UserXperiaS13 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) :) :) :) Disponible sur PC Companion et Sony Update Service. SI 1257-2756 Modifié 30 mai 2013 par UserXperiaS13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 pour trouver le SI : ->Go to the dialer and dial *#*#7378423#*#* ->Tap on Service info ->Tap on Software info ->Find where it say: Customization Version: XXXX-XXXX_XXX et m**** ... je suis en 1257-6921-R4G go to change !!! ^_^ Ps : pour le modifier ... http://forum.xda-dev...d.php?t=1096394 :) Merci et pareil ^^, sauf qu'il faut que je root avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 nouvelle bootanim pour vous aussi ? j'ai la meme que sur la xzx V2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Même si je pense connaitre la réponse, je tente quand meme : Les méthodes de root de bin4ry et du chinois ne fonctionnent pas avec JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Logique, c'est le dernier en date x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorni Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 pour trouver le SI : ->Go to the dialer and dial *#*#7378423#*#* ->Tap on Service info ->Tap on Software info ->Find where it say: Customization Version: XXXX-XXXX_XXX et m**** ... je suis en 1257-6921-R4G go to change !!! ^_^ Ps : pour le modifier ... http://forum.xda-dev...d.php?t=1096394 :) Pourtant mon XS n'as pas était bouiner ni rien, il est encore tout vierge, j'ai le meme SI que toi sur l'écran. Mais bien 1257 2756. A quoi se fier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je n'est toujours pas reçu la MAJ LOL Pourtant mon XS n'as pas était bouiner ni rien, il est encore tout vierge, j'ai le meme SI que toi sur l'écran. Mais bien 1257 2756. A quoi se fier ? J'ai le même que toi de numéro, mais bon j'ai rien reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Etant sous CM10, pour passer sur cette maj officiel je fais comment? Je peux flasher la rom une fois dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Et en étant sous rom Sfr comment fait-on plz? :'( rien pour le moment j"imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg62 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Comme les autres, ce matin rien, et maintenant le PCC me propose la MAJ (SI 1257-4889 nu belge). Mais j'attendrai la procédure de root pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 une petite question, je voudrais restaurer les appli une fois la maj faite (via Titanium backup par exemple), mais le problème c'est qu'il n'y aura plus le root une fois la maj faite :/ comment faire autrement pour ne pas tout perdre? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ca y 'est c'est en cours !!! Enfin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 une petite question, je voudrais restaurer les appli une fois la maj faite (via Titanium backup par exemple), mais le problème c'est qu'il n'y aura plus le root une fois la maj faite :/ comment faire autrement pour ne pas tout perdre? :mad: Attendre la même rom pré-rootée qui ne devrait pas tarder sur XDA! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 euh moi j'ai gardé mes applis apres la mise a jour, sans rien faire ? j'etais repassé sur le firmware .55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 j'ai perdu moi aussi l' appli / widget (trés classe, avec ses nuages animés)) qui était sur ICS. comment la réinstaller, je ne la retrouve pas ?; merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 DoomLord est déjà sur le coup pour rooter le .ftf: ici! Dès que l'un d'entre vous l'a fait... il peut le PM et tous les "rootés" seront heureux de profiter de la stock JB! ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) j'ai perdu moi aussi l' appli / widget (trés classe, avec ses nuages animés)) qui était sur ICS. comment la réinstaller, je ne la retrouve pas ?; merci d' avance Tu supprimes, ensuite tu restes appuyé sur l'écran pendant 2~3sec, ça ouvre un volet avec widget, applis,..., tu vas dans widgets à météo et tu le retrouves ;) Modifié 30 mai 2013 par Supix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 j'ai perdu moi aussi l' appli / widget (trés classe, avec ses nuages animés)) qui était sur ICS. comment la réinstaller, je ne la retrouve pas ?; merci d' avance Tu parle du widget météo ? Parce que moi je l'ai toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je les tjr pas reçu, je vais devenir fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 DoomLord est déjà sur le coup pour rooter le .ftf: ici! Dès que l'un d'entre vous l'a fait... il peut le PM et tous les "rootés" seront heureux de profiter de la stock JB! ;) en train d'uploader sur uploaded net 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Petite question pour ceux qui sont en SI 1257 2756, c'est quoi la chaine de caractère exacte avec cette méthode : pour trouver le SI :->Go to the dialer and dial *#*#7378423#*#* ->Tap on Service info ->Tap on Software info ->Find where it say: Customization Version: XXXX-XXXX_XXX Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Le mien il est pourtant nu, couleur noir lol y a rien encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi non plus je n'ai rien Beran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Petite question pour ceux qui sont en SI 1257 2756, c'est quoi la chaine de caractère exacte avec cette méthode : Merci d'avance Moi j'ai le meme alors : 1257-5499-R6G ROOTING STATUS / Bootloader unlock allowed yes Pourtant je n'est jamais unlock le bootloader, juste rooter avec la méthode de brayan en gardant la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Petite question pour ceux qui sont en SI 1257 2756, c'est quoi la chaine de caractère exacte avec cette méthode : Merci d'avance 1257-4001_R6H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.