Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Il date de mars, donc je pense plutôt 300€, ce qui me semble correct...

Oui mais justement, LG veulent se "racheter" et puis y'a Google quoi, donc s'il y a le moindre problème ils réagiront vite.

J'hésite vraiment ça me fait un peu chier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là... Sony peut attendre 2-3 mois en ce qui me concerne pour nous balancer une "vraie" MAJ vers la dernière version de Jelly Bean en 4.2... Neeeeeeeeeeeeeeed!! (voir news sur Frandroid... mais le lien est un peu cassé pour le moment!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eut un nexus one et un nexus s je suis bien tenté par ce nexus 4, mais déjà le Xperia S je le trouve trop gros, donc un 4,7" j'aurai l'impression d'avoir une cabine téléphonique pour téléphoner...

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean ou l'arlésienne. Oui j'ai envie de troller ^^

Blague à part...

Sacré coup de massue que Google vient d'asséner à la concurrence avec ce Nexus 4. Et quand je dis concurrence, je pense aussi bien aux autres OS qu'aux marques partenaires de Google. Sans compter l'énorme dépréciation des téléphones neufs et d'occasion que cela va provoquer.

Un prix d'appel extrêmement intéressant pour les amateurs de smartphone et un prix extrêmement bien placé pour le 16Go.

Si mon Xperia S n'avait quelques petits coups sur les angles et 2griffes sur la protection de l'écran, je l'aurais vendu ce matin-même. Je réfléchis même à le "brader", pour dire...

Les surcouches n'apportent vraiment que peu de choses, tout du moins celles de Sony. Je tourne sur CM9.1 depuis 2mois maintenant et tout me convient.

De plus, avec ce Nexus 4, le téléphone est assuré d'avoir un suivi pendant environ 2ans.

Sur le papier, une franche réussite déjà ce "paper launcher".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yest, ma soeur a un xperia u. ill est plus fluide et respire plus la qualite que mon s. même les touches tactiles fonctionnent mieux ! cest a se demander lequel est le haut de gamme... il y aa interet a ce que jb en fasse une bombe !

+100000000000000000000000000000000000000000000

Ma mère en a un j'ai fais exactement la même réflexion il y a quelques jours on se demande si le U n'est pas le haut de gamme et le S juste un plus grand téléphone (de taille seulement...)

Le U est bien plus fluide ! d'ailleurs le clavier bien plus petit est beaucoup plus précis que celui du xperia S, et c'est limite si j'ai pas envie de prendre un xperia U !!! c'est grave quand même !

J'en viens même à me dire que sony s'est foutu de notre gu***** avec le xperia S quand je vois les autres mobiles SONY !

c'est énorme je suis très déçu, moi un inconditionnel de la marque je pense à prendre le LG nexus 4 impensable il y a encore quelques mois (moi en train de penser à prendre un LG ou autre marque !!).

"LG" OMG je sais pas si vous vous rendez compte mais pour moi c'est GRAVE ^^, mise à part en électro ménager ou LG me satisfait à la maison (frigo, aspirateur, machine à laver...) pas en quoi que se soit d'autre je prendrais du LG, bref j'attends que le nexus 4 sort et il se peut que je craque...

À moins qu'un smartphone sony d'une grande qualité et pourquoi pas un nexus sony (je rêve ça n'arrivera pas de si tôt) je commence à en avoir marre d'attendre 3/4 mois pour un "peut-être" pour les mises à jour.

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc... Google fait des déçus sur le forum! ^^

Le pire c'est que je vous rejoins sur beaucoup de points: Sony est décevant...

Prendre un Nexus device dans les mains fait mal à mon SXS: Nexus 7 à la maison... quel bonheur d'avoir un appareil avec 1go de ram qui en a toujours entre 450 et 550 de libre... et quel bonheur d'utiliser Android sans surcouche avec les MAJ "in due time" plutôt que... "in due course"! Lol... (mais pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formulation à l'envers pour dire que l'annonce du LG Nexus 4 par Google... semble rendre encore plus impatient l'attente d'une MAJ des SXS du forum! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me le prendre aussi ce Nexus 4. Je le trouve moins design que mon XS pourtant.

Mais le fait d'avoir toujours la dernière version d'android ,un suivi ainsi que 2GO de ram et le prix, je baisse mon froc

Modifié par asianlao02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR TU BAISSES TON FROC HEIN ^^ ^_^

Lol moi je peux pas 16GO c'est trop court ! et pourtant il me reste 11go (en ayant forcé la remplissage de mon xperia S, histoire de le remplir quoi... ^^) sur mon XS :lol:, donc en gros c'est assez mais j'aime pas l'idée de devoir faire attention... ou de faire de la place si je veux utiliser mon tel comme clé usb(par exemple on me passe un film je dois supprimer autre chose pour le mettre --') même pour un cour instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui tu as bien lu lol

Moi je n'ai que 500mo d'applications et 2 go en externe donc ca me suffira. j'ai dropbox et 50go sur BOX pour autre chose donc no problem :P

@Composite Pour le prix je ne sais pas. je sais bien que neuf sur des sites, y a moyen de le trouver à 400€.

le mien est du mois de mai, aucun coup, protection écran d'origine. Je donnerai 3 coques, 2 chargeurs, et smart tags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre du S face au U!! La résolution n'est pas la même, la taille d'écran non plus! Forcément, ça joue sur la fluidité et surtout sur le RESSENTI! (le fait que l'écran soit plus petit augmente la sensation de fluidité)

Quand vous avez eu le S vous étiez les premiers à vous vanter de sa fluidité!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il était sous gingerbread, pas ICS... et c'est pas qu'une sensation de fluidité, de toute façon avec le ST-ericsson ça m'étonne pas que sony en ai tiré un meilleur téléphone, même l'autonomie du téléphone de ma mère est meilleure que la mienne, et pourtant je fais attention avec mon téléphone ^^.

En même temps le st-ericsson consomme moins mais est plus puissant qu'un Qualcomm ^^ (j'entends à même fréquence)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...