mastersheep Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Jelly Bean sera déployé sur les Galaxy Nexus, Nexus S et Motorola Xoom à la mi-juillet. Le SDK est quant à lui disponible dès aujourd'hui. La suite sur Clubic.com : Google I/O 2012 : tablette Nexus 7 et Android 4.1 révélés en direct http://www.clubic.co...l#ixzz1z10IzFzq Informatique et high tech voila la petite info de la soirée ^^ Modifié 19 juillet 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 c'est cool notre bon vieux nexus est loin d être hasbeen je l'adore de plus en plus moi qui avait un s2 avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est bon ça!!!!! J'adore mon Nexus S mais je n'y croyais pas pour JB... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Le Nexus S aura eu droit à son lot de versions Android, bien joué sur ce coup Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'en doute aussi mais j'aimerais me tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Et bim, toujours aussi bon notre NS !! Bon je pense que JB sera moins révolutionnaire et moins impressionnant que le passage de GB à ICS mais c'est quand même une bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 il y aura quand même pas mal d évolution vu les articles depuis la conférence j ai hâte d'avoir la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 >> http://developer.android.com/about/versions/jelly-bean.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Que du bon à ce que je vois mais allons réellement l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui on l'aura. Il s'agit quand même d'une annonce officielle. En tous cas le change log est très très bien :D:D:D:D:D:D Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je ne leur fais pas confiance... Et sois disant pour juillet ? Hmm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Juillet ca parait court effectivement pour l'ota mais il y aura toujours les customs ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Étonnant d'avoir déjà une nouvelle version d'android. Mais si les délais sont aussi bien respecté que pour ICS, on verra Jelly Bean en 2013....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 c'est sur que c'est une super nouvelle.... mais j'ai du mal à croire que d'ici 30 jours j'aurais jelly bean qui tournera sous mes yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Juillet ca parait court effectivement pour l'ota mais il y aura toujours les customs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 lapinfourbe nous repart en mode septique ... par contre pour le mi juillet j'attend de voir ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Étonnant d'avoir déjà une nouvelle version d'android. Mais si les délais sont aussi bien respecté que pour ICS, on verra Jelly Bean en 2013....... Il ne s'agit pas d'une 5.0 mais 4.1 ca veut dire que les différences seront moins profondes que de GB a ICS donc les delais sont beaucoup plus court. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 28 juin 2012 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Et la Nexus 7 est déjà sous Jelly Bean, donc il faut juste attendre que cela arrive pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 lapinfourbe nous repart en mode septique ... par contre pour le mi juillet j'attend de voir ^^ Oui car je trouve le délai trop court, ça sent pas bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus25 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Est-ce que par hasard vous savez si Jelly Bean contient l'EAP SIM par défaut ? (ce n'était pas le cas sur ICS, et l'attente sur ce point était forte...cf. Android Issues http://code.google.com/p/android/issues/list?can=2&q=&sort=-stars&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars) J'ai regardé dans le changelog de JB, mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Mais j'ai peut être manqué un truc.... Merci d'avance pour votre réponse. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanSatyros Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Les changements sont beaucoup moins importants que pour ICS, donc mi-juillet, ça devrait être possible. Bonne annonce pour les possesseurs de Nexus S, mais il fallait s'y attendre, on sait depuis le début que JB serait une "légère" amélioration d'ICS, et ce dernier tournant très bien sur le NS, pas de raison de pas profiter de JB qui sera globalement moins gourmand. Modifié 28 juin 2012 par PanSatyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 le galaxy nexus à déjà une rom avec JB et le nexus s ca ne devrai pas trop tardé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sur ! En attendant,j'ai chargé celle du Gnexus (voir s'il y a des apk a pomper ^_^ ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Cool, car je garde mon nexus s noir et mon mt27i, je vends mon nexus blanc et sgs du coup c'est une tres bonne nouvelle, de plus vu que le nexus s a un hardware sympas mais pas tres haute gamme jelly bean risque de s'elargir a pas mal de terminaux equivalent, en esperant que pour une fois tous les constructeurs se bougent le Q!!! En passant le dernier kernel matrix cfs 22.0 est pas mal du tout!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ça c'est une sacrée bonne nouvelle !! Le nexus s est vraiment au top ! Ce matin, mes collègues sont dégoutés.. Car.. Ils ont un S3 mdr! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.