Aller au contenu

[MP959] Discussions

Plumplum

Recommended Posts

je pense que c'est fait exprès pour différentier cm9 de cm10

J'avais dit beaucoup de bien de la mise à jour de MxPlayer.

En effet, la lecture S/W a bien été améliorée...

...mais la lecture H/W+, ne fonctionne plus....même sous CM9

Testé CM9 du 13/09/2012, la barre masquée en permanence m'a saoulée et j'ai refait un essai de CM10 du 14/09/2012 par BearQ avec DicePlayer pas dégueulasse du tout comme logiciel en effet

Je retourne à ma CM9 du 24/07/2012

Modifié par Plumplum

J'ai reflashé (Livesuit) une tablette Allwinner A10 récemment (donc retour à l'état initial) et quand j'ai installé MX Player (depuis le Play Store) il ne m'a pas demandé, comme avant, d'installer le codecs adapté à ce SOC. La lecture des vidéos en mode h/w fonctionne parfaitement avec des perfs normales (pas encore essayé le nouveau mode h/w+ : serait-ce ça la différence ?). Les codecs ARMv7 ont-il été intégrés au produit de base ? ou c'est moi qui loupe quelque chose ?

oui, les codecs sont integrés mais pas complet (pas de dts). c'est pour ca qu'il faut utiliser un jeu de codecs externe non bridé pour avoir le dts.

le dev de mxplayer a sorti cette nouvelle mouture (1.7) pour contourner le retrait de la license dts, on peut désormais utiliser des codecs tiers :P

Le HW+ ne marche pas sur les chipsets allwinner, mais on s'en fout, c'est pour les SOCs qui ne décodent pas bien en HW, on n'est donc pas concerné.

Modifié par murigny64
  • Like 1

Bonjour à tous,

je suis enfin de retour après une longue absence.

Je suis toujours ce post avec grande attention, et je vois aussi les évolutions du tuto.

Suite aux différents échanges sur le passage en cyanogen10 pouvez-vous me dire si cela vaut le coup et quelle version doit-je prendre, je suis passé en cyanogen 9 (version 20120624) et cmw 5.

Merci d'avance

J'l'a senté venir celle là!!!

Tu nous feras un ptit compte-rendu?

Moi je je reste sur la Mpman qui fait encore très bien tout ce que je lui demande :)

Par contre j'ai claqué 200€ (avec la carte 16Go en plus) aussi....mais dans un téléphone dual-core/dual-sim/5"3....j'ai finalement commandé en Chine mais sous couvert d'Amazon tout de même

Bonjour à vous tous

j'ai installé la derniere version de CM9, tout fonctionne ,sauf la rotation de l'ecran depuis les pages d'icones,si une appli la demande,ça passe en vertical et j'ai du mal à revenir en horizontal,

J'ai aussi le probleme suivant: l'appli galery et play music ne scanne pas ma carte de 32go ou se trouve mes fichiers multimedia, merci pour vos aides

sous clockworkmod recovery, avant d'installer les rom :

- wipe data/factory

- wipe cache

- et dans le menu du bas, wipe dalvik cache

normalement dans les tuto s'est expliqué

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...