xperiaarc Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour a tous A votre avis android 4.1 sera t-il dispo sur nos arc ? Merci:D:D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 en custom probablement en officielle je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animus Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 En custom dans combien de temps à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ben personne ne peut répondre à cette question je crois...lol comme toujours les premiers a l'a recevoir seront les google phone. Peut-être que Sony utilisera à nouveau la ROM de base du nexus S pour créer une adaptation à installer sur le Arc...mais c'est sûr que les développeurs de XDA vont compiler certaines ROM custom bien sympatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 En tous cas si ils disent que le téléphone n'est pas assez performent je ny croirais pas beaucoup vu que le nexus S aura cette fameuse mise a jour:D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le Arc S est sorti en novembre si je ne dis pas de bêtise donc si Sony ne le met pas à jour, cela voudra dire que le téléphone n'aura même pas été suivi pendant an! D'un autre coter, si Sony le met à jour, ils seront forcé de mettre à jour toute la gamme 2011 plus ou moins identique et ce, même si elle est sorti plus tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Sortie officielle de jelly bean sur le nexus s. Je pense que Sony va travailler sur cette ROM pour l'adapter sur le Arc S. Comme l'explique l'article sur Frandroid, Jelly Bean est dans la continuité de ICS avec correction de bugs plus quelques fonctionnalités bien pensé...les développeurs et les utilisateurs y trouveront tous leurs comptes !!! De plus, Sony a effectivement annoncé un support akkant jusqu'à 18 mois pour le Arc S. Modifié 2 juillet 2012 par youl67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ah cool alors jespere qu'il tiendront leurs promesse :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Code source jelly bean ouvert, on n'a plus qu'à attendre un peu et il devrait y avoir une ROM 4.1 pour Arc S grâce à celle du Nexus S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Autre infos, le noyau serait en version 3...image Nexus S http://www.droid-spirit.com/2012/07/08/nexus-s-jelly-bean/ mais pas encore stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'espère réellement une mise à jour du Arc S parce que depuis ICS, j'ai un bug avec les sonneries personnalisées par contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolceitalia38 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 ba moi depuis ics j'ai des bug quand je telephone tout court !!! (coupe l'appel, probleme son bizarre qui masque nos voix...) m'enfin !!! c'est minime pour un cellulaire n'est ce pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ROM pour Nexus S sortit officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Sony vient d'annoncer que la gamme 2011 ne recevra pas JB....il reste plus qu'à passer sous Cyanogen ou d'autres ROM custom pour l'obtenir source: https://www.frandroid.com/actualites-generales/107316_la-gamme-sony-xperia-2011-ne-devrait-pas-recevoir-android-4-1-jelly-bean/#more-107316 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 -_- Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 ROM custom avec quelques apport de jealybean qui fonctionne a merveille ! elle fonctionne a 100% sur ARC S mais pas chez tout le monde sur les ARC je l'ai flashé sur mon arc et elle est vraiment fluide une bonne batterie a essayer ! (le système style soundhound et l'assistant vocale fonctionnent a merveille !) liens=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1786871&page=59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, Bonne nouvelle un peu d'espoir: http://blogs.sonymobile.com/products/2012/07/31/on-android-4-1-jelly-bean/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) De toute façon si c'est pas de manière officielle, ça le sera de façon officieuse... et ça c'est du sûr et certain! Edit : j'ai même envie de dire qu'on l'aura surement avant la MAJ officielle ^^ Modifié 31 juillet 2012 par D4RKsteph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Il y a déjà 2 ROMs à surveiller : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1780316 CM10, 4.1 Jelly Bean http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1805410 AOSP 4.1 Jelly Bean Bien entendu sur les 2 ROMs il y a énormément de choses qui ne fonctionnent pas, mais elles sont à suivre, car ça va certainement trés vite évoluer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui on verra bien mais bon un coup c'est non et maintenant ils cogitent car le parc Xperia 2011 est important...heureusement que les développeurs de XDA sont là pour nous faire avancer nos smartphones!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 la news ici aussi en français http://www.cnetfrance.fr/news/jelly-bean-arrivera-sur-les-sony-xperia-de-2011-39774798.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barul Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ah une bonne news que celle-ci ! :-) Je viens d'aller sur le chat de Sony, et d'après la personne que j'ai eu, l'Arc S bénéficiera bien de JB (enfin elle m'a dit "Je crois", mais on peut toujours espérer), mais aucune date de sortie n'est prévue. Et comme avant, SE fera un page ou un site pour annoncer quels modèles auront l'update, et quels modèles ne l'auront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Oui c'est bien mais Sony n'est pas réputé pour sa gestion des MAJ à déployées... il y a encore des smartphones de 2012 qui n'ont pas ICS...les dev de XDA et Cyanogen travaillent déjà dessus et sa avance bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Le problème c'est que si sa tourne comme avec ICS sa va pas le faire. Car c'est pas une réussite ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.