android de chez ployer) ancienne bootanimation. C'est pas bien genant, mais ca montre que CT ne prete plus beaucoup d'attention à ces dev allwinner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) je pense que c'est fait exprès pour différentier cm9 de cm10 J'avais dit beaucoup de bien de la mise à jour de MxPlayer. En effet, la lecture S/W a bien été améliorée... ...mais la lecture H/W+, ne fonctionne plus....même sous CM9 Testé CM9 du 13/09/2012, la barre masquée en permanence m'a saoulée et j'ai refait un essai de CM10 du 14/09/2012 par BearQ avec DicePlayer pas dégueulasse du tout comme logiciel en effet Je retourne à ma CM9 du 24/07/2012 Modifié 16 septembre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Tiens, j'ai trouvé une appli vidéo qui a l'air pas mal : mVideoPlayer...décode correctement, interface sympa, la barre de notification se masque Ca a l'air vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je testerai. Quant a moi, j'ai trouve les codecs dts pour mxplayer 1.7.1. Ca marche du tonerre sous cm10-0909bearQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 je comprends pas trop, mx est devenu une catastrophe chez moi : aussi bien sous CM9 que CM10, incapable de faire du décodage matériel même avec les options cochées dans les préférences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 voila le pack codecs pour mxplayer: http://fr.packupload.com/5UHB4LT99CF telecharges la derniere version (1.7.1), j'avais des bugs avec la 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai reflashé (Livesuit) une tablette Allwinner A10 récemment (donc retour à l'état initial) et quand j'ai installé MX Player (depuis le Play Store) il ne m'a pas demandé, comme avant, d'installer le codecs adapté à ce SOC. La lecture des vidéos en mode h/w fonctionne parfaitement avec des perfs normales (pas encore essayé le nouveau mode h/w+ : serait-ce ça la différence ?). Les codecs ARMv7 ont-il été intégrés au produit de base ? ou c'est moi qui loupe quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) oui, les codecs sont integrés mais pas complet (pas de dts). c'est pour ca qu'il faut utiliser un jeu de codecs externe non bridé pour avoir le dts. le dev de mxplayer a sorti cette nouvelle mouture (1.7) pour contourner le retrait de la license dts, on peut désormais utiliser des codecs tiers :P Le HW+ ne marche pas sur les chipsets allwinner, mais on s'en fout, c'est pour les SOCs qui ne décodent pas bien en HW, on n'est donc pas concerné. Modifié 18 septembre 2012 par murigny64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 ahhhh ils ont remis l'ancien icône....et ça remarche! génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxochat Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour à vous tous, J'ai une question très bête : L'écran du mpman 959 a une résolution de 1024 x 768, comment peut-on le qualifier pour le choix de jeux Qvga,Hvga,Wvga,Fwvga ou autre ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 http://en.wikipedia.org/wiki/Graphics_display_resolution#XGA_.281024.C3.97768.29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Un petit icône apparaît en bas à gauche et te propose des options pour étirer l'écran.. Pour la plupart de mes appli, il n'y a rien besoin de faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) tiens en passant, sur ce post, il y a une mise à jour du 16/09/2012 24/09/2012 http://www.slatedroi...nmod-10-tweaks/ pas encore essayée Modifié 26 septembre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cognacais Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à tous, je suis enfin de retour après une longue absence. Je suis toujours ce post avec grande attention, et je vois aussi les évolutions du tuto. Suite aux différents échanges sur le passage en cyanogen10 pouvez-vous me dire si cela vaut le coup et quelle version doit-je prendre, je suis passé en cyanogen 9 (version 20120624) et cmw 5. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 :) Je dirais que si ton activité principal c'est de regarder des vidéos, le mieux c'est de garder CM9... Sinon tu peux passer à la 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai commandé la yzipro aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'l'a senté venir celle là!!! Tu nous feras un ptit compte-rendu? Moi je je reste sur la Mpman qui fait encore très bien tout ce que je lui demande :) Par contre j'ai claqué 200€ (avec la carte 16Go en plus) aussi....mais dans un téléphone dual-core/dual-sim/5"3....j'ai finalement commandé en Chine mais sous couvert d'Amazon tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à vous tous j'ai installé la derniere version de CM9, tout fonctionne ,sauf la rotation de l'ecran depuis les pages d'icones,si une appli la demande,ça passe en vertical et j'ai du mal à revenir en horizontal, J'ai aussi le probleme suivant: l'appli galery et play music ne scanne pas ma carte de 32go ou se trouve mes fichiers multimedia, merci pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 tout ça n'est pas très normal... tu as suivi à la lettre la procédure 'installation? avec tous les wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non, je n'ai pas fais les wipe, comment fait on ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 sous clockworkmod recovery, avant d'installer les rom : - wipe data/factory - wipe cache - et dans le menu du bas, wipe dalvik cache normalement dans les tuto s'est expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 merci Plumplum, j'ai fait toutes ces manip et rechargé la rom et ses compléments, rien n'y fait, alors que avec la rom d'origine la rotation et la reconnaissance des fichiers multimédia dans ma 32 go est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.