lafouine75 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Rien dans le sud ouest non plus ;) la semaine prochaine sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai fait la mise à jour à l'aide du fichier ftf et flashtool sans aucun problème. Je suis satisfait, vu que le bug le plus pénalisant pour moi (l'accroche réseau en 2G et l'impossibilité de recevoir des mms ou surfer sur internet en 2G ) est corrigé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours via PC Companion !Enfin ... B) Modifié 26 août 2013 par Pop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) De même dans le nord. Premier retour: -Plus de flou lors de la réception des Mms. -Plus de flash bleu. -1080P pas encore ok a 100% mais bien moins de saccade! -Accroche réseau: un peu mieux mais pas encore au top. - Gestion Ram: pas de changement -Batterie (on verra ça demain^^). Modifié 26 août 2013 par christopher59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Mise à jour avec Flashtool. Toujours le problème de la LED qui reste allumée après la charge, des redraws toujours présents et très pénibles, une fluidité toujours pas extraordinaire et une 2G qui n'est toujours pas fonctionnelle chez moi. Bref peu satisfait de cette mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, As-tu effectué TOUT les WIPE? Si oui alors cela peu être matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ah ben oui... là ça sent l'install pas clean du tout pour avoir encore plus de soucis qu'avant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Excusez moi, que faut-il effectuer comme ''wipe'' avant une mise à jour ? je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Tu sauvegarde tes données...puis - Si tu utilise FLASHTOOL c'est "wipe DATA" "wipe CACHE" "wipe APPSLOG" - Si tu utilise Update Service(SEUS) ou PC COMP...tu choisi juste "réinitialisation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edub Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 fait pour moi aussi. Si je trouve autre chose que ce qui a été déjà écrit, je vous dis.. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Mise à jour faite, pour la liste des changements : http://www.xperiablog.net/2013/08/26/sony-details-change-log-for-recent-xperia-s-update-6-2-b-1-96/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John01 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C'est moi ou quand on reste appuyer sur home il se passe plus rien ? j'ai beau rester appuyer et avoir les 2 vibrations les mini raccourcit et la liste des applications récente s'affiche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, Il faut appuyer deux fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'avais lu quelque part que quand tu restais appuyer sur home ça ouvrait google now Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut alex, y a t'il un tuto en français pour rooter la version 6.2.B.1.96? Sinon je l'ai installée via flashtools sans problèmes, apparement il y a du mieux avec la fonction video. pour l'autonomie je vais laisser couler car je viens juste de le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Oui, dans la section tuto. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bon, après une journée, plutôt satisfait ! Plus de bugs notables à mon utilisation et SURTOUT plus de rechargement du Launcher quasi systématique après avoir ouvert une application potentiellement gourmande ( genre les "Oiseaux pas contents" le "Tetris Bonbon" pour ne pas citer de marque ! Tu es bon pour quelques mois encore mon Choupinou ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je pense avoir un soucis... 20 minutes après le redémarrage de la MAj et il est toujours au logo de chargement, même en enlevant carte sim,.. ou bien en rebootant.. Bizarre.. obligé de flasher le ftf.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Mise à jour fait dépuis hier avec pc compagnon.Premier constat, moin de FC que sur la V1 de blondinBureau plus réactif Utilise moin de RAMPour l'autonomie je verais bien Modifié 30 août 2013 par cyril479 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Installé via mon tel directement. On verra pour l'autonomie, c'est ce qui me posait le plus de problème actuellement. D'ici 1 semaine de rodage je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Perso pour l'autonomie je trouve que ça a empirer... pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomme-frite Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Non,c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Pour moi c'est pire que merdique la batterie, 17H qu'il est allumé, je n'ai rien fait avec mis à part envoyer quelques textos/vite fait tu net, "1h10 qu'il est allumé" il me reste 11% de batterie... je serai normalement a 30-40% avec la .200 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Il faut laisser le temps a la batterie de se stabiliser, c'est comme ca avec toutes les roms et tel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjc Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 bonjour à tous il y a t il une astuce pour mettre le fond noir des sms;tel;email etc.. merci pour vos infos en attente de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.