Rheidizded Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bizarre. Fujis & Monblanc comme nom de code. C'est pas Nozomi!? Peut-être ne veut il pas perdre la face? Moi j'y crois mais pour l'AOSP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ces denominations cible certains mobile part rapport à leur HARDWARE ;) Rien à voir avec les noms de code de chaque mobile :) fuji: ce sont Les Xperia S / ION / ACRO S montblanc: Ce sont les Xperia P U Sola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci mais je suis allé plus loin que le premier post ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bizarre. Fujis & Monblanc comme nom de code. C'est pas Nozomi!? Peut-être ne veut il pas perdre la face? Moi j'y crois mais pour l'AOSP! Ben je trouve que ça bouge plus trop le projet: https://groups.google.com/forum/#!topic/android-building/zji_sQGN9Oo A moins que tu aies un autre lien je trouve que sur ce forum du dev... ça semble peu actif!! :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci mais je suis allé plus loin que le premier post ;-) J'ai pas compris...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je crois qu'il attendait une réaction sur le départ de K900 de XDA et le fait qu'il balance à une audience plus réduite sur Rootzwiki qu'il croit toujours à novembre pour le passage à JB!! ^_^ Ou pas... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai pas compris...? Je taquine, t'inquiète pas ;-) Non mais j'ai lu dans le lien où k900 récidivait que fujis et montblanc étaient les noms de code en "interne". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Du Vendredi 19 octobre 2012 sur FRandroid. Le constructeur vient d’annoncer que les Xperia T et Xperia V recevront la mise à jour vers Jelly à la moitié du premier trimestre (vers février) 2013. Ensuite, les Xperia S, Xperia Ion, Xperia P, Xperia Go et Xperia J recevront la mise à jour, mais Sony ne communique pas pour l’instant de date précise. On note qu’il manque de nombreux smartphones dans cette sélection, notamment les Xperia U, Xperia Sola, Xperia Miro et Xperia Tipo je vois mal les avances d'XDA :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 @Alex971 : Le bug du clavier m'arrivais seulement sur chrome, je suis revenu sur le navigateur et c'est parti, sinon quand je desactivais la suggestion de mot, le problème partais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui moi également...mais j'aime trop chrome pour le virer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 La même, je l'ai pas viré, je ne l'utilise plus pour le moment en attendant une mise a jour ;) Mais c'est embêtant d'avoir un navigateur ou on peut pas ecrire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Vive dolphin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je viens d'installer Chrome en vous lisant. Je le trouve moins fluide que le navigateur par défaut (CM9.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 VIVE DOLPHIN browser :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Nope, vive Opera ! Sinon, moi je me range du côté d'alex971, si Sony met à jour notre XS après les autres je serai très déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Pourquoi changer de tel parce que y a pas JB avant 2013 ? Vos téléphones ne fonctionnent pas ? Il fera quoi de plus ? Ou c'est juste pour avoir le kiki tout dur ? J'aimerai bien savoir si ça apporte des fonctionnalité dont on ne peut se passer ! Y'aura ptet quelques appli JB only d'ici là.... Les "ICS only", j'ai eut ma dose... C'est un peut pénible d'attendre encore ICS (oui, nos Sola attendant toujours) quand on devrait attendre JB. Là on va attendre JB quand on devrait attandre Key Lime, et encore, si sony change d'avis et MAJ nos sola... Modifié 21 octobre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Nope, vive Opera ! […] Opéra, je l'ai utilisé sous 2.3 parce que c'était fluide en navigation comparé au navigateur par défaut. Sous ICS (et CM9.1), la navigateur est plus fluide qu' opéra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Avec html5test.com, c'est opera le premier (406), suivi de chrome (390),suivi de firefox (388) et enfin, le navigateur de base (327) Tout ça sur la derniere rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Probablement oui. Mais selon la formule consacrée (et à la mode), l'expérience utilisateur n'est pas satisfaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Sous ics(xpera s) je préfère de loin le navigateur de base, bref. Toujours pas de new pour Jb? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Y'aura ptet quelques appli JB only d'ici là.... Les "ICS only", j'ai eut ma dose... C'est un peut pénible d'attendre encore ICS (oui, nos Sola attendant toujours) quand on devrait attendre JB. Là on va attendre JB quand on devrait attandre Key Lime, et encore, si sony change d'avis et MAJ nos sola... ICS change radicalement de GB, ce qui explique certaines restrictions d'apps. ne serait-ce que le thème Holo des applications pour qu'elles soient, graphiquement identique et homogènes. Sur JB et probablement KLP, ICS a déjà fait le gros du travail niveau interface il n'y a donc rien de nouveau hormis le notif. center. et ça, une ligne de code selon la version permet d'activer la fonction. A mon avis, il faudra en reparler pour M ou N. Par avant.. :) Christopher59 : Non aucune, sinon elle aurait déjà été relatée. Pour l'instant, c'est toujours les infos officielles soient " pas de dates précises" et XDA qui annonce fin octobre - début novembre. Mais, si la politique des 2011 est reprises telle que "premiers arrivé spremiers servis" nous serons à jour avant les 2012 bis (T, J, V) donc les dates fuitées par XDA me paraissent cohérentes. Sony va faire la surprise, la grosse bientôt. je le sens. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Autre source qui tendrait à confirmer les dires d'Alex: http://www.techenclave.com/news/exclusive-sony-xperia-gosolapu-getting-jelly-bean-early-december-other-models-also-in-queue/533/ The Sony Xperia S/Acro S/Ion smartphones are scheduled to receive their Jelly Bean update by end of October/early November 2012. :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je confirme aussi, Sony semble commercer à s’épancher au sujet de la mise à jour JB des Xperia 2012 "[...] Xperia S, Xperia ion and Xperia acro S will receive the update by the end of October/early November. [...]" http://www.xperiablog.net/2012/10/22/could-some-xperia-jelly-bean-updates-arrive-before-the-end-of-the-year/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 mouais mouais mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mais si, mais il faut il croire !! Alex avait visé juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.