RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Un seul modèle pour l'Europe oui. i9250 Les mises à jour sont proposées en OTA, en avant-première. Normalement, d'ici une quinzaine de jours, devrait être déployée l'OTA pour Jelly Bean. Je ne pense vraiment pas que le Gnex soit dépassé. Il n'est pas le meilleur smartphone à ce jour, mais il n'est pas dépassé. Modifié 2 juillet 2012 par RiderOnSuzuki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci de ces précisions ! :) ...car,j'avais peur que le Nexus soit has-been avec son dual par rapport au quadri du S3 & que pour cette raison il ne supporterait pas JB ! (Comme Vous, je trouve le SIII très cher &... très moche ! :emo_im_foot_in_mouth: ) Donc, on peut toujours acheter un Galaxy Nexus ? :P Questions: Il n'en existe qu'un modèle ? (i9250) > pas d'embrouille comme pour le SII i-9100G ? :o Car, on peut le trouver en ce moment à un peu plus de 400€ seulement ! :P Les MàJ se font: en OTA ? Odin ? ou Via GooglePlay ? Car pas grand-chose sur Sammobile... Il continuera à recevoir les mises à jour pendant au moins 1 an 1/2 voire 2 ans c'est obligé vu que c'est le dernier NEXUS, et un Nexus c'est un téléphone directement suivi par Google et qui reçoit les mises à jour en avant-première ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 En plus tu peux largement tenir des années avec un Nexus. J ai un pote qui bidouille encore sur son Nexus One. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Un seul modèle pour l'Europe oui. i9250 Les mises à jour sont proposées en OTA, en avant-première. Normalement, d'ici une quinzaine de jours, devrait être déployée l'OTA pour Jelly Bean. Je ne pense vraiment pas que le Gnex soit dépassé. Il n'est pas le meilleur smartphone à ce jour, mais il n'est pas dépassé. Merci ! :) Il n'existe qu'en une couleur ? OTA se fait automatiquement via son compte Gmail ? Où un autre compte à créer ? Il est root d'office ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Une seule couleur oui L'OTA est proposée, il me semble, en fonction de l'IMEI, aucune démarche à réaliser (à part attendre) Un jour, tu auras une notification indiquant la disponibilité d'une mise à jour, tu n'auras qu'à l'accepter. Non, pas root d'office. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Moi je plussoie BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Il existe aussi en blanc non ? Sinon il n'est pas rooté d'office, heureusement puisque le root fait perdre la garantie ! Et c'est dangereux alors tu penses bien ! Modifié 3 juillet 2012 par Ssessel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je confirme pour la couleur blanche possible. J'attend d'ailleurs la coque avec impatience pour le transformer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon, je retourne me coucher alors... Désolé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mais tu n'as pas totalement faux parce que je crois que ça n'est jamais sorti en france: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.journaldugeek.com/files/2012/02/white_galaxy_nexus_official_0-580x494.jpg&imgrefurl=http://www.journaldugeek.com/2012/02/06/galaxy-nexus-blanc/&h=494&w=580&sz=39&tbnid=zeQtX413G453QM:&tbnh=90&tbnw=106&zoom=1&usg=__bkCd85QLJ2_xwcnMoxgiNNnyB1k=&docid=wyfQtmUM_q2JMM&hl=fr&sa=X&ei=duXyT5ajII600QX23N2wCQ&ved=0CFUQ9QEwAQ&dur=2282 D'ailleurs je vais essayer de récupérer l'entourage noir de l'apn pour voir si c'est pas plus sympa pour faire le contraste noir/blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Merci à tous ! B) Je viens de le voir à vendre en Blanc chez GrosBill: http://www.grosbill.com/4-samsung_galaxy_nexus_i9250_white_android_4-161199-mobilite_pda-smartphone?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=161199-smartphone&utm_content= Modifié 4 juillet 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ça me fait rire les gens qui disent que Nexus pour bidouilleur... A croire que si on bidouille pas c'est de la daube... Ya autant de rom sur s2 que sur Nexus... Et c'est plus chiant de root le s2 que le Nexus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C est pas que pour les bidouilleurs. Mais en general les bidouilleurs aiment avoir les MAJ en avanr premiere. Donc le GN est mieux de ce point de vue C est tout. Apres moi je ne bidouille plus parce que la rom d origine me va tres bien et pourtant je n echangerai pas mon GN contre un SIII Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C est pas que pour les bidouilleurs. Mais en general les bidouilleurs aiment avoir les MAJ en avanr premiere. Donc le GN est mieux de ce point de vue C est tout. Apres moi je ne bidouille plus parce que la rom d origine me va tres bien et pourtant je n echangerai pas mon GN contre un SIII Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi non plus lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ça me fait rire les gens qui disent que Nexus pour bidouilleur... A croire que si on bidouille pas c'est de la daube... Ya autant de rom sur s2 que sur Nexus... Et c'est plus chiant de root le s2 que le Nexus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Y'a le triangle ou pas: en cas de Root comme sur le SII ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est un cadenas en bas mais ça ne veut pas dire qu'il est rooté, simplement que le bootloader est déverrouillé, ce qui ne fait pas sauter la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Y'a le triangle ou pas: en cas de Root comme sur le SII ? :emo_im_foot_in_mouth: Non rien à pars le cadenas ouvert (bootloader ouvert) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est un cadenas en bas mais ça ne veut pas dire qu'il est rooté, simplement que le bootloader est déverrouillé, ce qui ne fait pas sauter la garantie. T'es sur pour la garantie ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ok, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il me semble que rooté ou deverouiller le bootloader fait sauter la garantie theoriquement mais apparement le SAV n'y fait pas attention. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Surtout que les sav renvoie les téléphones avec le bootloader déverrouillé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est pour éviter d'être surcharger au sav pour un même problème... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Surtout que les sav renvoie les téléphones avec le bootloader déverrouillé... Oui, si tu déverrouilles juste le bootloader sans le rooter tu ne perds pas la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.