Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

maintenant que c'est dispo sur les T, il y aura bien un portage (via xda ou autre) pour les S non? (sa permettra de pas a devoir attendre Sony...)

Sinon oui je confirme, aucun bug avec les MaJ Sony, alors que les samsung, bah tu attends une semaine voir s'il y a aucun pb...^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la très probable dernière mis à jour sur nos XS ne nous offre même pas la dernière version d'Android. Android 4.2 est sorti en décembre et la au mois de mai ca va être au tour de KLP. Franchement, j'ai bien l'impression qu'on me l'a mise. Surtout pour un supposé Flagship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le XS ? Ca ira normalement jusqu'à la 4.2. On te l'a mise oui, mais pour moi aussi.

Le T ne sera beaucoup mieux loti, la 5 au max.

Le Z (full Sony) sera, quant à lui, bien mieux équipé et tout. C'est dur, mais bon..

Bahh bien equipé... mais aussi bien sera t'il aussi mal suivi que le S et le T... Sony a vraiment merdé.. c'est bien beau d'annoncer 2 modeles par semaines (avec une lisibilité de gamme foireuse) mais bon... on est chez Sony,pas chez Bic alors les portables jetables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça en est ou le project vanilla qui était censé nous permettre d'avoir les mises à jour plus rapidement

Le projet Vanilla n'a jamais eu pour vocation de permettre des mises à jour plus rapide. ;)

Ce projet était une expérimentation de JB Queru (plus certain du nom) afin de tester un portage AOSP sur nos SXS.

Lui ne travaille plus dessus (4.1.2 plus ou moins fonctionnel) et l'a remis entre les mains de Sony qui la laisse accessible à la communauté mais sans les pilotes propriétaires inclus (genre Qualcomm...).

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S c'est dans un mois.

C'est plus à partir de fin Avril ? C'est dans quasiment 3 mois vu que l'on est tout juste début Février...

A moins que j'ai raté une info plus récente... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars de Sony m'ont dit début Mars B)

Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle. Merci pour l'info ! :)

Et au passage, merci aussi pour ta review perso du Xperia Z. Vraiment super complet et intéressant. Je l'aime beaucoup et j'hésite à le prendre (bien qu'il soit vraiment cher)... Pas pour une histoire de mise à jour, mais pour son look. Je le trouve terrible. Même si j'adore également le design du XS.

Bref, on verra en fonction de Jelly Bean quand il débarquera...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire tout ça ! en esperant que ce ne sois pas avec des bug... apparement la rom du T est bugué

Heuu je fais parti de ceux qui ont la mise à jour depuis 2 jours et j'aimerai bien savoir De quoi tu parle :/

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation quand on envoi un message est classe ! :P

par contre, le bouton vert ne me plait pas du tout ! Qui le veux en bleu (comme quand on sélectionne plusieurs conversation à supprimer) ? :)

EDIT : en fait, c'est pas une image, je sais pas où c'est, alors en attendant, il restera vert. -_- :lol:

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...