Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Veille étendue. Le démarrage était un peu laborieux, mais c'est vrai (et je suis pas spécialement pointilleux la dessus) que c'est plus fluide, mais ça je l'avais déjà remarqué sur le P de ma chérie. FTF ??? please !!! Bah je voudrais bien, mais j'ai pas wipe, du coup y'aura tout mon merdier dessus. Enfin je crois, si c'est pas le cas dites le moi et je le ferai. @Alex: Tu peux changer le titre... encore :P Modifié 30 mai 2013 par Supix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Stamina ou veille étendue ? D'après le "descriptif" sur PC Companion, ils parlent d'un mode "Endurance" plutôt... A voir ce qu'il en est réellement dans les paramètres du téléphone... Je n'ai pas fait la MàJ encore, j'attends que le root soit possible... Modifié 30 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi j'ai pas 505mo mais 476.3mo... On a pas la même rom en Belgique !? Car ça fait quand même 29mo de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 MAJ dispo, je vous préapre le ftf ... :) Moi j'ai pas 505mo mais 476.3mo... On a pas la même rom en Belgique !? Car ça fait quand même 29mo de différence... 29 Mo d'applications de merdouilles que tu as en moins... te plains pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedounet Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 MAJ dispo, je vous préapre le ftf ... :) Tu entend quoi par ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ca y est, mise a jour dispo :P Tu entend quoi par ftf la rom flashable par flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 c'est dingue sa , je prend un rtt , et paf jb debarque ce même jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu entend quoi par ftf le fichier à flasher par Flashtools.. PS : je télécharge à 1Mo/Seconde.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 je ne pige pas ... j'ai le bon SI mais toujours rien...redemarage PC -> IDEM ils font des vagues par IP ou quoi ???? Non mais si vous avez déjà flasher votre XS avec une autre ROM officielle ou une ROM CUSTOM...c'est normal car vous avez changé votre SI en faisant cela ;) @Alex: Tu peux changer le titre... encore :P Je fais cela tout de suite :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je ne me plains pas, bien au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 MAJ dispo, je vous préapre le ftf ... :) Cool, ça m'évite d'avoir à le faire. Sinon premières impressions: - plutôt fluide, je trouve, comme dit précédemment je suis pas pointilleux la dessus - les mini-apps, je connaissais sur la tablette, c'est génial sur le tel aussi :) - j'ai du remettre le widget météo (accuweather) car il merdait (restait tout noir) - ajout possible d'écran d'accueil, ça c'est cool pour ceux qui aiment avoir accès vite à bcp d'applis ou ceux qui aiment avoir bcp de widgets - les dossiers dans les écrans d'applis, ça évite d'avoir trop de pages à tourner - pleins d'autres trucs je suis sûr!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour ceux qui ont eu la mise à jour c'est quoi votre SI ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphuong99 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Stamina mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 SI : 1257-2756 Stamina mode ? Déjà répondu page précédentes, non, veille étendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Stamina mode ? Non, mais on l'aura très bientôt grâce à un mod/portage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Non mais si vous avez déjà flasher votre XS avec une autre ROM officielle ou une ROM CUSTOM...c'est normal car vous avez changé votre SI en faisant cela Et comment on voit notre SI (pas celui derrière le cache batterie) alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) SI : 1257-2756 Ok merci, j'ai le même SI mais toujours pas d'update dispo ... wait wait wait wait :D Modifié 30 mai 2013 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 connaissez vous moyen de connaitre le SI de votre ROM ??? j'ai flashé il y a longtemps et je ne sais plus ce que j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 1257-2756 dispo aussi !!! mais bon avec ma connexion de brin @ 150ko/s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) pour trouver le SI : ->Go to the dialer and dial *#*#7378423#*#* ->Tap on Service info ->Tap on Software info ->Find where it say: Customization Version: XXXX-XXXX_XXX et m**** ... je suis en 1257-6921-R4G go to change !!! ^_^ Ps : pour le modifier ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1096394 :) Modifié 30 mai 2013 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Mise à jour dispo pour moi via seus mais pas pc companion . Téléchargement en cours. Mon SI : 1257-3120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) même chose que fab. Téléchargement de la rom en 6 minutes, installation en 4 minutes et maj du téléphone une fois relancé en 6 minutes. Qu'il est rapide ce S, ca fait tout drôle ! Modifié 30 mai 2013 par pece57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Upload du ftf en cours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pareil,dispo sur sus(maintenant plus seus), mais pas sur pc compagnion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg1512 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Mon SI 1257-2756 PC companion vient de proposer la màj Téléchargement en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.