Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

même l'autonomie du téléphone de ma mère est meilleure que la mienne

Mais ça aussi c'est débile comme comparaison!!! La taille et la résolution de l'écran joue énormément là-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais... mais la capacité de la batterie est inférieur et puis si je compare à un autre modèle ayant les mêmes caractéristiques sauf le processeur je pari que j'ai toujours bon...

xD c'est une blague ? il ma installé plein d'application que j'avais supprimé et que je ne peux désinstaller manuellement sansTitanium Backup

Du style Modern Combat 2 & Block Breaker 3 HD xD

hahaha mdr ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment comme certains a revendre mon XS et acheter le nexus 4. Ayant utilise une Nexus 7 et un Galaxy Nexus avec android 4.1, la difference et flagrante... Mon XS et tout simplement devenu vraiment lent pour ouvrir des applications de base tel que le telephone (qui lui de tout facon bug enormement chez moi), combien de fois mon launcher se recharge par jour... Sans parler des lags quand on passe d'un bureau a l'autre... etc...

Et maintenant avec l'annonce de 4.2 l'attente pour Jelly Bean semble encore plus interminable et sa date de sortie toujours aussi incertaine. Sony m'a decu avec ce mobile, c'est mon avis personnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouth je voulais t envoyer un mp mais apparemment ca va pas.

Pour ma part, j aimerai,le garder. J aimerai voir la difference avec jelly bean. Mais apparemment, on y passera apres les nouveaux flagships....

Puis un truc me fait peur. Disons qu on passe a jb vers mars, avril, j ai un peu peur pour les futurs updates. Ex: les modèles 2011 ne passeront pas a jb. Puis aprés ce sera les modèles 2012 ne passeront pas à android 4.x etc....

Pour un haut de gamme, suis un peu deçu quand je vois le s3 le one x qui ont ou recoivent jb deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ??? c'est quoi cette nouvelle mis à jour qui est déployé actuellement, je viens de la faire, à part installer des nouvelles applications totalement inutiles, y a rien qui change sous la surface j'ai l'impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...