darkrem Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 moi non plus j'ai pas trop accroché pour carbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Vive Titanium Backup lol ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Allez moi jdis Samedi http://talk.sonymobile.com/thread/124492?start=0&tstart=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 En tout cas c'est pour très bientôt! Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sinon pour ceux qui veule leur app + donnée direct sous JB, venant d'une custom rom(AOSP, etc...) Je sais pas si sa marchera mais vous pouvez tenter. Sauvegardez vos app + donnée (titanium) Flasher la ftf officiel .55 (ICS) Rooter Restaurez vos app + donnée Reflashez le kernel officiel via fastboot relockez le bootloader, et attendre la MAJ sous PC Companion Mais sinon je pense pas que le root prendra du temps, DooMLoRD a deja eu a faire à la Beta, il pourra nous pondre un kernel recovery en un rien de temps (comme pour la beta), et on pourra flasher supersu (je me demande même si le kernel recovery de la beta ne fera pas l'affaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est une bonne idée ça en fait. Sauvegarder toutes ses apps avec TB, flasher ICs officiel en .50, le rooter, restaurer les apps, et flasher, ou mettre a jour JB :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Yes les gars http://lightintheshadow.altervista.org/viewtopic.php?f=49&t=502 Mise à jour sony xperia s jelly bean (lt26i) (nozomi) officielle da lightintheshadow IL 11 minuti fa mise à jour officielle de sony xperia s est déjà dans 28/03/2013 Moi: Je veux savoir quel jour on sort mettre à jour mon appareil sony xperia s lt26i Opérateur Sony: Je viens de vérifier et de son actualisation modèle est déjà sur Moi: ok merci Modifié 28 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Hein? :/ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Apparemment les italiens on leur maj dispo ;) Modifié 28 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ça devrait bouger sur xda alors, quelqu'un devrait upload la rom rapidement. J'espère que c'est vrai en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 ca va floodé du pissenli la jle sens :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Je vien de lire sur xda qu'une personne à l'aire d'avoir la maj... Je vous redit sa Édit: dsl, en vrais c un italien qui à l'aire de dire qu'il la pas encore lui... Bref dans tout les cas sa sent très bon pour nous... Avant samedi on fait les pari:D Modifié 28 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Sur XDA, ça va bouger alors si c'est vraiment le cas. Dans tout les cas, j'attends une ROM pré-rooté :) EDIT: Rien dans la section développement et rien dans la section générale. Modifié 28 mars 2013 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Avec un peu de chance le ROOT jelly bean des Xperia V T et Z fonctionnera également...si n'ont pas eu le temps de le patcher :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Avec un peu de chance le ROOT jelly bean des Xperia V T et Z fonctionnera également...si n'ont pas eu le temps de le patcher :) Xperia Tapatalk A titre d'info', il fonctionne comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Le même types de faille que "backup and restore" mais cette fois ci avec le MENU SERVICE...jette un oeil: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141703-[TUTO]-ROOT-Toolkit-pour-Xperia-Z ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Donc apparemment c juste que sa prend du temps le deployment pour que tous l'aye sur leur pc compagnion mais ils ont bien commencé à déployer la maj en Italie;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 t'as vu sa où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sur la page d'avant j'ai mis le lien du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 ah... et ben wait and see sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui. Mais c'est bizarre que sur XDA ça n'ait même pas frémit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Une petite question sur les sauvegardes de données: Je suis actuellement sous le leak de JB officiel, est ce que c'est bon si je sauvegarde mes données avec Backup&restore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Va falloir trouver un VPN italien alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.