Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Rien, nada, que dalle...

La mise à jour est perdue dans le néant.

C'est quand même bizarre que Sony est ouvert les vannes et que personne, sur aucun forum, ne l'ai reçue.

Ben, Sony n'a pas ouvert les vannes, mais a simplement voulu faire une vanne .... de très mauvais gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense autrement. Ils savent que nous attendons de pieds ferme cette MAJ.. alors ils disent en dévoiler une très petite partie maintenant et le reste après. Mais pour moi, tout viendra après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, zéro est un très petit nombre.

:o je n'aurais pas mieux dit

Je pense autrement. Ils savent que nous attendons de pieds ferme cette MAJ.. alors ils disent en dévoiler une très petite partie maintenant et le reste après. Mais pour moi, tout viendra après..

Il est clair qu'aucun build n'a été servi et que la mise à jour ne sera diffusée, au mieux qu'à partir de la semaine prochaine.

Mais pourquoi faire une annonce sur un compte twitter officiel et confirmer ensuite cette annonce en répondant aux nombreux tweet ? Ca me laisse perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand on va la recevoir on sera en juin, donc si Sony dit qu'ils la mettent en ligne maintenant mais que peu de personne sont concernées, ça fera genre ils ont respectés ce qu'ils ont annoncés :)

Oui, mais si "peu de personnes concernées" est équivalent à zéro, ce qui est le cas (car si quelques XS avaient eu cette MAJ ça se saurait) , Ca fait genre on se fiche du monde.

Su le blog officiel Sony a annoncé à partir de fin mai, il n'y a jamais eu de date à respecter , et tout cela est parti d'un tweet émis par un community manager de Sony sur un compte tweeter officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait envoyer la 6.2.B.0.200 a Bin4ry mais s'install uniquement sur les brown device. Donc a mon avis ceux en unlocked bootloader vont avoir un jolie new leak

Modifié par Jiraiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait envoyer la 6.2.B.0.200 a Bin4ry mais s'install uniquement sur les brown device. Donc a mon avis ceux en unlocked bootloader vont avoir un jolie new leak

C'est quoi brown device ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...