Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

bonjour j'ai une question :

avant de faire la mise à jour jelly bean officiel j'ai fait une sauvergarde de mon tél via pc compagnion

est ce que si je fait une restauration je vais retrouver android ICS 4.0.4 ?

car jelly bean déconne pas mal : enregistrement vidéo saccadé, bug wifi et des fois freeze 2 ou 3 seconde quand je surf sur le web

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir. Je craque car jelly bean est sortit il y a bien longtemps, sony a mis le temps et cet fois ci c'est orange, je ne l'ai toujours pas sur mon mobile. J'en ai un peu marre du service orange, si quelqu'un connait orange et un autre opérateur qu'il me laisse un témoignage. Pour rester dans le sujet quelqu'un a un calendrier des mises a jour?

Modifié par RafOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour info l'eXistenZ Black Edition v2 est sortie

Que du bonheur :P

- Based on Official Sony 6.2.B.0.200

- Bloatware free.

- DoCoMo status bar with long press on toggle feature.

- HDR Camera.

- Bravia Engine 2.

- Power Saver app and Widget.

- Xperia Z small apps.

- Serajr Toggle small app implemented.

- Slider small app added with matching icon.

- Torch small app added with matching icon.

- Xperia Z Album.

- Xperia Z Movies.

- Xperia Z Walkman.

- Xperia Z Email.

- Xperia Z Photo Analyser.

- New Call vibrator option.

- New reboot option.

- Rebuild eXistenZ settings.

- Many apps updated to latest version.

- White Balance removed until I fix it wink.gif

- Sforce Surround 3D removed.

- More I (he) can't remember.

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eXistenZ Black Edition v2

alors elle donne quoi cette rom ?

est ce qu'elle rêgle les problemes genre video saccadée et wifi qui se deconnecte ?

Après un petit test, ça lag toujours en capture vidéo 1080p, wifi j'ai pas encore eu de déconnection, autonomie j'attend de voir ça ne fais que quelque heures que c'est installé. Lors de redémarrage, le widget de l'application My budget book disparait toujours.

Le fond d'écran lors de sms et d'appel est noir, ce qui est bien mieux que ce blanc qui me ruinait les yeux :emo_im_foot_in_mouth:

Je teste une bonne semaine afin de savoir si je reste avec cette rom.

De toute façon, connaissant la rapidité de Sony pour les mises à jour...je peux tester aisément.

Si mise à jour il y a, faut il encore qu'elle soit correcte :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eXistenZ Black Edition v2

alors elle donne quoi cette rom ?

est ce qu'elle rêgle les problemes genre video saccadée et wifi qui se deconnecte ?

Après un petit test, ça lag toujours en capture vidéo 1080p, wifi j'ai pas encore eu de déconnection, autonomie j'attend de voir ça ne fais que quelque heures que c'est installé. Lors de redémarrage, le widget de l'application My budget book disparait toujours.

Le fond d'écran lors de sms et d'appel est noir, ce qui est bien mieux que ce blanc qui me ruinait les yeux :emo_im_foot_in_mouth:

Je teste une bonne semaine afin de savoir si je reste avec cette rom.

De toute façon, connaissant la rapidité de Sony pour les mises à jour...je peux tester aisément.

Si mise à jour il y a, faut il encore qu'elle soit correcte :P

:huh: comment dire:D... il y a un sujet dédier a cette ROM dans la section ROM;)

Merci blondin69120. ;)

Mais, je crois qu'ils n'ont pas dû voir ton message... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

et désolé pour la gêne eXistenZ Black Edition v2

c'était juste pour une case d'info :P

sinon pour revenir au sujet: toujours pas de correctif en vu pour mon jelly bean officiel 6.2.0.B.200 :mad:

pourtant sony avais promis semaine 23/24 :( par contre il vrai qu'il n'ont pas dit de quelle année :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que le 1er leak de doomlord était le mieux quoi...

La batterie qui tenait super bien, pas autant de bug que sur celle-là (pour ma part) et super rapide ;l

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais moi aussi avec une version orange 4.04 .55 suis repasser en .50 brancher par pcc et hop jb pas decu

Bonjour je suis dans le meme cas mais je ne sais pas passer en .50 quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...