Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

ouch !!!

il m'a fait peur ce triangle de maintenance suivi d'un reboot au 1er lancement ...

mais c'est gooooooooooooddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

pazs eu ca moi :s

Edit: ben is mdr, je viens de rebooter le tel et voila :)

Modifié par LordOfTux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch !!!

il m'a fait peur ce triangle de maintenance suivi d'un reboot au 1er lancement ...

mais c'est gooooooooooooddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

rien de grave ce triangle : il apparaît quand il manque 2-3 trucs à la MAJ (notamment qu'and on saute une MAJ) du coup il s'occupe de tout bien remettre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je réside à l'ile de la Réunion xperia s bloquer opérateur sfr

Mise a jour 4.1.2 fait Via PCC.

Petite remarque sur la mise a jour pas de mode hdr sur l'appareil photo.

Salut je suis aussi de la reunion XS bloqué sfr. T'a eu la notification pour la mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr 2h d'upload sur uploaded. net pour avoir comme reponse ''ce fichier viole les lois sur le droit d'auteur, veuillez verifier nos conditions d'utilisation :s''

Lol... trop fort! ;)

On va lire 1000 fois les mêmes questions... n'oubliez pas de lire les autres posts et la fonction recherche du forum hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ^^) je viens de faire la mise à jour mais là depuis 10 bonnes minutes, le téléphone reboot sans cesse. Il y a d'abord le logo "Sony" puis "Xperia" et enfin des lumières de toutes les couleurs qui passent de gauche à droite 2 ou 3 fois puis reboot encore et encore...

J'ai déjà pourtant fait des mise à jours et je n'ai jamais eu ce problème...

Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment installer la rom jelly bean posté taleur via flashtool ? un petit tuto ?

T'as pas envie d'aller faire un tour dans la section tuto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...