Jump to content
alex971

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)

Recommended Posts

même l'autonomie du téléphone de ma mère est meilleure que la mienne

Mais ça aussi c'est débile comme comparaison!!! La taille et la résolution de l'écran joue énormément là-dessus!

xD c'est une blague ? il ma installé plein d'application que j'avais supprimé et que je ne peut désinstaller manuellement sansTitanium Backup

Du style Modern Combat 2 & Block Breaker 3 HD xD

oui je sais... mais la capacité de la batterie est inférieur et puis si je compare à un autre modèle ayant les mêmes caractéristiques sauf le processeur je pari que j'ai toujours bon...

xD c'est une blague ? il ma installé plein d'application que j'avais supprimé et que je ne peux désinstaller manuellement sansTitanium Backup

Du style Modern Combat 2 & Block Breaker 3 HD xD

hahaha mdr ^^ !!

@ Stix6814: C'est quoi ta version logiciel maintenant ?

En même temps il est sorti après. L'évolution...

c'est pas jelly bean en tout cas ^^

je fais la mise à jour je vous tiens au courant ^^

toujours 6.1.A.2.45

A l'allumage, ca m'a marqué

MISE A JOUR D'ANDROID

OPTIMISATION DE LAPPLICATION 2/3

Mise à jour d'android?

je fais la mise à jour je vous tiens au courant ^^

la ram est meilleur ? la fluidité ?

Peut-être un PATCH pour contrer le ROOT...

Je vous propose d'en discuter dans le sujet ici: :)

un poil plus de ram pourmoi, peutpeut etre plus fluide mais comme vous pouvez le voiropera mobile m**** pas mal avec le clavier

Perso je vais pas changer mon S pour ce truc affreux de nexus... rapide/ aucun lag en interface/400 mo de ram libre.

Pour les Maj bah j'attends, si elle est bien plus optimisé(JB sur le s) je dis OUI ='D

Je pense vraiment comme certains a revendre mon XS et acheter le nexus 4. Ayant utilise une Nexus 7 et un Galaxy Nexus avec android 4.1, la difference et flagrante... Mon XS et tout simplement devenu vraiment lent pour ouvrir des applications de base tel que le telephone (qui lui de tout facon bug enormement chez moi), combien de fois mon launcher se recharge par jour... Sans parler des lags quand on passe d'un bureau a l'autre... etc...

Et maintenant avec l'annonce de 4.2 l'attente pour Jelly Bean semble encore plus interminable et sa date de sortie toujours aussi incertaine. Sony m'a decu avec ce mobile, c'est mon avis personnel.

• Like 1

+1, même si j'ai aucuns des bugs que la plus part des gens cites (un petit nettoyage des applis inutile ^^)

Edited by mouths91

En gros ce sont les surcouches qui font galéré le S...(désactivation et hop)

Edited by christopher59

Mouth je voulais t envoyer un mp mais apparemment ca va pas.

Pour ma part, j aimerai,le garder. J aimerai voir la difference avec jelly bean. Mais apparemment, on y passera apres les nouveaux flagships....

Puis un truc me fait peur. Disons qu on passe a jb vers mars, avril, j ai un peu peur pour les futurs updates. Ex: les modèles 2011 ne passeront pas a jb. Puis aprés ce sera les modèles 2012 ne passeront pas à android 4.x etc....

Pour un haut de gamme, suis un peu deçu quand je vois le s3 le one x qui ont ou recoivent jb deja

lol ils le savent certainement mais l'argent est "roi" dans ce monde si ça n'apporte pas d'argent dans l'immédiat ils ne bougeront pas...

Sérieux ??? c'est quoi cette nouvelle mis à jour qui est déployé actuellement, je viens de la faire, à part installer des nouvelles applications totalement inutiles, y a rien qui change sous la surface j'ai l'impression !

ouais limite je regrette de l'avoir installée, ça n'a fait qu'ajouter des applis dans ma liste de "désactiver" ...