Jump to content

Jelly bean

Recommended Posts

Ben personne ne peut répondre à cette question je crois...lol comme toujours les premiers a l'a recevoir seront les google phone. Peut-être que Sony utilisera à nouveau la ROM de base du nexus S pour créer une adaptation à installer sur le Arc...mais c'est sûr que les développeurs de XDA vont compiler certaines ROM custom bien sympatique.

Le Arc S est sorti en novembre si je ne dis pas de bêtise donc si Sony ne le met pas à jour, cela voudra dire que le téléphone n'aura même pas été suivi pendant an!

D'un autre coter, si Sony le met à jour, ils seront forcé de mettre à jour toute la gamme 2011 plus ou moins identique et ce, même si elle est sorti plus tôt...

Sortie officielle de jelly bean sur le nexus s. Je pense que Sony va travailler sur cette ROM pour l'adapter sur le Arc S. Comme l'explique l'article sur Frandroid, Jelly Bean est dans la continuité de ICS avec correction de bugs plus quelques fonctionnalités bien pensé...les développeurs et les utilisateurs y trouveront tous leurs comptes !!! De plus, Sony a effectivement annoncé un support akkant jusqu'à 18 mois pour le Arc S.

Edited by youl67

ROM custom avec quelques apport de jealybean qui fonctionne a merveille !

elle fonctionne a 100% sur ARC S mais pas chez tout le monde sur les ARC

je l'ai flashé sur mon arc et elle est vraiment fluide une bonne batterie a essayer !

(le système style soundhound et l'assistant vocale fonctionnent a merveille !)

liens=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1786871&page=59

De toute façon si c'est pas de manière officielle, ça le sera de façon officieuse... et ça c'est du sûr et certain!

Edit : j'ai même envie de dire qu'on l'aura surement avant la MAJ officielle ^^

Edited by D4RKsteph
  • Like 1

Il y a déjà 2 ROMs à surveiller :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1780316 CM10, 4.1 Jelly Bean

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1805410 AOSP 4.1 Jelly Bean

Bien entendu sur les 2 ROMs il y a énormément de choses qui ne fonctionnent pas, mais elles sont à suivre, car ça va certainement trés vite évoluer ^^

Oui on verra bien mais bon un coup c'est non et maintenant ils cogitent car le parc Xperia 2011 est important...heureusement que les développeurs de XDA sont là pour nous faire avancer nos smartphones!!!!

Ah une bonne news que celle-ci ! :-)

Je viens d'aller sur le chat de Sony, et d'après la personne que j'ai eu, l'Arc S bénéficiera bien de JB (enfin elle m'a dit "Je crois", mais on peut toujours espérer), mais aucune date de sortie n'est prévue. Et comme avant, SE fera un page ou un site pour annoncer quels modèles auront l'update, et quels modèles ne l'auront pas.

Oui c'est bien mais Sony n'est pas réputé pour sa gestion des MAJ à déployées... il y a encore des smartphones de 2012 qui n'ont pas ICS...les dev de XDA et Cyanogen travaillent déjà dessus et sa avance bien