alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Un sujet qui sera utile au "bon samaritain" qui prendra le temps de mettre le fichier de mise à jour à disposition pour tous: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/98707-[TUTO]-CONVERTIR-une-ROM-SEUS-en-FORMAT-FLASHTOOL-(.ftf) :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je m'en occupe Cap'tain ! (si elle est dispo. Je dois d'abord repasser par ICS non et relocker mon BL non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je suis sous Xcream, que dois-je faire pour faire la MAJ officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Attendre, elle te sera proposée. Mais si t'es BL Unlock la fais pas, tu risque de bricker ton XS apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je suis sous Xcream, que dois-je faire pour faire la MAJ officielle ? (bon bin je susi pas le seul pas encore très mur sur les changement de rom tout ça ^_^ ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Attendre, elle te sera proposée. Mais si t'es BL Unlock la fais pas, tu risque de bricker ton XS apparemment ! Non mon BL est unlock, je pourrais donc choper la maj depuis la xcream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Je m'en occupe Cap'tain ! (si elle est dispo. Je dois d'abord repasser par ICS non et relocker mon BL non ? ) Oui c'est ce que TOUT le monde dois faire afin de pouvoir la faire via les outils officiel ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 ouaip :/ pas de bol moi il me dit que mon tel est a jours :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg62 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Si le phone est simplement rooté (BL locked), besoin de le dé-rooter avant MAJ ? (Désolé pour la question noob...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Normal, faut attendre le déploiement.. FRG62 : Non, mais tu vas le perdre.. Modifié 24 mai 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 FRG62 : Non, mais tu vas le perdre.. C'est d'ailleurs ce qui fait que je ne le ferais p'tet pas de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg62 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 OK, suffira de rooter à nouveau après... sauf que la méthode aura p-ê changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui normalement la méthode aura changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo.r68 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Donc si j'ai bien compris, dans le cas où notre bootloader est dévérouillé il faut suivre le chapitre 2 de ce Tutorial puis le chapitre 1 pour pouvoir ensuite mettre à jour vers la 6.2.A.0.200 depuis compagnon quand elle sortira ? Modifié 24 mai 2013 par flo.r68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 si t'es en unlock BL oui. -> Flasher ICS -> Relocker le BL -> Checher les MAJs,.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Uniquement si ton bootloader à été déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Par contre Stamina on est pas sur de l'avoir... Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Non.. certain pensent que non.. moi je reste confiant car quand la batterie est faible ils nous disent de toucher au stamina.. donc bon, on verra.. Au passage.. retourner sous ICS.. quelle horreur maintenant :lol: Modifié 24 mai 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, faut-il repasser sous rom stock absolument ? Je suis sous XZXperience 2. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Quelqu'un a un lien pour la ROM plutôt que PC Companion ? Modifié 24 mai 2013 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Tu as... 1 heure de retard. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour,faut-il repasser sous rom stock absolument ? Je suis sous XZXperience 2. Merci Oui :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il est dommage que Sony ne publie pas pas la date de déploiement pour chaque SI, comme cela avait été le cas lors de la mise à jour ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Quelqu'un a un lien pour la ROM plutôt que PC Companion ? Pas pour l'instant, et chez moi ça m**** déjà.. Allez voir mon problème dans le sujet du unlock/relock du Bl.. Il est dommage que Sony ne publie pas pas la date de déploiement pour chaque SI, comme cela avait été le cas lors de la mise à jour ICS. C'est prévu. Mais pas là car nous sommes les premiers ! Modifié 24 mai 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.