Aller au contenu

Jelly bean


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis novice sur le forum, ainsi qu'à l'utilisation du Arc S.

en fait, j'ai des soucis de ralenti de système, des bug, des plantages de programmes intempestifs.

Je recherche donc des solutions, mais je dois dire que ici, je suis totalement perdu, entre les "JellyBean", Roms AOKP, XDA et autre thermes, je suis totalement perdu. Y a-t-il donc des mises à jours à faire, ou autres manip? A savoir que j'ai changé la micro Sd pour y mettre une de 16gb, il me reste environ 83 Mo d'espace dispo sur le portable, J'ai généralement entre 55 et 63 Mo de RAM encore dispo et j'ai déja fait un formatage. Je pense avoir fait le tour.

Ce qui m'emme... le plus, c'est que le conseil de mon opérateur m'a vivement conseillé de prendre ce téléphone, au lieu du Galaxy S2, pour sa batterie et sa puissance de fonctionnement.

Pour le moment , j'en regrette presque mon ancien mobile à la marque à la pomme.

Please, help me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Will971, parle nous un peu plus de ton Arc S....

Quelle version d'android as tu ? J'imagine que ton smartphone est d'origine, que tu n'as rien "bricolé" dessus...comme un petit "rootage" ou qq chose du genre ?

Tu as effectivement peu de RAM dispo, mais le fait de mettre une "grosse" carte SD ne changera rien...en revanche j'espère que tu as pris une SDHC, classe 10 ce n'est pas du luxe car effectivement quand il y a des échanges entre l'Arc et la carte ça peut faire une différence....

On va tenter (je ne parle moi en disant ON hein, je ne suis pas comme ça :P, mais je parle de l'ensemble des gars (et nanas ???) d'ici)

En tout cas, tu as bien choisis ton forum, tu ne pouvais pas trouver mieux.... :)

Je pense qu'Alex va deplacer ton message car je crois qu'il aurait mieux sa place dans la rubrique AIDE, QUESTIONS et REPONSES mais nous te suivrons là bas !! et STP, pas de pomme ici, sauf en compote !!!!

(Hey les mecs, j'ai été bon là ?.... ça vaut pas un merci B) )

Modifié par Phil77560
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bof, ça fait jamais que 1.6Ghz au lieu des 1.4Ghz d'origine, c'est pas un énorme overclock.

C'est ce que j'utilise aussi avec ma rom AOKP et le tel ne chauffe pas énormément plus qu'avant.

Mais il est un peu plus réactif par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de l'utilisation de l'overclock : si c'est pour augmenter la fluidité dans son ensemble, cela va économiser la batterie car il perdra moins de temps à lancer les tâches (ça allège le processeur dans le temps puisque moins sollicité dans la durée). Si c'est pour avoir une fluidité dans les jeux, là la batterie fondera comme neige et rendra le téléphone instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue trés peu sur mon smartphone, j'ai ma tablette pour ça.

Je me sers effectivement de l'overclock pour "fluidifier" le téléphone.

Quant à la batterie, pas vu de grosse différence, et puis le téléphone n'est pas toujours à 1.6Ghz, ça dépend de ce qu'on lui demande en fait, moi j'ai réglé pour qu'il aille de 384Mhz à 1.6Ghz, selon les besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...