Aller au contenu

[Prévu le 18 Juillet/Retardé] Jelly Bean sur nexus s !


Recommended Posts

Jelly Bean sera déployé sur les Galaxy Nexus, Nexus S et Motorola Xoom à la mi-juillet. Le SDK est quant à lui disponible dès aujourd'hui.

La suite sur Clubic.com : Google I/O 2012 : tablette Nexus 7 et Android 4.1 révélés en direct http://www.clubic.co...l#ixzz1z10IzFzq

Informatique et high tech

voila la petite info de la soirée ^^

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant d'avoir déjà une nouvelle version d'android. Mais si les délais sont aussi bien respecté que pour ICS, on verra Jelly Bean en 2013.......

Il ne s'agit pas d'une 5.0 mais 4.1 ca veut dire que les différences seront moins profondes que de GB a ICS donc les delais sont beaucoup plus court.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par aureldelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que par hasard vous savez si Jelly Bean contient l'EAP SIM par défaut ? (ce n'était pas le cas sur ICS, et l'attente sur ce point était forte...cf. Android Issues http://code.google.com/p/android/issues/list?can=2&q=&sort=-stars&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars)

J'ai regardé dans le changelog de JB, mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Mais j'ai peut être manqué un truc....

Merci d'avance pour votre réponse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements sont beaucoup moins importants que pour ICS, donc mi-juillet, ça devrait être possible.

Bonne annonce pour les possesseurs de Nexus S, mais il fallait s'y attendre, on sait depuis le début que JB serait une "légère" amélioration d'ICS, et ce dernier tournant très bien sur le NS, pas de raison de pas profiter de JB qui sera globalement moins gourmand.

Modifié par PanSatyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, car je garde mon nexus s noir et mon mt27i, je vends mon nexus blanc et sgs du coup c'est une tres bonne nouvelle, de plus vu que le nexus s a un hardware sympas mais pas tres haute gamme jelly bean risque de s'elargir a pas mal de terminaux equivalent, en esperant que pour une fois tous les constructeurs se bougent le Q!!!

En passant le dernier kernel matrix cfs 22.0 est pas mal du tout!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...