Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Moi je pense, pour éviter tout problème, tu marques mi-2013, on est tranquille ! :D

Mieux: entre le 1er Janvier et le 31 Décembre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FanXz: Oui je m'en fou completement si il fait bien son boulot ou pas si je viens ici c'est pour me tenir informé partagé des info.

Le faite de dire que l'on s'en fou si il le fait bien ou pas cela se résume a dire " Si il le fait bien c'est cool sinon ben voila qu'est ce que tu veux faire ? te plaindre lol ? "

Enfin bref Jelly Bean in Avril il va se faire attendre un peu comme avec ICS

@Coco: Imagine mi 2013 y'a rien ... haha

Sinon quelqu'un a une date de sortie pour le SP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas...je pense/ j'espère que cela sera bon pour la fin du moi, sinon c'est vraiment du n'importe quoi.

Sinon le siège de Sony France est à la défense près de Paris...on déboule tous là bas :ph34r:

Xperia Tapatalk

J'ai bien rigoler j'image la scène XD

je suis tres decu de sony je vais surement quitter Sony voir Samsung ou voir htc Sony sort trop de mobiles en ce moment ils sont pas capable de gerer toute les mises a jour de tous des mobiles et pourtant le xs n est pas vieux, ils en ferait moins peu être résoudrait ses problèmes les autres sont bien plus rapide. c 'est mon avis personnel...

Ce n'est pas question du nombre de mobile mais une question d'organisation, regarde samsung même le galaxy ace 2 qui est un bas de gamme reçoit sa mise à jour en ce moment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Un post Xperia Blog: http://www.xperiablo...-in-a-few-days/

C'est Sony Pologne, je précise pour ceux qui liraient pas tout/très bien

D'un autre côté, rien de nouveau dans cet article.

Sony Pologne dit que JB sortira dans peu/quelques jours...

Et on peut considérer que la fameuse semaine 17 (du 22 au 28 avril), c'est dans peu/quelques jours. :emo_im_lips_are_sealed:

Donc au lieu de se faire une autre fausse joie, partons du principe que l'on ne l'aura pas avant la fin du mois.

Comme ça, si ça sort avant, ce sera la fête, et si ça sort effectivement à la fin du mois, on sera "moins" déçu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... de toute façon les infos ne font que tourner entre les sites. Le mieux ça reste d'attendre. La seule est vraie info viendra de Sony ou XDA avec une ROM tirée d'un MAJ étrangère ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque pays sauf ... tadam ... la France

donc on peut toujours avoir une chance de ne pas l'avoir en même temps que les autres pays qui l'annoncent mais bon ça me ferait mal que les polonais l'ai avant nous

Modifié par darkrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Belge, mais en générale on l'a en même temps que les Français donc oui, vivement que la France l'ai !

PS: Vive Audi !

Modifié par Halawak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...