alex971 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, je rappel qu'il y a un sujet pour ce type de message: https://forum.frandroid.com/topic/151883-vos-impressions-sur-jelly-bean-41/ ici on parle uniquement des déploiement en cours et à venir...merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainNIN Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 salut les amis je suis 4.0.4 ; si je fais la mise a jour, quelle version aurais je ? la b 200 ou la b 196 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Si tu fais la mise à jour, tu passeras sur Jelly Bean 4.1.2 (6.2.B.1.96). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainNIN Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 merci mais en passant par compagnon sur pc ? car sur le tel ca m'annonce la maj b.200 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Oui car la .200 est la mise à jour majeure JB. Une fois cette mise à jour faite, tu referas une mise à jour mineure et il te mettra la .96, qui corrige quelques bugs ! Modifié 19 septembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainNIN Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 ca c'est bien passé ! hier pb serveur sony réessayé ce matin, b196 directement ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pas 196, 96 ! :-D Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bah moi je suis très content de la dernière maj, j'ai retrouvé une autonomie convenable, c fluide..... Il n'y a que la vidéo qui ne me semble pas aussi fluide qu'en version 4.... Mais c peut-être une impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à tous, Pas de root possible sur la 6.2.B.1.96 ? Mon tel me dis qu'elle est disponnible via PC-Compagnon, donc si pas par OTA, je perd le root. Quelqu'un a des infos? Les liens d'Alex71 renvoient à la 6.2.B.0.200 & 6.2.B.0.211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Je viens de regarder et tout est bien indiqué sur le tuto Root. Pour résumer, voici les étapes : - faire la mise à jour en .96 - flasher le kernel de la .211 via Flashtool - Rooter avec le toolkit v18 de DoomLord - reflasher le kernel de la .96 Terminé ! ;) C'est ainsi que j'avais procédé et tout fonctionnait nickel. Modifié 28 septembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Merci GrumD, je tente ça demain soir... Edit: Je viens de regarder et tout est bien indiqué sur le tuto Root. Pour résumer, voici les étapes : - faire la mise à jour en .96 - flasher le kernel de la .211 via Flashtool - Rooter avec le toolkit v18 de DoomLord - reflasher le kernel de la .96 Terminé ! ;) C'est ainsi que j'avais procédé et tout fonctionnait nickel. ça marche nikel!!! Merci encore à toi et à alex971 Modifié 2 octobre 2013 par Champi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo960 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, Maj apparue aujourd'hui en OTA Pour l'instant elle est cool =) juste dommage le google search ...LTi26 xperia s sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiraxjackson Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) HELP J'AI UN GROS PROBLEME ! j'ai essayer de faire la dernière mise a jour , je n'ai pas réussis et depuis mon telephone refuse de s'allumer il me met une image un paneau warning et l'image du tel que faire ? SVP merci .. PS : mon telephone est le xperia s Modifié 9 octobre 2013 par samiraxjackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Tu as essayé de faire ta MAJ comment; OTA, SEUS, Companion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiraxjackson Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Companion , je viens d'avoir le tel donc je sais pas trop comment il fallait m'y prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Quand tu le branche au PC, PC Compagnon le détecte ?SI oui, fais une réparation et il installera la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiraxjackson Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Non il les détecte pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Et SUS ? (Sony Update Service) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) le panneau warning apparait apres une mise a jour .en général le phone redémmare. il n'y a la rien d'inquiètant c'est mème normal. j'espère que ta batterie est suffisament chargée. Modifié 24 octobre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Sony semble avoir oublié le Xperia S http://blogs.sonymobile.com/2013/11/07/on-jelly-bean-4-3-kit-kat-4-4/ :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoranLazarevic Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est quoi cette mise à jour en mousse pour le Xperia s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Sony semble avoir oublié le Xperia S http://blogs.sonymobile.com/2013/11/07/on-jelly-bean-4-3-kit-kat-4-4/ :( Et oui le xperia S est le Vilain petit canard. Vendu par Sony, mais designer par Sony Ericsson. :( edit : Une petite pétition pour que Qualcomm fassent sont boulot. ^^ (l'espoirt fait vivre) http://goo.gl/IwDcFb Modifié 7 novembre 2013 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, je suis actuellement sur le firmware 6.2.B.1.96 mais PC compagnion me dit qu'il y a une mise à jour à faire... Quand j'essaie de la faire, il me dit que les serveurs ne sont pas accessibles... Quelqu'un sait ce que c'est ? Une mise à jour corrective ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 http://www.xperiablog.net/2013/11/07/xperia-keyboard-updated-for-xperia-s-users-5-6-d-1-28/ Juste une maj pour le clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 bonsoir !!!! je sais pas si c'est que la mise à jour du clavier , car celle ci je l'ai fait via le tel il y à peu , mais là effectivement je viens de faire une nouvelle mise à jour qui est 6.2.b.1.96 et je me suis même retrouver avec un téléphone vide (grrrr pas fait la sauvegarde) bref surement des correctifs je pense ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.