Rheidizded Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 De toutes les personnes ayant annoncé que le Xperia S aurait JB 4.1.2 courant Décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Haa oui LOL tu parle de k900 (d'ailleurs il devient quoi?) Il nous a fait espérer pour rien...même moi j'y ai crû ^_^ Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Puis probablement d'autres. Mais il me semble qu'il avait de la crédibilité sur XDA. Un peu moins maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Il a même disparu du topic SXS qu'il avait lui-même créé sur RootzWiki! J'ai vu qu'il était revenu rôder il y a une ou deux semaines sur XDA à la sortie de la 4.2.1 de Letama ou RaymanX mais... il a redisparu aussi vite! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 je vous rassure, même si on 'ma dit des cracks, moi je reste. :P J'assume entièrement je bosse pas chez Sony, je sais rien du calendrier. C'est "on me l'a dit à l'avant première" et c'est tout. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 De toute façon elle va bien arrivé un jour ou l'autre depuis le temps qu'on attend on est plus à 2 semaine près... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 De toute façon elle va bien arrivé un jour ou l'autre depuis le temps qu'on attend on est plus à 2 semaine près... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk On aurai été cher LG sa pourrait ne jamais venir même si annoncé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Suppression des 6 dernier commentaires pour "Hors sujet". Merci de votre compréhension :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tableau prévisionnelle SFR du 20/02/2013. Donc pour le moment tout laisse a pensé qu'on aura la Maj sur mobile nu aux alentours de fin mars/début Avril. Voila on attend^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 sfr, ce sera plus tot pours les mobiles nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 le motorola razr mis a jour (par SFR) avant le xperia S, ou va t'on? j'ai changé car rien ne bougeait et maintenant on se fait depasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Motorola a été racheté par google, n'oublie pas Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Exacte fabi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajji Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J ai vu une video d un allemand qui montre soxs upgrader jelly bean sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai vu une video d'un allemand qui montre Sony xperia S upgrader jelly bean sur youtube Pas trouvé, mais ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Leak de la future rom JB fournie par DoomLord avec plusieurs videos au sein des posts grâce à Phil1405: ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est cool ça, ça ne devrait pas tarder à arriver ! Qui fais les paris avec moi ? Je mise sur une MAJ dans moins d'un mois. Manque plus que la certification, malheureusement ça prends parfois très longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Merci pour le lien des vidéos, ça fait saliver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Leak de la future rom JB fournie par DoomLord avec plusieurs videos au sein des posts grâce à Phil1405: ici:j'attends que le réseau fonctionne pour que je la testEnvoyé depuis mon LT26i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pareil fabi;) c la base le data pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 les trucs que j'attends le plus sont les small apps et le nouveau lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quelqu'un aurait réussi à trouver un fix pour le problème du réseau: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38434401&postcount=342 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci je vais aller voir sa;) Bien vu il y a été au culo le gar c bizarre que doomlord n'y est pas pensé... Je regarde la suite demain et je porte le topic si tout est bon ou si tu veut le faire le topic c comme tu veut...;) encor merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bon bah en tout cas le gars raconte une histoire bizarre "you need cyanogenmod 10 than you musst open the zip and now you musst overwrite some things in the leaked zip I'm not a developer, I do not know myself what I've overwritten. I have since tried today exchanged early stuff. I do not know, but i am on the 3g" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour l'instant le gars ne dit ni les fichiers qu'il a remplacé et ni l'emplacement... Donc demain on en sera plus... Ils sont entrain d'essayer de lui faire cracher le morceau:D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.