Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Corinne Frene: Si la mise à jour ne se faisait toujours pas, celà veut peut -être dire qu'elle n'est pas encore disponible pour vous.

En effet la distribution des nouvelles versions dépend de votre modèle, de votre location géographique et de votre opérateur téléphonique.

Dans ce cas attendez de recevoir la notification de mise à jour sur votre téléphone et réessayez.

Le déploiement se fait d'abbord sur les téléphone de 2013 et fin 2012

Modifié par Beran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le meme alors : 1257-5499-R6G

1257-4001_R6H

Nan me suis mal exprimé certainement, pour ceux qui ont et qui sont sur un SI 1257-2756, j'aimerai avoir ce qui est en rouge : 1257-2756_XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan me suis mal exprimé certainement, pour ceux qui ont et qui sont sur un SI 1257-2756, j'aimerai avoir ce qui est en rouge : 1257-2756_XXX

Bah pourtant c'est bien ce que j'ai noté et je suis passé sous JB.

La seule modif que j'ai fait c'est rooter le tel sous ICS.

Edit: vu la réponse de sg1512 juste au dessus, c'est bien ça

Modifié par Supix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoomLord est déjà sur le coup pour rooter le .ftf: ici!

Dès que l'un d'entre vous l'a fait... il peut le PM et tous les "rootés" seront heureux de profiter de la stock JB! ;)

je lui ai envoyé ca y est ! au moins le kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Nu, mais elle ma dit que sa dépend des régions, ou habite tu exactement ?

Rien à voir avec où tu habite...seul le numéro SI compte :)

Pour les ROM NU FRANCE c'est bien 4001 à la fin du numéro qui se trouve dans le menu SERVICE...mais ce n'est pas un numéro SI juste la customisation (FR NU pour ce cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...