Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

D'accord, vus qu'au début elle avait eu la notification sur PC Compagnon.

Sinon pour le correctif qui arrivera vers le 8 juillet, elle aura une autre notification ou faudra qu'elle fasse d'abord la MàJ vers JB ?

En OTA elle ne pourra pas, en revanche via PC comp sans soucis vu que c'est une ré-installation. :)

La rom 211 est beaucoup plus petite ! Environ 300 Mo de moins.

La taille dépend des packages des pays. En France on a le droit à toutes les belles merdes de Modern Combat, Canal Plus, McAfee, et j'en passe..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider? Je n'ai toujours pas la MAJ... J'ai essayé dans les paramètres, dans Update Service, PC Companion... Je suis en ROM officielle, téléphone acheté nu, build 6.1.A.2.55.

J'en ai marre d'attendre, help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider? Je n'ai toujours pas la MAJ... J'ai essayé dans les paramètres, dans Update Service, PC Companion... Je suis en ROM officielle, téléphone acheté nu, build 6.1.A.2.55.

J'en ai marre d'attendre, help :(

Évite!! Plutôt que mettre mon avis, voici un avis récent de quelqu'un d'autre :-)

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/151883-Vos-impressions-sur-Jelly-bean-4.1#entry2555389

Sent from my Xperia S with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu qu'il y aurait une mise à jour mineure prévue pour début Juillet. Semaine 28 je crois... Pour corriger certains bugs de JB.

Il y a le lien quelque part sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil d'avoir un monsieur-Damien-de-Sony ou une bande Xperts-de-je-sais-pô-quoi, c'est le silence radio.

Le premier pourrai simplement nous dire si quelqu'un (au moins 1 personne) travaille sur la correction des infâmes bugs [mode Troll]. Encore heureux qu'ils ont pris le temps pour nous pondre la mise à jour, sinon je n'imagine même pas le carnage[/mode Troll]

Les seconds pourraient, un peu parler les problèmes qui touchent nos chères XS, histoire de montrer qu’ils ne sont pas « justes » du marketing pro-Sony, et qu’ils peuvent réellement aider la communauté.

Modifié par o1ivier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement assez satisfait de la mise à jour je suis par contre absolument horrifié de voir que ma musique (Walkman, N7 ou Google Play) se coupe dès que je passe sur une application gourmande ou, pas forcément, comme Chrome, AppyGeek ou des petits jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que jai la 4.2.2 officiellement sur mon s4...désolé le troll était plus fort que moi

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Il est sorti quand aussi le s4 ? Et il y a une grande difference entre sony et samsung.

C'est comme si je disai moi '' et dire que j'ai la 4.2.2 offociellement sur ma nexus 7 et sur mon galaxy nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même chose non;) tu las mal pris, c'est dommage

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Il l'a pas mal pris mais...comparer une saleté Samsung 2013 à une première Sony 2012... c'est limite mesquin. Bref... tu avais averti que tu la jouais troll... bien joué. :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...