Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Pas pour l'instant, et chez moi ça m**** déjà.. Allez voir mon problème dans le sujet du unlock/relock du Bl..

C'est prévu. Mais pas là car nous sommes les premiers !

Donc en toute logique, pour les XS FR sans surcouche opérateur ça va arriver dans l'après midi :)

Pour une fois qu'on est les premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ceux avec operateur comme moi faudra attendre encore un peu lol

Faudra être en 6.1.A.2.55 pour avoir la mise a jour ? Je suis en 6.1.A.2.45 j'ai plus d'ordi pour pc companion

Modifié par Yeah974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais recevoir la maj oui :)

J'ai bon espoir car en général la Belgique est servie en même temps que le France mais j'espère que mon SI fait partie des premiers... Mon XS n'a que 9 mois, bah au pire c'est la semaine prochaine :)

HS: j'ai examen mardi et puis dans deux semaines, comment je vais étudier si j'ai JB sur mon XS :(

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle ! :)

Bon par contre, PC Companion me propose toujours la .55, vu que je suis toujours en .45 sur mon XS...

Mais ce n'est pas grave car de toute façon, je vais attendre qu'on puisse pourvoir la rooter avant de l'installer. Ca devrait aller assez vite je pense...

Puis je pense passer par Flashtool plutôt que PC Companion, si une âme charitable met la ROM à dispo évidemment.

Par contre, simple précision : je compte faire un Reset Factory pour repartir sur du 100% propre. Mais en faisant cela, ça va me remettre le téléphone sous GB, non ? Faudra d'abord repasser sur ICS puis JB ou on peut faire GB => JB direct ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font les MAJ par lot pour ne pas surcharger leur serveur donc c'est en fonction de ton... enfin d'un numéro, faut attendre que ce soit "notre" tour, donc il y plusieurs vagues de Xperia S qui vont être mit à jour et ça commence aujourd'hui donc si n'est pas aujourd'hui pour toi alors ça va venir d'ici une à deux semaines :)

4fba45fd6d68ae41495fe3b6c8229f9c_normal.jpegSony Xperia FR@SonyXperiaFR1 min

Xperia S: le déploiement de la 4.1.2 vient de débuter pour les 1ers builds FR.

Il fait référence à ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa d'accord j'avais pas fais le rapprochement...sorry ^_^

En faite dans sa phrase il faut traduire "build" par "SI" = SERIAL ITEM (je crois)

Ce qui signifie qu'en fait en France il y a plusieurs numéros SI qui circulent exemple:

Le Xperia S de chez SFR aura le numéro SI 1264-4491 (exemple)

Le Xperia S chez Orange aura le numéro SI 1264-6755 (exemple)

Le Xperia S de chez Bouygues aura le numéro SI 1297-1236

Le Xperia S NU FRANCE NOIR à le numéro SI 1264-2796 (je crois)

Le Xperia S NU FRANCE BLANC à le numéro SI 1264-3292 (exemple)

Donc il ne serons pas mis à jour en même temps...sauf le blanc et le noir qui peut-être sortirons en même temps!

Donc faut regarder votre numéro SI figurant au dos derrière le cache batterie et être patients le temps que votre numéro sorte...cela peut prendre 1 heure comme 1 semaine ;)

ÉDIT: sous conditions bien sûre que vous ayez gardé votre ROM d'origine sur votre XS :P

Xperia Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la new! rien a dire c'est énorme :-)

Tu dis ça pour qui ?

Merci alex971, c'est mieux que mon explication ! ^^

Moi mon SI (Belgique): 1257 - 4889, un autre belge peut-il me dire si il a le même ?

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veut dire les premiers builds servis avant ? Premiers builds ?

Ils font les MAJ par lot pour ne pas surcharger leur serveur donc c'est en fonction de ton... enfin d'un numéro, faut attendre que ce soit "notre" tour, donc il y plusieurs vagues de Xperia S qui vont être mit à jour et ça commence aujourd'hui donc si n'est pas aujourd'hui pour toi alors ça va venir d'ici une à deux semaines :)

Il fait référence à ça.

Haa d'accord j'avais pas fais le rapprochement...sorry ^_^

En faite dans sa phrase il faut traduire "build" par "SI" = SERIAL ITEM (je crois)

Ce qui signifie qu'en fait en France il y a plusieurs numéros SI qui circulent exemple:

Le Xperia S de chez SFR aura le numéro SI 1264-4491 (exemple)

Le Xperia S chez Orange aura le numéro SI 1264-6755 (exemple)

Le Xperia S de chez Bouygues aura le numéro SI 1297-1236

Le Xperia S NU FRANCE NOIR à le numéro SI 1264-2796 (je crois)

Le Xperia S NU FRANCE BLANC à le numéro SI 1264-3292 (exemple)

Donc il ne serons pas mis à jour en même temps...sauf le blanc et le noir qui peut-être sortirons en même temps!

Donc faut regarder votre numéro SI figurant au dos derrière le cache batterie et être patients le temps que votre numéro sorte...cela peut prendre 1 heure comme 1 semaine ;)

ÉDIT: sous conditions bien sûre que vous ayez gardé votre ROM d'origine sur votre XS :P

Xperia Tapatalk

à la même page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment personne n'a posé ma question, mais c'est quoi les 1ers builds?

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

heu regarde

que veut dire les premiers builds servis avant ? Premiers builds ?

juste au dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur XDA d'après ce que j'ai pu comprendre, il suffit de modifier son n° de SI dans le build.prop pour espérer etre dans les premiers à avoir la mise à jour. Mais je ne suis pas certain que ça marche réellement.

Le mieux est d'attendre que quelqu'un l'upload, de toute manière, de mon coté je n'ai pas le choix, je suis sur BL débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GrumD

Non tu restera avec ta version Android actuelle...mais si tu veux faire un reset fait le via PC COMP...et non pas dans les paramètres depuis le XS ;)

Merci pour ta précision Alex ! :) Je prend note, si c'est plus efficace par PC Companion...

Ca effacera aussi la mémoire interne (SD Card) ? Je demande car contrairement à beaucoup, j'aimerais aussi la remettre à zéro... J'ai toutes les sauvegardes nécessaires donc je peux tout effacer sans crainte.

Le Xperia S NU FRANCE NOIR à le numéro SI 1264-2796 (je crois)

Je suis sur un XS FR nu et j'ai le N° 1257-2756. Précision utile ou pas, je balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...