Aller au contenu

[Prévu le 18 Juillet/Retardé] Jelly Bean sur nexus s !


Recommended Posts

Tu root ton NS pour pouvoir faire un backup puis tu enleves le root.......

Pffff ça commence à faire beaucoup, c'est plus chiant en fait que de rooter! Merci pour ta réponse

Après au lieu d'attendre l'OTA, il y aura toujours le .zip à installer (même avant l'OTA )

Je pourrai installer le zip par dessus la ROM stock avec un NS rooté?

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Jelly Bean sur mon Nexus S et pour un port de SDK c'est très fluide (plus que ICS...) j'attends une release officielle ou a partir des sources :)

Bizarrement, je l'ai aussi essayer (le portage de XDA) et je l'ai trouvé moins fluide que ICS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Juste une petite question à propos de Jelly Bean : Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il sera possible d'effectuer une sauvegarde complète de l'image du smaprtphone (Applications, sauvegardes des jeux, paramètres, sms, etc.), dans Google Drive par exemple, avant de faire un reset de l'appareil ? Histoire qu'on récupère tout une fois le téléphone remis à zéro...

Sauf erreur, on peut sauvegarder quelques infos avec ICS (applications, paramètres) mais pas les sauvegardes, ni le cache des applications par exemple, et ça serait quand même très utile cette option non ?

En tout cas perso c'est ma seule attente par rapport à Jelly Bean (avec une optimisation de la batterie), et c'est je pense un des gros avantages d'iOS aujourd'hui par rapport à Android...

Merci d'avance à ceux qui ont l'info ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans root, on va donc considérer que le phone ne sera pas bidouillé, il restera donc sous la Rom stock, et qu'il n'aura donc pas de raison de planter. Du coup, pas besoin de backup.

Tu peux déjà sauvegarder une partie de tes données via ton compte Google.

Contacts, Applications installées (sans leurs données), Photos (instant upload) SMS (sms backup +)

Pour le reste, le mieux c'est la sauvegarde sur ton PC.

Sinon, y'a ça : https://forum.frandroid.com/topic/91631-tuto-android-40-ice-cream-sandwich-est-capable-de-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-sans-les-permissions-root/

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...