VinzV Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 lafouine, il te faudra la travailler au corps pour lui faire comprendre qu'un flash vers ICS est indispensable :-D Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 j'ai debloquer le Bl de mon tel si par exemple il ce casse et que je le dépose a allopsm et qu'ils me disent: ton bl est déverouiller, nous ne pouvons pas le réparer, je leur dit : "vous sortez des MAJ de m****, donc j'ai l'obligation de flasher une rom custom, que de gardez votre rom de m****" j'ai debloquer le Bl de mon tel si par exemple il ce casse et que je le dépose a allopsm et qu'ils me disent: ton bl est déverouiller, nous ne pouvons pas le réparer, je leur dit : "vous sortez des MAJ de m****, donc j'ai l'obligation de flasher une rom custom, que de gardez votre rom de m****" Bon certe je ne réponderai pas de cette manière la, mais je les aurai KC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je ne te comprend pas tu dis toi même "on" sous entendu toi également attend une maj corrective et quelques posts plus tard tu dis n'avoir aucun problème. Ce n'est pas parce que quelques personnes se moquent d'avoir des bugs ou ne les rencontrent pas dans leur utilisation quotidienne qu'il faut laisser le mobile dans cet état, Merci Sony.... Ma compagne qui n'est absolument pas geek en a marre de son portable depuis cette maj que je lui ai faite mais elle ne souhaite pas que je le flash pour autant, résultat elle me demande régulièrement quand arrivera la maj. Je sent venir le moment ou le ras le bol fera quelle achètera un S4 tout comme moi. J'ai un gros probleme avec mon appareil photo sur mon xs et j'avais envie d'avoir un ecran bien plus grand, changer d'air :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 ESt-ce que la version 6.2.B.0.211 qui a été diffusée dans quelques territoires et qui circule sur les forums apportent tout ou partie des correctifs qu'on attend ? Je rencontrent certains bug qui ont été remontés, mais depuis la mise à jour j'ai aussi constaté que l'accroche du réseau est moins bonne. Chez moi, le réseau n'est pas terrible, mais avec ICS, je n'avais jamais de coupure de communication, alors qu'avec JB, ça arrive fréquemment, et quand je regarde l'écran de mon XS, je vois que le réseau est indisponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 "New Xperia S update coming in the form of 6.2.B.1.XX" Vu sur xperia blog. Enfin... en espérant que cela regle les principaux défauts causés par la dernière maj. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 "New Xperia S update coming in the form of 6.2.B.1.XX" Vu sur xperia blog. Enfin... en espérant que cela regle les principaux défauts causés par la dernière maj. Ou cela en fera peut être apparaitre des nouveaux :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 "New Xperia S update coming in the form of 6.2.B.1.XX" Vu sur xperia blog. Enfin... en espérant que cela regle les principaux défauts causés par la dernière maj. Je ne comprends pas bien pourquoi ils font le mort sur leurs autres moyens de communication, au point de créer une grande fracture de confiance, plutôt que de donner cette info - merci lafouine75. Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxynos Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut à tous, Pour ma pars, Xpéria S de chez orange toujours pas de Jelly Bean. Je commence peu à peu à perdre patience surtout quand je vois certain qui y sont depuis Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomme-frite Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut à tous, Pour ma pars, Xpéria S de chez orange toujours pas de Jelly Bean. Je commence peu à peu à perdre patience surtout quand je vois certain qui y sont depuis Juin. Oups. Te plain pas, au moins il ne bug pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 La nouvelle mise à jour corrige pas mal de bug Hd photo vidéo fixer(1080p) Touche volume + morte fixer 2g fixer Stamina pas certains je l'ai vu marqué mais rien de concret vu que notre veille étendu s'appelle aussi stamina y a peut être encor confusion... Et y en a encore, bref ils nous ont pas zappé:p Bon comme d'hab je vois venir les commentaires comment dire pas forcément très objectif... Mais je trouve qu'on a pas à se plaindre... Pour les premières JB... En FullPower y sont Sony:D:D:D...;) http://www.xperiablog.net/2013/08/09/xperia-ssl-firmware-6-2-b-1-96-screenshot-leaks-said-to-bring-1080p-video-fix/ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Le firmware 6.2.B.1.96 est certifié ! Plus qu'à attendre quelques semaines :D http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=20799 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir, Apparemment c'est en cours de déploiement: http://www.xperiablog.net/2013/08/23/new-xperia-s-update-6-2-b-1-96-starts-to-roll-out/ :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bonsoir, idem c'est mis sur Xpéria S de Facebook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Yep, bonne nouvelle ! Je suis en train de faire la mise à jour via SEUS, verdict dans quelques minutes ! Merci Sony pour ce petit cadeau de fin de vacances ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) FTF ici pour les intéressés. Enjoy. Modifié 24 août 2013 par naindu84 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Et ici il y a le lien vers le FTF ainsi que vers le zip rooté! ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417655 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Et ici il y a le lien vers le FTF ainsi que vers le zip rooté! ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417655 coool merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 si j'utilise Flashtool pour installer la mise à jour sans attendre qu'elle soit dispo via pc companion, est-ce que toutes mes données et tous les programmes installés seront écrasés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 La ROM preroot c'est via recovery? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Méthode pour rooter bootloader locké et non locké http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417672 si j'utilise Flashtool pour installer la mise à jour sans attendre qu'elle soit dispo via pc companion, est-ce que toutes mes données et tous les programmes installés seront écrasés ? Si tu coches Wipe Data oui sinon non. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut à tous, Je viens de faire la maj par Flashtool, pas de problème. Première chose remarquée, plus de bug sur la touche volume. Cela me parait plus rapide, vrai ou fausse impression ? Tenue de la batterie, là je n'en sais rien encore. Mais un souci, quand j'appuyais sur la touche "Home" apparaissaient les applis qui avaient été ouvertes et que l'on pouvait les "tuer". Là, çà m'ouvre Google search ! Savez vous où se trouve le "tueur de tâches" maintenant et, éventuellement si l'on peut le remettre sur la touche "Home" ? J'ai cherché et pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Salut, Il faut appuyer deux fois ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Impec, merci Alex, faut le savoir ! a première vue, la batterie a l'air de tenir un peu mieux, c'est pas extraordinaire, pas aussi bien que sous ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pas encore de mise à jour via pc compagnon pour la France ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Moi dans le Nord j'ai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.