Aller au contenu

[DEV] Android 4.1 Jelly Bean [ Rom Basé sur les sources officiels ]-[27/06]


Recommended Posts

Samsung à sortie son premier Firmware Android 4.0.4 avec Touchwizz.

J'ai de suite fais une Rom et testé la Officiel et je trouve que beaucoup de chose à été amélioré ! Fluidité, réactivité, surement un peut de la 4.1 dans la 4.0.4 je trouve !

Liens du Topic => https://forum.frandroid.com/topic/110026-rom-exclusif-i9100xxlq5-officiel-stock-sammy-android-404-04072012/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne peut pas compiler depuis windaube, que mon nouveau pc n'a pas encore ubuntu mais merci pour le partage ;)

Je pense qu'on va attendre plusieurs jour voir semaine pour pouvoir avoir une première rom CM10 de test

Édit : Xplodwild aurait déjà mais CM10 sur une tf300 a se que j'ai compris sur son Twitter

Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebennett => Pas mal le tuto, j'ai pas le temps de voir si ça correspond à ce que je fais là... (et je compile sur Debian)

Je repousse la build à un peu plus tard, j'ai pas vu le temps passé en jouant pendant la synchro. x)

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le tour de toute les distrib Diaruga, et pour le moment mon coup de coeur va a Linux Mint tu devrais tester ;)

J'ai déjà tout testé (du moins ce qui est assez populaire), et je connais bien Mint. LMDE pourquoi pas (mais je suis déjà sur Squeeze donc je m'en fous un peu), mais si tu parles de Mint 13 alors non et non, c'est basé sur Ubuntu et pour rien au monde je ne retournerai dessus.

J'essaie une dernière fois pour build, sinon j'arrête, ça commence à me prendre les nerfs...

Au fait pour ceux qui voudraient se lancer, pourquoi pas basculer : https://github.com/C.../tree/jellybean

Modifié par Diaruga
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une TF300T, xplodwild lâche une expérimental CM10 se soir et s'attaque au SGS 3

Je trouve que c'est arriver vite pour la TF300T c'est bon signe je trouve ^^

Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...