Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

hugecacao oui c'est bien un fr.

ta raison de demander [color=red]tkt[/color] pas.

ps: tous les firware sont multilange.

Ok d'accord, [color=red]tkt[/color], je sais que tous les firmwares sont "multilangues" je l'avais précisé dans mon premier poste, mais je te remercie ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...d.php?t=2302393 celui-ci c'est pour le stock kernel advanced

http://d-h.st/M10 c'est pour le super-user

D'accord mais le truc c'est là je vais l'upgrader sous Jellybean, et logiquement en l'upgradant je vais forcément perdre le CWM recovery et root et donc je ne sais par ou commencer pour le rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton Bl est unlock tout d'abord tu dois mettre le super user dans la racine de ton gsm et puis tu passes par fastboot tu flash le kernel après au démarrage tu reste appuyer sur le bouton volume + et te voilà dans le recorvery ;)

Modifié par itachi0074
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le mec relou :

Pour ceux qui ont et qui sont sur un SI 1257-2756, j'aimerai avoir ce qui est en rouge : 1257-2756_XXX

Merci d'avance

+2

pour trouver le SI :

->Go to the dialer and dial *#*#7378423#*#*

->Tap on Service info

->Tap on Software info

->Find where it say:

Customization Version:

1257-2756_XXX

Ou sinon le fichier xml suivant : C:\ProgramData\Sony\Sony PC Companion\[uN DOSSIER DONT LE NOM EST COMPOSE UNIQUEMENT DE CHIFFRE]\customized-capability.xml

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la MAJ JB et j'ai un problème avec Google Now et Google Search, quand je les lance, il me dit systématiquement "Je n'ai pas compris. Veuillez répéter"... Que dois-je faire?

Merci :)

Modifié par BlackReb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la MAJ JB et j'ai un problème avec Google Now et Google Search, quand je les lance, il me dit systématiquement "Je n'ai pas compris. Veuillez répéter"... Que dois-je faire?

Merci :)

Répéter!

Quelle question... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement quand j’appuie dessus, je ne peux rien faire ça me dit directement "Je n'ai pas compris. Veuillez répéter."...

EDIT: Après un redémarrage, je peux lui demander deux ou trois trucs et ça me remet ensuite le message d'erreur...

Modifié par BlackReb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...