Kapov Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 ouais l'offi c'est pas le must c'est sur ... mais si sony lache une JB offi se sont les DEv indépendants qui vont ce régaler pour nous sortir de belles ROMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Et on peut espérer quelles dates ? Septembre ? Octobre ? Ou carrément 2013 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjChax Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Pour une ROM stable, quasi parfaite, je mise sur une sortie en fin d'année. EDIT : Mais on est jamais à l'abri d'une agréable surprise ;) Modifié 30 août 2012 par Chax69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 pour l'instant on espère juste avoir une nouvelle pour savoir si on va avoir une JB officielle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J’espère réellement cela montrerais que SONY effectue un bon suivie de ses smartphones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl75 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ça y'est elle est dispo, mon téléphone vient de me la proposer je l'ai installée, et toutes les applis qui me servent à rien du genre uefa, facebook etc ont été réinstallées avec la maj ça m'a fait sauter aussi le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) lol ca c'est con et pas de root pour jb pour l instant donc j attends, des retours sur cette rom officielle Lol faut espoir:( Modifié 14 septembre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Euh j'ai acheté mon téléphone nu et la mise à jour ne m'est toujours pas proposé, de plus si elle le serait on le saurait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ça y'est elle est dispo, mon téléphone vient de me la proposer je l'ai installée, et toutes les applis qui me servent à rien du genre uefa, facebook etc ont été réinstallées avec la maj ça m'a fait sauter aussi le root Euh, JB dispo ????? Effectivement ça se saurait !!! Tu parles plutôt de la mise à jour vers ICS 4.0.4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Il a du se tromper et parler d'ICS parce que se serait trop beau pour être vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Déjà que sous ICS il rame le pauvre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl75 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bah je suis trop con, je viens de vérifier mon tél android 4.04 build 4.1.B.0.587 je suis toujours en ics, la maj proposée était sur la build quand j'ai vu la notification maj disponible vers 4.1, j'ai pensé à JB et pas à la build Au moins je vais pouvoir le re-rooter @Actarus j'ai acheté mon tél nu en 2.3.6 et j'ai fait la maj vers ics j'ai vu sur le forum que des gens regrettaient le passage en ics pour moi il est toujours aussi réactif, et au niveau de la batterie je tiens 2 à 3 jours au lieu d'1 par contre je l'avais rooté, et virer un paquet d'applis qui ne me servaient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 oui idem rooté et avec SETcpu cela c'est amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 AOKP de Jelly Bean porté sur 14 appareils de la gamme xperia :) L'info vient de XDA On devrait voir, d'ici peu de temps, des roms basées sur le travail de FreeXperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ah c'est bon sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 je ferais une compilation pour le arc s avec la rom tenue à jours si ça intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ouai mais va tres certainement falloir un bl deverouillé alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 BL déverrouillé indispensable, vu que les Roms AOKP ou CM nécessitent de flasher un kernel spécifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bon bha on va laisser tomber car peut de monde en serait interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi ça m'interesserait, je flash souvent ^^ j'aime bien essayer lol Mais ça serait perdre ton temps pour rien, il y a dèjà ce qu'il faut sur XDA, rom AOKP tenue à jour, avec 2 ou 3 devs trés réactifs dans le topic, qui pondent des "fix" trés utiles : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1859518 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonsoir, Petite info: http://m.engadget.com/2012/10/10/android-4-2-shows-up-in-our-server-logs-shocks-no-one/ EDIT: Apparemment un ARC S tournant sous une version ulterieur à jelly bean c'est connecté à leur site :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Voir même sur plusieurs... http://www.xperiablog.net/2012/10/11/android-4-2-being-tested-on-the-xperia-arc-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Et est-ce que si Jelly Bean sort sur nos Arc S, il se peut que comme pour la dernière version (4.0.4) certains y auront accès et d'autres devront rester en 4.0.3 (mon cas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ca fleure bon ! Ceci dit, avec nos roms customs on a déjà toutes les fonctionnalité de Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Et est-ce que si Jelly Bean sort sur nos Arc S, il se peut que comme pour la dernière version (4.0.4) certains y auront accès et d'autres devront rester en 4.0.3 (mon cas) ? ? Comment ça tu n'as pas accès à la 4.0.4? Ton téléphone est brander chez un opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.