Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

lafouine, il te faudra la travailler au corps pour lui faire comprendre qu'un flash vers ICS est indispensable :-D

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai debloquer le Bl de mon tel si par exemple il ce casse et que je le dépose a allopsm et qu'ils me disent: ton bl est déverouiller, nous ne pouvons pas le réparer, je leur dit : "vous sortez des MAJ de m****, donc j'ai l'obligation de flasher une rom custom, que de gardez votre rom de m****"

j'ai debloquer le Bl de mon tel si par exemple il ce casse et que je le dépose a allopsm et qu'ils me disent: ton bl est déverouiller, nous ne pouvons pas le réparer, je leur dit : "vous sortez des MAJ de m****, donc j'ai l'obligation de flasher une rom custom, que de gardez votre rom de m****"

Bon certe je ne réponderai pas de cette manière la, mais je les aurai KC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te comprend pas tu dis toi même "on" sous entendu toi également attend une maj corrective et quelques posts plus tard tu dis n'avoir aucun problème.

Ce n'est pas parce que quelques personnes se moquent d'avoir des bugs ou ne les rencontrent pas dans leur utilisation quotidienne qu'il faut laisser le mobile dans cet état, Merci Sony....

Ma compagne qui n'est absolument pas geek en a marre de son portable depuis cette maj que je lui ai faite mais elle ne souhaite pas que je le flash pour autant, résultat elle me demande régulièrement quand arrivera la maj.

Je sent venir le moment ou le ras le bol fera quelle achètera un S4 tout comme moi.

J'ai un gros probleme avec mon appareil photo sur mon xs et j'avais envie d'avoir un ecran bien plus grand, changer d'air :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt-ce que la version 6.2.B.0.211 qui a été diffusée dans quelques territoires et qui circule sur les forums  apportent tout ou partie des correctifs qu'on attend ?

 

Je rencontrent certains bug qui ont été remontés, mais depuis la mise à jour j'ai aussi constaté que l'accroche du réseau est moins bonne. Chez moi, le réseau n'est pas terrible, mais avec ICS, je n'avais jamais de coupure de communication, alors qu'avec JB, ça arrive fréquemment, et quand je regarde l'écran de mon XS, je vois que le réseau est indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"New Xperia S update coming in the form of 6.2.B.1.XX"

Vu sur xperia blog. Enfin... en espérant que cela regle les principaux défauts causés par la dernière maj.

Ou cela en fera peut être apparaitre des nouveaux :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"New Xperia S update coming in the form of 6.2.B.1.XX"

Vu sur xperia blog. Enfin... en espérant que cela regle les principaux défauts causés par la dernière maj.

Je ne comprends pas bien pourquoi ils font le mort sur leurs autres moyens de communication, au point de créer une grande fracture de confiance, plutôt que de donner cette info - merci lafouine75.

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mise à jour corrige pas mal de bug

Hd photo vidéo fixer(1080p)

Touche volume + morte fixer

2g fixer

Stamina pas certains je l'ai vu marqué mais rien de concret vu que notre veille étendu s'appelle aussi stamina y a peut être encor confusion...

Et y en a encore, bref ils nous ont pas zappé:p

Bon comme d'hab je vois venir les commentaires comment dire pas forcément très objectif... Mais je trouve qu'on a pas à se plaindre... Pour les premières JB...

En FullPower y sont Sony:D:D:D...;)

http://www.xperiablog.net/2013/08/09/xperia-ssl-firmware-6-2-b-1-96-screenshot-leaks-said-to-bring-1080p-video-fix/

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Méthode pour rooter bootloader locké et non locké http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417672

 

si j'utilise Flashtool pour installer la mise à jour sans attendre qu'elle soit dispo via pc companion, est-ce que toutes mes données et tous les programmes installés seront écrasés ?

 

Si tu coches Wipe Data oui sinon non.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de faire la maj par Flashtool, pas de problème.

 

Première chose remarquée, plus de bug sur la touche volume.

Cela me parait plus rapide, vrai ou fausse impression ?

Tenue de la batterie, là je n'en sais rien encore.

 

Mais un souci, quand j'appuyais sur la touche "Home" apparaissaient les applis qui avaient été ouvertes et que l'on pouvait les "tuer".

Là, çà m'ouvre Google search ! Savez vous où se trouve le "tueur de tâches" maintenant et, éventuellement si l'on peut le remettre sur la touche "Home" ?

J'ai cherché et pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...