vinss Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ça donne sérieusement envie de se pencher dessus... Y a t-il du monde qui s'est lancé déjà ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Rhaa, je suis coincé au bureau, est ce que la fluidité "butter" est constatable ? Sur Chrome par exemple ? Il parait que c'est le seul élément en défaut dans certains cas, le hw composer est encore un peu buggé. Modifié 25 juillet 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 @vinss déja installer (regarde ma signature ^^) @lifenight pas encore tester chrome pour l'instant je fais mes petits réglages et restaure certaines app avec go backup (même si 'est déconseiller ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 merci pour ton retour @lolobarjo, tout fonctionne pour toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Pour l'instant j'ai recontrer aucun FC, google play fait bien son job (restaurer le apps moi je me charge des données ^^), le son marche sans problème ,quelques petits lags pas très grave, sms/mms appel fonctionne, je vais continuez de la tester (en essayant de trouver les beugs les plus génant) mais je suis sur a 80% que je vais rester sur CM10 :D Modifié 25 juillet 2012 par lolobarjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) donc là pour passer de CM9 à CM10 on fait un full wipe j'imagine, pour bien faire ? (la seule chose qui me freine pour le moment...) Modifié 25 juillet 2012 par vinss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 tout est indiquer la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1794758 si c'est pour les données des apps qui te freine la je test la restauration des données des apps (sur les apps qui me sont les plus importantes on va pas trop tenter le diable aussi vu que c'est déconseiller ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 oui, c'est un peu risqué là @lolobarjo mais après tout, ça se tente :) Non, c'est surtout la réinstall de toutes mes apps qui me freine mais je sens que je vais rapidement passer le cap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Pour la restauration de toutes les apps google play a l'aire de bien se débrouiller avec (il est en train de restaurer toutes mes apps mais c'est long et vaut mieux être en wifi) sinon fait quand même quelques backup(moi j'ai fait un nandroid, un titanium backup et un go backup) et il n'y a pas de stockage de masse pour pc (que mtp/ptp) Edit: après les données des apps c'est a toi de voir si tu veut toutes les restaurer ou que les plus importantes Edit 2:la caméra a l'air de fonctionner nickel, je testerai sa plus en détail plus tard Modifié 25 juillet 2012 par lolobarjo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 tu as installé ça avec : gapps-jb-20120722-eos-signed.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Non avec sa http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120717-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Yes ! Tout fonctionne ? Son/appel/sms/3G/camera ? :D SI oui je me jette dessus :D Tu les sens les 60 fps ? :D Modifié 25 juillet 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) 3G pas encore essayé ( et je pourrait pas l'essayer avant un petit moment, plus de crédit internet ^^) mais le reste fonctionne même la restauration par TB :D pour les 60 fps je te dirais sa plus tard que la je le pousse a bout pour trouver les beugs les plus génants Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM10 -> Tapatalk Modifié 25 juillet 2012 par lolobarjo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Merci à toi l'ami ! Je l'installerais plus tard dans la journée et je testerais la 3G :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 faut peut être créer un sujet sur CM10 nan? qui s'y colle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bonne idée je suis partant pour créer le thread mais j'aurais pas trop le temps d'y mettre a jour donc si il y a un volontaire Edit:la carte externe s'appelle plus emmc mais sdcard1 donc sa chamboule quelques applis Modifié 25 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 bon autant que je m'y colle^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Elle marche en dual boot avec siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je ne pense pas, que siyah est compatible CM9 et non CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) merci d'utliser le topic dédier à CM10 pour parler de ... CM10^^ https://forum.frandroid.com/topic/112655-rom-aosp-411-cyanogenmod-10-pour-i910025072012/ Modifié 25 juillet 2012 par sebelo06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 pour info je viens de tester le data, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Cool c'est bon sa :D maintenant go https://forum.frandroid.com/topic/112655-rom-aosp-411-cyanogenmod-10-pour-i910025072012/^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est bien cool en tout cas, on ne l'aura pas attendu trop longtemps JB !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.