Aller au contenu

Questions


Recommended Posts

Un seul modèle pour l'Europe oui. i9250

Les mises à jour sont proposées en OTA, en avant-première.

Normalement, d'ici une quinzaine de jours, devrait être déployée l'OTA pour Jelly Bean.

Je ne pense vraiment pas que le Gnex soit dépassé. Il n'est pas le meilleur smartphone à ce jour, mais il n'est pas dépassé.

Modifié par RiderOnSuzuki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions ! :)

...car,j'avais peur que le Nexus soit has-been avec son dual par rapport au quadri du S3 & que pour cette raison il ne supporterait pas JB !

(Comme Vous, je trouve le SIII très cher &... très moche ! :emo_im_foot_in_mouth: )

Donc, on peut toujours acheter un Galaxy Nexus ? :P

Questions:

Il n'en existe qu'un modèle ? (i9250) > pas d'embrouille comme pour le SII i-9100G ? :o

Car, on peut le trouver en ce moment à un peu plus de 400€ seulement ! :P

Les MàJ se font: en OTA ? Odin ? ou Via GooglePlay ?

Car pas grand-chose sur Sammobile...

Il continuera à recevoir les mises à jour pendant au moins 1 an 1/2 voire 2 ans c'est obligé vu que c'est le dernier NEXUS, et un Nexus c'est un téléphone directement suivi par Google et qui reçoit les mises à jour en avant-première !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul modèle pour l'Europe oui. i9250

Les mises à jour sont proposées en OTA, en avant-première.

Normalement, d'ici une quinzaine de jours, devrait être déployée l'OTA pour Jelly Bean.

Je ne pense vraiment pas que le Gnex soit dépassé. Il n'est pas le meilleur smartphone à ce jour, mais il n'est pas dépassé.

Merci ! :)

Il n'existe qu'en une couleur ?

OTA se fait automatiquement via son compte Gmail ? Où un autre compte à créer ?

Il est root d'office ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule couleur oui

L'OTA est proposée, il me semble, en fonction de l'IMEI, aucune démarche à réaliser (à part attendre)

Un jour, tu auras une notification indiquant la disponibilité d'une mise à jour, tu n'auras qu'à l'accepter.

Non, pas root d'office.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas que pour les bidouilleurs. Mais en general les bidouilleurs aiment avoir les MAJ en avanr premiere. Donc le GN est mieux de ce point de vue

C est tout.

Apres moi je ne bidouille plus parce que la rom d origine me va tres bien et pourtant je n echangerai pas mon GN contre un SIII

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas que pour les bidouilleurs. Mais en general les bidouilleurs aiment avoir les MAJ en avanr premiere. Donc le GN est mieux de ce point de vue

C est tout.

Apres moi je ne bidouille plus parce que la rom d origine me va tres bien et pourtant je n echangerai pas mon GN contre un SIII

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi non plus lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire les gens qui disent que Nexus pour bidouilleur... A croire que si on bidouille pas c'est de la daube...

Ya autant de rom sur s2 que sur Nexus...

Et c'est plus chiant de root le s2 que le Nexus...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Y'a le triangle ou pas: en cas de Root comme sur le SII ? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le triangle ou pas: en cas de Root comme sur le SII ? :emo_im_foot_in_mouth:

Non rien à pars le cadenas ouvert (bootloader ouvert)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'est un cadenas en bas mais ça ne veut pas dire qu'il est rooté, simplement que le bootloader est déverrouillé, ce qui ne fait pas sauter la garantie.

T'es sur pour la garantie ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...