Aller au contenu

Jelly bean


Recommended Posts

Ben personne ne peut répondre à cette question je crois...lol comme toujours les premiers a l'a recevoir seront les google phone. Peut-être que Sony utilisera à nouveau la ROM de base du nexus S pour créer une adaptation à installer sur le Arc...mais c'est sûr que les développeurs de XDA vont compiler certaines ROM custom bien sympatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Arc S est sorti en novembre si je ne dis pas de bêtise donc si Sony ne le met pas à jour, cela voudra dire que le téléphone n'aura même pas été suivi pendant an!

D'un autre coter, si Sony le met à jour, ils seront forcé de mettre à jour toute la gamme 2011 plus ou moins identique et ce, même si elle est sorti plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie officielle de jelly bean sur le nexus s. Je pense que Sony va travailler sur cette ROM pour l'adapter sur le Arc S. Comme l'explique l'article sur Frandroid, Jelly Bean est dans la continuité de ICS avec correction de bugs plus quelques fonctionnalités bien pensé...les développeurs et les utilisateurs y trouveront tous leurs comptes !!! De plus, Sony a effectivement annoncé un support akkant jusqu'à 18 mois pour le Arc S.

Modifié par youl67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony vient d'annoncer que la gamme 2011 ne recevra pas JB....il reste plus qu'à passer sous Cyanogen ou d'autres ROM custom pour l'obtenir

source: https://www.frandroid.com/actualites-generales/107316_la-gamme-sony-xperia-2011-ne-devrait-pas-recevoir-android-4-1-jelly-bean/#more-107316

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM custom avec quelques apport de jealybean qui fonctionne a merveille !

elle fonctionne a 100% sur ARC S mais pas chez tout le monde sur les ARC

je l'ai flashé sur mon arc et elle est vraiment fluide une bonne batterie a essayer !

(le système style soundhound et l'assistant vocale fonctionnent a merveille !)

liens=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1786871&page=59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si c'est pas de manière officielle, ça le sera de façon officieuse... et ça c'est du sûr et certain!

Edit : j'ai même envie de dire qu'on l'aura surement avant la MAJ officielle ^^

Modifié par D4RKsteph
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà 2 ROMs à surveiller :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1780316 CM10, 4.1 Jelly Bean

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1805410 AOSP 4.1 Jelly Bean

Bien entendu sur les 2 ROMs il y a énormément de choses qui ne fonctionnent pas, mais elles sont à suivre, car ça va certainement trés vite évoluer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on verra bien mais bon un coup c'est non et maintenant ils cogitent car le parc Xperia 2011 est important...heureusement que les développeurs de XDA sont là pour nous faire avancer nos smartphones!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une bonne news que celle-ci ! :-)

Je viens d'aller sur le chat de Sony, et d'après la personne que j'ai eu, l'Arc S bénéficiera bien de JB (enfin elle m'a dit "Je crois", mais on peut toujours espérer), mais aucune date de sortie n'est prévue. Et comme avant, SE fera un page ou un site pour annoncer quels modèles auront l'update, et quels modèles ne l'auront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien mais Sony n'est pas réputé pour sa gestion des MAJ à déployées... il y a encore des smartphones de 2012 qui n'ont pas ICS...les dev de XDA et Cyanogen travaillent déjà dessus et sa avance bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...